Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour au niveau des cardans elle ne sont pas alignées je peu laissé ou pas merçi 11b
je voudrai traverser le temp pour vivre pleinement la traction avant patrick du gard 11b 53 et une kia 7 ans de garantie
Croisillons dans le même axe.........impératif................si c'est la question !!!!!!!!!!!
Alain
je pourrai avoir un peu plus de detail (photo) si possible merçi
je voudrai traverser le temp pour vivre pleinement la traction avant patrick du gard 11b 53 et une kia 7 ans de garantie
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Si pas aligné -> casse rapide du cardan. Tu fais comme tu veux...
Il faut lire le MR (encore et toujours) : les graisseurs doivent être alignés.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Bonsoir,
les croisillons sont considérés être dans le même axe (donc alignés) lorsque les graisseurs sont dans le même plan (eux mêmes alignés dixit le Dico des réparations)...
Personnellement je roule depuis 45 000 km (sans aucun soucis) dans la configuration suivante:
-Cardans simples côté boite neufs d'époque, et transmission côté roue "échange standard" chez "Dep" à"Nogent le gros trou!!!" depuis 1985, sans aucun souci, avec un graissage (à peu près!) régulier chaque année ou après plus ou moins 2 000 km.........(des fois plus......)
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Bonsoir,
" chez "Dep" à"Nogent le gros trou!!!"
J'espère que tu commandes pas chez eux
tu vas te faire bien voir !!!
Pages : 1