Vous n'êtes pas identifié(e).
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ayo Christoph !
tu vas me promettre de ne jamais révéler ce que nous t'avouons, même aux meilleurs potes du forum. Tu promets, hein, croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer ... C'est strictement entre nous ...
On a bu une bonne bouteille, mais avec le délire paranoïaque qui sévit actuellement chez nos voisins du sud (outre-Quievrain comme on dit chez nous), avec leurs éthylotests obligatoires embarqués, nous n'oserions même plus avouer que l'on prend parfois de l'alcool de menthe pour nous soigner. Nous craignons même d'être contrôlés à domicile par un bataillon de CRS ...
Donc à titre absolument confidentiel, voici le cadavre (enfin, un des cadavres
!!!). Nous comptons sur toi pour ne jamais révéler à quiconque nos débordements ...
...

Botus et mouche cousue, mon frère, don't worry...

PS: très bon choix le Marqués de Caceres, et c'est un des vins préférés de ma fille Magali... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ayo !
J'ai craqué ...
...
Heureusement qu'il y a les photos, parce que, sinon, il fallait classer X les commentaires ......................
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
La même chose pour moi aujourd'hui, plus de 3 mois sans entendre le doux bruit du 6 cylindres, j'en pouvais plus!!
Démarrage (presque) au quart de tour, petite ballade avant d'aller faire le plein et laver la belle et en plus sous un beau soleil avec le coude à la portière.
Tu as raison Gégé qu'est ce que c'est bon!!!!
Julien 11B 1952 Sedan, Ardennes
http://traction08.over-blog.com/
Ayo !
J'ai craqué ...
...
Ayo Gégé! 
Les grands esprits se rencontrent! Je lis ta prose, ayant à peine remisé la lourdasse dans son garage, après un p'tit tour dans les environs et un passage chez mon marchand de vins... 
Il n'y a rien de tel pour remonter le moral, frères Tractionnistes, que de sortir nos bien-aimées! 
Allez ouste, Michel! La LR539 languit... 
Dernière modification par cbaker (10-03-2012 00:43:15)
Ben, elle est déjà sortie ...... pour le contrôle technique
Mais dimanche je sors avec "l'autre" (je n'ose dire son nom sur ce forum !!) c'est une sortie de "rapides" à la recherche de pigeonniers et de vin de gaillac .................
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ben, elle est déjà sortie ...... pour le contrôle technique
Mais dimanche je sors avec "l'autre" (je n'ose dire son nom sur ce forum !!) c'est une sortie de "rapides" à la recherche de pigeonniers et de vin de gaillac .................
Vin de Gaillac? Hmmmmm..... Un p'tit verre à ma santé, t'es chiche? Grazie! 
Heureusement qu'il y a les photos, parce que, sinon, il fallait classer X les commentaires ......................
Ayo Michel !
Mais enfin, que vas-tu imaginer
!!!
C'était écrit strictement au premier degré ...
!
Il n'y a rien de tel pour remonter le moral, frères Tractionnistes, que de sortir nos bien-aimées!
Ayo Christoph !
Tu ne crois pas si bien dire !!! Même dans la circulation bruxelloise, j'ai pris mon pied. Je suis même allé chez API lui chercher de la 20-50, si Fred savait que je n'ai même pas encore fait de vidange depuis Millevache, il me tancerait sévèrement
...
LR539 a écrit :Ben, elle est déjà sortie ...... pour le contrôle technique
Mais dimanche je sors avec "l'autre" (je n'ose dire son nom sur ce forum !!) c'est une sortie de "rapides" à la recherche de pigeonniers et de vin de gaillac .................Vin de Gaillac? Hmmmmm..... Un p'tit verre à ma santé, t'es chiche? Grazie!
Un petit verre de "Coulée d'or" en accompagnement d'un foie gras poëlé ................
Dernière modification par LR539 (09-03-2012 23:58:07)
cbaker a écrit :LR539 a écrit :Ben, elle est déjà sortie ...... pour le contrôle technique
Mais dimanche je sors avec "l'autre" (je n'ose dire son nom sur ce forum !!) c'est une sortie de "rapides" à la recherche de pigeonniers et de vin de gaillac .................Vin de Gaillac? Hmmmmm..... Un p'tit verre à ma santé, t'es chiche? Grazie!
Un petit verre de "Coulée d'or" en accompagnement d'un foie gras poëlé ................
Ah, je vois que tu continues ta diète draconnienne... 
LR539 a écrit :Heureusement qu'il y a les photos, parce que, sinon, il fallait classer X les commentaires ......................
Ayo Michel !
Mais enfin, que vas-tu imaginer
!!!
C'était écrit strictement au premier degré ...
!
cbaker a écrit :Il n'y a rien de tel pour remonter le moral, frères Tractionnistes, que de sortir nos bien-aimées!
Ayo Christoph !
Tu ne crois pas si bien dire !!! Même dans la circulation bruxelloise, j'ai pris mon pied. Je suis même allé chez API lui chercher de la 20-50, si Fred savait que je n'ai même pas encore fait de vidange depuis Millevache, il me tancerait sévèrement
...
n empeche Gégé ,quel érotisme dans ce récit 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Un récit que n'aurait pas renié Guillaume_Apollinaire
"La chair est faible ...
Je m'étais pourtant promis de résister à la tentation. J'allais bien régulièrement lui caresser le postérieur et les protubérances avant, mais je ne voulais plus l'embêter jusqu'au printemps.
J'ai craqué ce matin. Il y avait du soleil, cela réveille les envies.
Je l'ai admirée longuement dans sa belle teinte bronzée, je me suis glissé très doucement dedans, je sentais que nous étions en symbiose et qu'elle allait apprécier..
J'ai titillé son petit bouton rond, elle est partie instantanément, pression au maximum, son souffle rauque me faisait plaisir..
J'ai enlevé la capote, les sensations sont beaucoup plus agréables ...
Qu'est-ce que c'était bon ! "
Sans les photos ........... à ne pas faire lire aux petits enfants !!!!!
Dernière modification par LR539 (10-03-2012 01:40:54)
Ayo !
Oui, évidemment, vu comme cela, on pourrait imaginer autre chose ... Mais vous avez "l'esprit mal tourné" comme disait ma grand-mère, je ne parlais que de la voiture
!!!
Et puisque vous insistez, voici une photo du petit bouton rond (il y en a qui l'ont ovale), je vous épargne le postérieur et les protubérances avant, vous connaissez déjà ...

