Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
A tout hasard, je suis à la recherche d'un embrayage bidisque pour une 15, si des fois vous auriez ça ? D 'avance , Merci
Il est possible de l'acheter ici. Peter Larson est un bon vendeur. Il lire et écrire en anglais mais pas en français. www.ctaservice.se
Torsten 62 ans
Danemark
11B 1939 - 11B 1939 perfo - BX 19 Evasion Buffalo 1986 - BX Digit 1986
Suffisant pour une vie.
http://www.ctaservice.nl/c-1321-15cv.as … lterID=114
Mais actuellement en rupture de stock !!
Tu l'as aussi chez Franssen
http://www.citroen-traction-avant.com/C … age&Page=1
Dernière modification par LR539 (24-04-2011 16:43:19)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Michel, chez Franssen c'est le mono disque ????????
Alain
491031 + 491032 vendus séparement mais marqués bi-disque coté moteur et coté boite de vitesses (deux au diamètre 182 mm alors que le mono disque fait 215 mm)
J'ai tout faux ?? Me trompe-je ???
Dernière modification par LR539 (24-04-2011 18:53:38)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Merci pour ces réponses, mais je n'ai peut être pas été très précis dans ma demande.
Je suis plus à la recherche du mécanisme que des disques, qui sauf erreur ne doit pas être le même que celui de l'embrayage monodisque.
Le mien a été, plus ou moins bricolé, et la réparation ne donne pas vraiment entière satisfaction.
Je ne l'ai pas vu au catalogue de tous nos marchands bien connus.
OK Michel, tu as raison, je n'avais pas tout vu.........
Alain
Moretti en avait un a vendre il y a quelques temps
je ne sais aps si il l'a toujours
Merci, je vais lui demander.