Vous n'êtes pas identifié(e).
avec ce temps,
Fred met un chapeau quand tu sors 
Michel il a l habitude lui( attention j ai peur de la suite ) 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Et il n'est même pas à Lépingrad, ce mausolée !!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/7.gif
mais...... vous avez forcé sur lépinard 
Vous pouvez également, si vous êtes férus d'aviation, utiliser de l'essence d'aviation qui doit être encore plombée, de mémoire. En plus, avec son 130 d'octane, vous serez tranquilles côté cliquetis !!!
Christophe est aussi un amateur d'avions, je vois
. On l'appelle 100LL, 100 car 130 d'indice d'octane (logique
) et LL pour "Low Lead" (faible teneur en plomb).
Par contre, pour le prix, on est largement au dessus de 2 euros/L (ça calme...)
Yoyo (aviateur)
------------------------------------------------------------------------------------------
Petite question anodine: Quand on parle d'huile dans ce sujet. S'agit'il d'huile moteur classique ou d'huile 2Tps?
C'est de l'huile quoi...
Mon grand-père vendait ce genre de produit dans son garage-poste d'essence. J'en ai récupéré 2 ou 3 bidons qui ont terminé en huile pour moteurs 2 temps dans mes cyclos (a l'époque). Les pauvres, ils en ont avalés des trucs pas catholiques!!! (huile de vidange filtrée (synthèse), huile industrielle de récup, carburant modélisme "éventé", etc.) sans jamais casser. 
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Et dans tes "pisse-feu", tu n'as jamais mis de l'huile de friture ???
Moi, si !!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Il un concours, Lépine
Le "con court les pines ?"
Souvent c'est le contraire 
Je commence fort de bon matin, je crois que je devrais sortir......
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Il y a aussi : le con sert tôt en sol mineur
Pour les musiciens qui sont au charbon !!!! 
Et dans tes "pisse-feu", tu n'as jamais mis de l'huile de friture ???
Moi, si !!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/7.gif
Le tracteur tourne à l'huile de récup filtrée. Ca pue la frite, mais comme c'est gratuit... Lorsque je vais avec à la déchetterie, le gars alerté par l'odeur essaye toujours de me refourguer un bidon de 200l d'huile. Par contre, je vais arrêter, car je ne l'utilise pas assez souvent, et le plein de 80l que j'ai fait il y a 3 ans de ça n'est pas encore passé, et je crains à un développement bactérien qui pourrait me causer quelques soucis au niveau du filtre.
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Vend là en Belgique !!! 
La religion, c'est FRITE !!!!
... et moteur moins bruyant peut-être.
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Salut Fred911270, tu peux nous donner la marque de ton huile, et les points de vente. Qu'entends tu par 2 bouchons c'est sensible .
@ plus
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal "Robert Sheckley", Et pour la lapine, c'est la carotte "LR539"
Merci à tous les deux
@ plus
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal "Robert Sheckley", Et pour la lapine, c'est la carotte "LR539"
Si je récapitule cette huile remplacerait l'additif-placebo?
L'a-t-on dit ? 
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.