Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, quelqu'u aurait -il une boite de vitesse pour ma 11BL de 1939?
Celle que j'ai fuit par les joints spi bien sur et aussi par le nez de l'arbre primaire,( quelqu'un avant moi à ovalisé les trous de fixation, et comme l'espace est trés mince entre le bas du nez et les trous de retour d'huile... de plus elle est fèlée au niveau axe de Marche AR.. autant en refarie une pret à poser, et ensuite garder celle là ... Donc si vous en avez une déja merci.
Je vous avais promis des photos lorsqu'elle serait finie. Quoiqu'en dise ceux qui savent ( Bonjour Pascal!!!).. les mettre sur le forum c'est un b.... donc elles sont sur le site des tractions roues jaunes d 'Oscar Gefretz: www.traction-avant- 1937 c'est le N0 137 ou vous avez une photo avant( à droite) et celles que j'ai expédié àOskar qui les à mise sur son site .
Amitiés à tous Revenvrac
Georges
Ben mon pauvre, elle te fait des misères, celle-là !!!
Malheureusement, je n'ai aps de BV de rechange, juste des pièces détachées pour dépanner, le cas échéant. Mais dans ton cas, c'est bien la totale qu'il te faut...
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Mon bon Christophe,
Eh oui il ya des jours comme ça ou on est pas en train.... tout se répare mais mon doute étant sur la félure du carter.. tant que ça tient ca va c'est aprés que .....
bon j'en ai trouvé une ou 2 sur le bon coin ( j'attend qu'on me confirme les années de fabrication)
Amitiés Georges ...
Georges
Bonsoir revenvrac,
je vois que la fonction "photos" te fais des misères 
en plus des explications en haut du forum j'ai trouvé ce tutoriel en français concernant imageshack. Si cela peut être utile .....
http://www.letoileauxsecrets.fr/tutoria … tml#etape1
Amicalement
Marcc
Pour mettre des photos si non demandez moi vous me les envoyé par mail et je les met dans votre sujet avec le plus grand des plaisirs
rackkamodel@hotmail.fr
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Merçi pour les aides photos, z'auriez pas une boite de vitesse?.....
Georges