Vous n'êtes pas identifié(e).
traction08 a écrit :Beh moi hier j'ai fait l'affaire du siècle, une paire d'accoudoirs en assez bon état pour 20€!!
ça me fait pensé qu'il faut que j'en trouve pour ma 15!, car il sont à l'image du reste...en bien mauvais état!
Il faut garder la carcasse bois et les faire regarnir.
On les trouve chez les vendeurs de pièces (Pat2D)
Jean, Drôme du sud et Finistère 15/6 1948 & 15/6 Familiale de famille 1954
traction08 a écrit :Beh moi hier j'ai fait l'affaire du siècle, une paire d'accoudoirs en assez bon état pour 20€!!
qui dit mieux?
de mieux, j'ai peut être ça...une paire de feux chromé de traction à verre plat, à 15€!...=D
en très bon état je précise!que je vais bientôt mettre en vente par ailleurs!
ça devrait interesser Darryl et son copain, il cherche des feux rouges pour sa 7C
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
qui dit mieux?
de mieux, j'ai peut être ça...une paire de feux chromé de traction à verre plat, à 15€!...=D
en très bon état je précise!que je vais bientôt mettre en vente par ailleurs!
Salut,
Pas mal
! Tu as une photo ?
Après il faut définir l'année des feux 
Tu vas te faire des sous 
Si tu les vends 20€ je te les prends 
Dernière modification par iWayne (01-09-2012 23:09:56)
traction08 a écrit :qui dit mieux?
moi!!
MIEUX...=D=D=D

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
sacha a écrit :traction08 a écrit :Beh moi hier j'ai fait l'affaire du siècle, une paire d'accoudoirs en assez bon état pour 20€!!
ça me fait pensé qu'il faut que j'en trouve pour ma 15!, car il sont à l'image du reste...en bien mauvais état!
Il faut garder la carcasse bois et les faire regarnir.
On les trouve chez les vendeurs de pièces (Pat2D)
c'est l'inverse, j'ai une garniture correcte, mais la structure bois qui est pourrie!
Celle-ci il me semble qu'on l'a déjà vu
http://www.leboncoin.fr/voitures/294474632.htm?ca=16_s
11 BL 1949 / 11 B 1939 en chantier / P60 Grand-Large 1959 / Aronde A90 Commerciale 1956 / 203 C 1955 / Ami 6 break 1967 en banlieue de Toulouse
j adore les conditions d achat mais il ne faut pas s étonner car cette annonce vient de l ESSONNE
(je ne cite personne
)
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Je trouve cet annonceur non dépourvu d'un certain sense of humour... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
quoi ! quoi!! , l'essonne!!! quelqu'un a quelque chose contre les tractionnistes de l'essonne ????
Omar Essonne 15-6 de 1951 et une limousine de 1938 une Dkw 190cc de1938 une mobylette MBK et une DS21 D super 5 de1974 .
quoi ! quoi!! , l'essonne!!! quelqu'un a quelque chose contre les tractionnistes de l'essonne ????
Cool Man, lui c'est pas un tractionniste mais un ferrailleur 
Pour apprendre il faut accepter de ne pas savoir.
11 BL de 1952
Dom
Ille-et-Vilaine (35)
On devrait tous lui écrire avec une question à la con
LOL
Pascal, jeune con de 23 ans .. Heuuu 27
Alsace, Bas-Rhin
11 BF de 54 ; 11 B de 55; solex 3800 luxe
http://latractionalsacienne.over-blog.com/

j attendai une réaction (pas rétraction)
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
mamar .g43 a écrit :quoi ! quoi!! , l'essonne!!! quelqu'un a quelque chose contre les tractionnistes de l'essonne ????
Cool Man, lui c'est pas un tractionniste mais un ferrailleur
Ses annonces, il peut les faire ailleurs .......................
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Oui, dans l'Oise par exemple 
Une traction pour apprendre à conduire, ça c'est pour Christoph (cbaker) enfin je dis ça mais c'est Fred qu'il l'a dit qu'il ne savait pas conduire
Curieux quand même avec ce double pédalier, on a le droit de rouler avec ce genre d'équipement ?
Prix : 3 800 €
Code postal : 29800
Année-modèle : 1960 ou avant
Kilométrage : 55 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
citroen traction avant, restauration a finir,caisse très saine montage d'origine en véhicule école commandes pédalage double carte grise
Pour apprendre il faut accepter de ne pas savoir.
11 BL de 1952
Dom
Ille-et-Vilaine (35)
Oui, dans l'Oise par exemple
Une traction pour apprendre à conduire, ça c'est pour Christoph (cbaker) enfin je dis ça mais c'est Fred qu'il l'a dit qu'il ne savait pas conduire
![]()
Curieux quand même avec ce double pédalier, on a le droit de rouler avec ce genre d'équipement ?Prix : 3 800 €
Code postal : 29800
Année-modèle : 1960 ou avant
Kilométrage : 55 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
citroen traction avant, restauration a finir,caisse très saine montage d'origine en véhicule école commandes pédalage double carte grise
Si tu la paies, moi je la prends! 
J'avoue c'est loin d'être commun, j'aimerai bien voir comment le système est "bricolé" !
Et le prix est sympa !!
Dernière modification par iWayne (04-09-2012 22:15:14)
ça va faire du bruit dans Landerneau !!!
Celle-là est carrément hors du commun ! On dirait que la double commande passe à travers le plancher...
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Par contre, les pointures, de quelle année est-elle cette Traction-école? 
Dernière modification par cbaker (04-09-2012 22:56:35)
Christoph,
Modèle à première vue de Juin 50 à Juin 52 (tableau de bord avec chevrons et barres horizontales) malgré un capot à volets avant guerre.
Sébastien 51 ans (Meurthe et Moselle)
11 B 1953
11 BL 1955
PANHARD PL 17 1962
original!
http://www.leboncoin.fr/voitures/362506100.htm?ca=22_s

les deux photos ne sont même pas de la même voiture!
Eric 64 ans , dans le 92 : 11Bl de 49 qui re marche et 15/6 Oléo de 1955 qui ne se remet pas du tout
)
C'est un modèle que je ne connais pas, une traction à propulsion !!
C'est pour faire du wheeling ????
Il s'est trompé... C'est un moteur de... tracteur, pas de traction! 
Celle-ci il me semble qu'on l'a déjà vu
http://www.leboncoin.fr/voitures/294474632.htm?ca=16_s
La démocratie est en danger, le roi des cons vend une caisse "populaire". 
Nul n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer ...????
( Guillaume d'Orange 1533-1584)