Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour bonjour je suis nouvelle sur ce forum pour un but bien précis. Mon Papa posséde une Traction 11 BL de 1953 & il n'y à pas le centre du volant (j'espère que vous voyez de quoi je parle). J'en recherche un pour lui offrir. Et j'aurais besoin de vos conseil & aides pour en trouver un. De plus je n'ai jamais vu à quoi il ressemble & j'espère que qa ne change pas selon les modèles, sinon je vais galéré !!
Merci d'avance !
Bonjour Marion, et bienvenue parmis nous.
C'est super de t'intéresser à la traction de ton père, c'est un héritage qui compte
.
Pour ta pièce : il ya la bourse de Reims dans 15j, c'est sans doute THE endroit pour en trouver une... Je n'ai malheureusement pas de photo de cette pièce (manquante sur la mienne aussi) mais je ne doute pas qu'un gentil forumeur t'en montrera une bien vite ! (Pas de jeu de mots malsains, bandes de sacripants, j'vous ai à l'oeil !:lol:)
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Ohlala Reims c'est un peu loin pour moi, & en plus je n'ai pas le permis ^^
J'adore cette voiture, elle sent bon et elle est magnifique !
Merci beaucoup, c'est le même pour toutes les tractions? Il n'y a pas de dessin speciale dessus?
Désolé de posée pleins de questions mais à vrai dire j'y connais rien en voiture ><"
C'est un volant noir, si vous voulez je vous prend une photo demain et je vous la poste. parce-que là si je vais dehors avec l'appareil photo alors qu'il fait nuit il va se posé des questions ^^
Dernière modification par marion-45 (28-02-2011 23:39:34)
Oui, Marion, une photo serait plus explicite
Il y a aussi plusieurs systèmes de blocage de cette pièce
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Oh une jeune fille du 45, et fan de traction en plus !
Bienvenue parmi nous !
Tu est de quel coin du Loiret ?
Bernard Loiret 62Ans
11BL Berline de 1937 , C6F Limousine 1930, "Bayard" A Clément type AC2V ter 1905 C6G MFP torpédo grand tourisme en chantierhttp://citroen-7c-36.over-blog.com/
il ya la bourse de Reims dans 15j, c'est sans doute THE endroit
Moi aussi c'est loin, en voiture 04h24 de route 382 km et 100€ d'essence aller et retour compris ça fait mal
Surtout pour 2-3 bricoles même si on peut dénicher pas mal de trucs sympa surement !
Tu y vas Davy ?
(Des nouvelles pour les pièces dont je t'ai parlé ?)
Dernière modification par iWayne (01-03-2011 02:36:05)
IL y a la Bourse d'échanges d'AUCH (Gers), samedi et dimanche prochain
Qui y va ????
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Moi j'y reste les 2 jours, pour les pièces il faut que je te fasse des photos !
Bernard Loiret 62Ans
11BL Berline de 1937 , C6F Limousine 1930, "Bayard" A Clément type AC2V ter 1905 C6G MFP torpédo grand tourisme en chantierhttp://citroen-7c-36.over-blog.com/
Oh une jeune fille du 45, et fan de traction en plus !
Bienvenue parmi nous !
Tu est de quel coin du Loiret ?
Merci 
Vers Montargis
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=15543145
Voila les photos (je ne sais pas comment on fait pour mettre en vision direct sur se forum)
Dernière modification par marion-45 (01-03-2011 17:42:53)
Moi je suis au sud d'Orléans.
Bernard Loiret 62Ans
Volant classique d'origine
Donc le centre de volant de Pat2D doit convenir
Vu le prix autant acheter du neuf
http://www.pat2d.com/bouchon-noir-superieur-volant.htm
Dernière modification par LR539 (01-03-2011 20:08:13)
Ou un petit sablage ????
Papier de verre grain 2000 à l'eau pour casser le brillant, et il sera parfait !
Montargis, c'est pas bien loin de chez moi (un de mes objectifs de ballade l'été prochain !). On se verra peut-être pour faire un bout de route avec ton grand-père ? Et si une des belles de Bergoudav roule, on sera 3 (sinon, on le charge avec nous !
)
Christophe
Oui ! Sinon, à la limite, pour faire plus "collector", il suffit de le balancer 3 ou 4 fois dans l'allée du jardin pour lui donner un aspect ancien
Ooh bah sa je peux faire ^^
Papier de verre grain 2000 à l'eau pour casser le brillant, et il sera parfait !
Montargis, c'est pas bien loin de chez moi (un de mes objectifs de ballade l'été prochain !). On se verra peut-être pour faire un bout de route avec ton grand-père ? Et si une des belles de Bergoudav roule, on sera 3 (sinon, on le charge avec nous !
)
C'est mon papa x)
Je lui parlerais du forum (pas maintenant car si il voit se topic, je vais me faire grillé ^^), vous verez sa avec lui ! Et puis faut qu'elle roule la Traction y'a un truc qui est grippé (enfin je crois)
Merci beaucoup 
Fred91270 a écrit :Oui ! Sinon, à la limite, pour faire plus "collector", il suffit de le balancer 3 ou 4 fois dans l'allée du jardin pour lui donner un aspect ancien
Christophe a écrit :Papier de verre grain 2000 à l'eau pour casser le brillant, et il sera parfait !
)
C'est mon papa x)
Je lui parlerais du forum (pas maintenant car si il voit se topic, je vais me faire grillé ^^), vous verez sa avec lui ! Et puis faut qu'elle roule la Traction y'a un truc qui est grippé (enfin je crois)
)
Bah ma 7C roulera peut être mais que dans le jardin ...
Et pour la 11BL ça me parait cours mais faisable, les portes vont bientôt partir en peinture, on arrive au bout de la carrosserie ! Ça va faire 4 ou 5 ans qu'elle y est !
Bernard Loiret 62Ans
Bah ma 7C roulera peut être mais que dans le jardin ...
C'est déjà ça ! 
Fred91270 a écrit :Oui ! Sinon, à la limite, pour faire plus "collector", il suffit de le balancer 3 ou 4 fois dans l'allée du jardin pour lui donner un aspect ancien
Christophe a écrit :Papier de verre grain 2000 à l'eau pour casser le brillant, et il sera parfait !
)
C'est mon papa x)
oups !
Voilà que je contribue à ton "grillage" futur ! 
N'hésite pas à nous envoyer ton papa (pas d'erreur, cette fois), plus on est de fous, plus on rit !
Bergoudav -> d'expérience, quand la caisse est peinte, ça va plutôt vite. Je pense que tu vas avancer de manière sympathique, mantenant !
Christophe
Bergoudav -> d'expérience, quand la caisse est peinte, ça va plutôt vite. Je pense que tu vas avancer de manière sympathique, mantenant !
Oui je me rappelle que pour la C6, on y a passé des journée entière ! mais ça avait été plus long, le temps de trouver les pièces manquantes ( 10 ans ).
Bernard Loiret 62Ans