Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut-
Vendredi je suis alle a Sonoma encore travailler sur la 11D. J'ai enleve le moteur et ensuite le carter huile. J'ai enleve le tuyau entre la pompe et le bloc et avec une tige j'ai essaye de faire bouger le piston. Comme j'avais devine il etait completement coince! J'ai du tapper avec un marteau pour le libere. J'ai bien nettoye tout. J'ai poli le piston bien huile et j'ai remonte ce piston avec un nouveau ressort qui me semble etre plus fort que l'ancien (j'espere pas trop fort!). Hier je suis retourne la bas et j'ai remonte le carter et remplace le moteur dans la caisse. Il ne reste qu'a connecte radiateur, fils, cable, etc pour faire un test. J'espere y aller lundi. On verra la pression encore!
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Eh ben, je n'aurais pas pensé que le piston pouvait e bloquer à ce point, surtout dans l'huile !
Maintenant, il reste à reprendre la pression pour contrôler que c'est bon. Donne-nous des nouvelles dès que tu en auras ! 
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Je pense que je saurai lundi!
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Uploaded with ImageShack.us
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
On dirait qu'une sorte de colle s'était agglomérée autour ? 
Christophe
aucune idee. Cette traction a ete recupere d'un champ et je doute qu'elle a roule depuis 20 ans. Il y avait une soupape coincee aussi. J'ai trouve des vis SAE au lieu de metric, une soupape de perfo melange avec des soupapes D, etc etc. Un horreur quoi! J'ai du tout remplacer, pistons, coussinets, chaine,soupapes, sieges dures,carbu, regulateur,allumeur, vilebrequein rectifie (les 7) et balance, etc etc. en plus j'ai monte un embrayage Peugeot 505 car l'embrayage etait foutu et le disc etait completement colle au volant avec de la rouille. Un cauchemard! Je serai content quand c'est termine!
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Salut-
Vendredi je suis alle a Sonoma encore travailler sur la 11D.
J'espère que tu as ramené des bonnes bouteilles, Dennis... 
Je me rappelle des bons Clos du Bois... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ou je travaille c'est juste a cote de Cline Cellars ou ils font des bons vins style "Rhone" Mourvedre, Carignane, Syrah, et des bons Zinfandel aussi. C'est meme pas un kilometre du garage ou je travaille.
http://www.clinecellars.com/index.cfm
Je retoourne aujourd'hui a remettre ce qu'il reste a faire et demarrer la bete pour verifier la pression!
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Uploaded with ImageShack.us
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Ou je travaille c'est juste a cote de Cline Cellars ou ils font des bons vins style "Rhone" Mourvedre, Carignane, Syrah, et des bons Zinfandel aussi. C'est meme pas un kilometre du garage ou je travaille.
http://www.clinecellars.com/index.cfm
Je retoourne aujourd'hui a remettre ce qu'il reste a faire et demarrer la bete pour verifier la pression!
Ciao Dennis!
Tu sais que le plus grand Mourvèdre est le Bandol, n'est-ce pas? 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ah bon..Je dois l'essayer. J'ai une bouteille dans la "cave"! C'est d equel pression? LOL
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Cool ! 
Christophe
Ah bon..Je dois l'essayer. J'ai une bouteille dans la "cave"! C'est d equel pression? LOL
La bonne , Dennis , la bonne pression !! Have a good drink 
Jean-Pierre de 55 , banlieue Toulouse
11 BL 53...RHD..;)
La Traction , ça avance , enfin presque!!
:-)
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
SUper !!! (pour la pompe a Huile )
Pour les bonnes bouteilles aussi 
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com