Dernière modification par Gégé (10-03-2012 03:18:14)
Gégé se découvre l'âme du poète aux portes du printemps, c'est toute une existence qui vibre au rythme des saisons... Aaah, que la vie est belle! 
Ayo !
J'ai craqué ...
...
Salut Gégé
Excellent ce petit texte
il m'a bien fait sourire
Bonne fin de week end
Ayo !
Vénus (déesse de l'amour) et Jupiter (père des dieux) se sont donnés rendez-vous ...
Difficile à photographier dans le ciel pollué de Bxl, mais c'est très impressionant
!

Ça y est... Gégé a bu un rosé frelaté! 
Le ciel de Bruxelles? Ciel! Il vaudrait mieux celui de Liège... 
Bon, ceci dit: mais la Tracab??? Au garage qui dort? Honte à toi!
Moi, avant-hier, je me promenais!
Et demain, ça recommence!!! 
Ayo Christoph !
Nous avons hésité, en cette fin d'après-midi ensoleillée, entre une balade en traction ou le nettoyage de la terrasse et des sièges de jardin, nous avons finalement choisi la deuxième option ... Ensuite un petit farniente dans le soleil déclinant, avec un bon verre de Cava, c'était parfait, il y a d'autres plaisirs que les tractions dans la vie !
...
Bien entendu qu'il y a d'autres plaisirs...
Par exemple: la Rosalie!!! 
Quelle belle jeune femme....
Mais c'est quoi, ce tas de ferraille sur lequel elle prend appui ?
Ayo Fred !
Je n'en suis pas sûr, mais il me semble me souvenir que cette belle jeune femme croisée par hasard au bord du lac de Genval m'avait dit que c'était une Renault d'avant-guerre ... ou quelque chose comme cela. Elle m'a laissé prendre la photo, mais a refusé de me laisser ses coordonnées, donc on ne le saura jamais, désolé.
Quelqu'un a peut-être une idée de la marque ?
Quelqu'un a une idée de la marque ?
A ses pieds ??
Des santiag, peut-être ..
Pour la voiture, aucune idée
Un proto certainement, il y en a tellement en vente actuellement (voir le post : annonces insolites .....)
Ayo Gégé!
Toi aussi tu es réveillé et fin prêt pour le Grand Prix d'Australie?
Vroum vroum... 
.. Moi c'est Nadal-Federer... mais seulement le résultat quand ils auront fini....
La F1 ? comprend pas... c'est pas drôle... 
Edit:
... et c'est fini... Cette fois c'est Federer... dixième victoire sur 28 rencontres contre Nadal... Yess !
Dernière modification par 11bl1956 (18-03-2012 09:30:01)
Les électrons...ni pour ni contre... bien au contraire...