Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
Hier j'ai nettoyé mon réservoir d'essence (extérieurement), je voulais savoir si il était normal qu'il y est 2 objets qui se trimballent dedans ?
Le premier est proche de la goulotte : (je l'ai ramené plus près de la sortie, c'est un cylindre vide, flotteur ? pourquoi?)
Et l'autre est à l'opposé mais semble plus petit.
Merci !
Dernière modification par iWayne (17-04-2011 14:58:33)
Rien ne manque sur la jauge, puis elle est d'origine. Je ne vois pas comment le cylindre a pu rentrer par la goulotte car dans celle ci il y a le tuyau de mise à l'air qui dépasse un peu.
Bonjour
Tu sais tout est possible , dans le mien j,ai trouvé un briquet a essence . L e proprio a du vouloir refaire le plein du briquet et il l,a echappé dedans.
AMICALEMENT
C'était pas plutôt pour regarder le niveau ??
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bon je viens de re-regarder c'est surement pas un flotteur !
Plutot une petite BOITE DE CONSERVE !!!!! il est une étiquette avec des écritures .. qu'es que ça fait la dedans !!!
Je vais essayer de la sortir, je dis bien essayer
et je fais une photo ..
Avec un aimant ?
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Tu n'aurais pas un bon copain obstétricien?:lol:
Quand les mouettes ont pied... il est temps de virer!
11 BL nov 1952, 2CV 6 AZ KA janvier 1980, 4 L février 1989, FireBall 1972 en cours de restauration.
6 mètres JI 1934: NAMOUSSA IV, à céder pour restauration à Belle-Île...
Jean-Paul...n'habite plus Javel!
Ou bien tout bêtement, tu prends un bon aspirateur, tu mets un bout de durite au bout du tuyau, tu scotche pour l'étancheïté, et tu "aspire" la petite boîte, ensuite tu remonte délicatement
.......et , très important, par après tu évites de fumer en aspirant la moquette du salon.....; 
Georges -69 plus - Mollem(Belgique) - 11BL53
Ouf c'est bon j'ai réussi dans l'aprem' à enlever cette boite avec un aimant fixé a une tige ! tout bêtement..
Merci a vous 
Et j'ai fini de nettoyer l’intérieur il est quasi' neuf 
C'est quoi cette marque si c'est bien la marque ( VACOMUX) ?
Fin c'est surement espagnol.. La trac roulée en Espagne dans les 70' !
Dernière modification par iWayne (17-04-2011 19:01:52)
Un quelconque médicament , d'après internet !!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Grâce à google translate, le Vacomux 200mg est un produit comme l'Exomuc, pour fluidifier les sécrétions bronchiques...Toujours vendu au Vietnam !
Je vois qu'il est l'heure de manger, bon appétit
:lol::lol:
A la tienne Fred !!!
Bon ap'
Martial - 54 ans - Berk en Brousse
CITROEN 11B de 1953 et TATRA 603 de 1973
3 Volkswagen : 2 Polo et 1 Caddy Maxi Van
et la vieille Citroën Saxo de 2001
J'espère quil n'y a pas des huitres (je sais, j'aurai pas du la faire !!!)