Vous n'êtes pas identifié(e).
merci michel,
avec la photo, c'est mieux .. Je suis énervé car je viens de le casser en deux en essayant de la passer sur la colonne. Je pense que tu as du entendre des noms d 'oiseaux au moins jusqu' à Toulouse.
Je vais etre obligé de te remettre à contribution....vraiment désolé il était si beau une fois peint..
Pascal essonne 11 B MALLE PLATE 02/1952
et c'est paquebot !!!!

Pour apprendre il faut accepter de ne pas savoir.
11 BL de 1952
Dom
Ille-et-Vilaine (35)
Bonjour, je me présente, je m"appelle Philippe j'ai 53 ans et je suis possesseur d'une familiale de 1955 depuis 1991 avec 40000 kms au compteur depuis sa restauration un U23 de 1951 et une C4 de 1932 sont venu la rejoindre ainsi que 2 autres véhicules d'autre marque. Je viens de craquer pour une petite 11 légère de 1956 de première main affichant 62000 kms et possédant un intérieur d'origine surprenant de part son état de conservation. elle possède un volant quillery dont il manque le cache arrière et je me demandais si quelqu'un en avait encore un issu de la re-fabrication que vous aviez fait.....merci par avance de votre réponse
Bonjour, je me présente, je m"appelle Philippe j'ai 53 ans et je suis possesseur d'une familiale de 1955 depuis 1991 avec 40000 kms au compteur depuis sa restauration un U23 de 1951 et une C4 de 1932 sont venu la rejoindre ainsi que 2 autres véhicules d'autre marque. Je viens de craquer pour une petite 11 légère de 1956 de première main affichant 62000 kms et possédant un intérieur d'origine surprenant de part son état de conservation. elle possède un volant quillery dont il manque le cache arrière et je me demandais si quelqu'un en avait encore un issu de la re-fabrication que vous aviez fait.....merci par avance de votre réponse
Ayo Philippe!
Bienvenue chez les fadas de la Traction! 
Merci pour ta présentation de véritable Citroenniste. Pour que tout le monde en profite, peux-tu ouvrir un post de présentation spécifique, avec des photos de tes bien-aimées? On adore! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
OK dès que j'ai le temps, je met cela en ligne..
. elle possède un volant quillery dont il manque le cache arrière et je me demandais si quelqu'un en avait encore un issu de la re-fabrication que vous aviez fait.....merci par avance de votre réponse
Salut Phil
Le cache arrière pour volant quillery peut encore se faire refaire
Mais un peu plus tard vers le printemps SVP
Il faut d'abord que je règle mes pb de santé !
Si d'autres forumistes sont aussi intéressés, qu'ils y pensent !
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Merci Michel pour ta réponse, je ne suis pas pressé la restauration demande toujours beaucoup de patience, le principal est de trouver des solutions. Je te souhaite de retrouver la santé ce qui prime avant tout .

Bonjour, voici mon achat sur le Bon coin L'ensemble est en assez bonne condition ; Mais je l'ai donné a restaurer tout de même j'attend son retour avec impatience mais c'est assez long (vacances oblige.!)
Il me manque la pièce inférieure et je serai preneur si toutefois une refabrication était prévue. J'ai demandé aussi la refection du central (logo Quillery) D"autre membre on peut-être réussi cette restauration.?
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
La pièce inférieure, je peux te la faire refaire environ 40 €
Le logo Quillery du centre (69/64 mm) c'est le même que pour les 4 cv Référence 317141 N chez Melun Rétro Passion http://www.melun-retro-passion.com/recherche/
La couronne intermédiaire, entre le cache chromé et le "bateau quillery" je vais en faire refaire en septembre, si le nombre de refabrication est suffisant (J'en suis à 6 avec toi, il me faut encore trouver 4 "volontaires")
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bonjour,
merci pour ta proposition je suis preneur du cache arrière et du futur cercle rouge du central volant Par contre le logo central de la 4CV ne correspond pas Mon volant détient le sujet avec le blason avec le heaume.!!Merci de me donner tes coordonnées en MT(et l'ordre)
Dernière modification par TRACBAR60 (05-08-2014 21:32:14)
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Eh ! Oh !! attend un peu avant de payer !!
1- pour le cache arrière, il faut que je vois le mouleur (il est en vacances actuellement)
2- pour la couronne il faut que je réunisse au moins 10 commandes, j'en suis à 7 !
Je suis un perpétuel impatient comme tous les adolescents..! Surtout lorsqu'il s'agit de mes filles.!!
D'avance merci
Et merci aussi à Gil11B pour l'info.!!
Dernière modification par TRACBAR60 (06-08-2014 10:56:20)
Bonjour Michel, si tu sais faire une beige je suis preneur.
Bonne journée.
Jean-Luc de Liège
Ougrée-Belgique 11 B 1955 et 11 BL 1938.
j'ai trouvé mon bloc et ma boîte de 1938
Nous sommes tous des ignorants mais nous n'ignorons pas les mêmes choses.
Beige ivoire ou beige gris ???
Petite question, t'est t-il possible de refaire se meme cache pour un modele 3 branche (je ne sais pas si le cache est le meme), en rouge sang transparent ?
Davy, 34 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
Tout peut se faire
Mais si tu refais une seule pièce, ça va te coûter bonbon !!!!
Le centre d'un trois branches n'est pas le même que le deux branches (voir le post d'ENZO)
Dommage j'ai qu'un volant 
Mais bon j'ai le temps c'est pour quand j'aurai ma 15G, vu que c'est un grand diametre.
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … htm?ca=12_
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=12_s
Dernière modification par LR539 (06-08-2014 12:52:47)
La deuxieme annonce montre un volant trabet reconnaissable a son moyeu en alu massif
Bonjour,
merci pour ta proposition je suis preneur du cache arrière et du futur cercle rouge du central volant Par contre le logo central de la 4CV ne correspond pas Mon volant détient le sujet avec le blason avec le heaume.!!Merci de me donner tes coordonnées en MT(et l'ordre)
Ayo Michel
la couronne que je t ai réservée , c est celle de Pierre (Tracbar 60 )
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Donc, moins un !!!
On redescend à 7 !
TRACBAR60 a écrit :Bonjour,
merci pour ta proposition je suis preneur du cache arrière et du futur cercle rouge du central volant Par contre le logo central de la 4CV ne correspond pas Mon volant détient le sujet avec le blason avec le heaume.!!Merci de me donner tes coordonnées en MT(et l'ordre)Ayo Michel
la couronne que je t ai réservée , c est celle de Pierre (Tracbar 60 )
Merci Gil11B.....!!!
"Va-falloir trouver des acheteurs"..!!! Le "Pierrot de Solange" ne serait-il pas intéressé..??
Bon allez , c'est une si belle realisation que je m'inscris pour un exemplaire , ça servira toujours un jour ou l'autre.
"Il vaut mieux se perdre dans la passion plutôt que perdre la passion"
Saint Augustin .
ça c'est bien, Patrick !!!
un ivoire, je présume ???
Disons un ivoire et un gris si c'est possible de panacher la fabrication .
donc 2 pour atteindre plus facilement le but .
"Il vaut mieux se perdre dans la passion plutôt que perdre la passion"
Saint Augustin .