Vous n'êtes pas identifié(e).
... et le chic British alors ???
(char Centurion Mk3) 
Les électrons...ni pour ni contre... bien au contraire...
Arrête ton char, Ben-Hur !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
jolie de jolie toute ses belles 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Bueno, elle respire la santé, je parle de l'Alfa Roméo P2, 8 cyl suralimenté d'Achille Varzi vainqueur sur la targa florio 1930. 
Erick 11B1954, Saint-Nazaire
Arrête ton char, Ben-Hur !!!!
OK Michel, changeons alors de char...(MK 120 ?)
P'tain!!
pourquoi je n'étais pas au grand prix 2011?????
Christophe et la Crevisse vous passent le bonjour de la Normandie.
"OK Michel, changeons alors de char...(MK 120 ?)" (11bl1956)
Aaah, la MK 120, quelle belle voiture...
Cabriolets, faux-cabriolets et même "roadsters", on a un peu de mal à s'y reconnaître.
Et il y a aussi la XK 140, ça n'aide pas :
Salutractions !
Any man who hates dogs and babies but loves Tractions Avant can't be all bad.
...Rare variante unique

Carrosserie sans peinture.
XK 120, 140, 150 ...............
La vitesse en miles que la voiture pouvait atteindre
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hello 11bl1956, LR539 !
J'aurais cru que modèle non peint était un des premiers exemplaires, en alu, comme celle à droite :
La XK 150 a une ligne "sportive" moins accentuée que les autres XK et commence à ressembler à la Mk 1 (à droite), dont elle est d'ailleurs contemporaine :
Sources : jaguarhunter.org.au plastikkram.de
Salutractions !
Pour revenir aux Françaises, d'autres "photos d'ambiance" (toutes prises cet été) :
- La suite de la série "403 SL", pardon "aisselle" :
- Réunion de Rhinos dans le même lieu secret :
- Nouvelle réunion de deux organisations de location de 2 CV :
- ... Et pour terminer dans une bonne ambiance, un mur peint (non-automobile) qui a beaucoup vécu :
- Et aussi, plus gai, un parking rénové, surmonté d'une belle mosaïque :
Shame on me, j'ai habité sept ans à proximité de ce bâtiment avoir jamais remarqué le dessin, alors que je passais devant tous les jours, et surtout qu'une de mes fenêtres était presque en face (à 20 m près)
! Peut-être à l'époque elle n'était pas restaurée...
Salutractions !
C'est depuis ce film (1979 je crois ?) que je ne me baigne plus, même dans ma baignoire !
et ça se sent ??????????????????????????????????
Moi depuis ce film , à Chaque fois que je vais dans un resto asiatique ...... je prends un soupe à l'aileron de requin !! Non mais on va pas se laisser faire 
En terme de marine, on appelle ça un "corps mort" !
C'est dans l'esprit du sketch de Coluche, où il demande l'adresse du bocal !!!
"Et après, y'en a une : c'est pour le tampon qui s'écarte tout seul dans le bocal ! C'est dégueulasse ! Et puis y'a des mecs qui écrivent pour avoir l'adresse du bocal et tout ! C'est l'horreur !… "
oh, génial, une traction miniature 
Erick 11B1954, Saint-Nazaire
Ah, ouais, quand j'ai vu la 1e photo ce matin (la belle photo aérienne, super, juste la Traction et un pèlerin...), je me suis demandé si tu faisais de l'ULM ou quelque chose...
Bon, OK, en fait c'est un drône, cf. la seconde photo, ça a l'air bien ce truc ; c'est facile à utiliser ? Et on peut en trouver pour un prix raisonnable ? Je crois que ça a bien évolué en cinq ou six ans...
Salutractions !
Pierre s'est "attaqué" aux drones depuis déjà pas mal de temps
Pour trouver le lieu rdv aperot à la Ferte?
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Oui Tibo, occupation assez récente tout-de-même surtout pour essayer de diversifier un peu mes vidéos de voyages en traction en prenant quelques paysages vus d'en haut.
Malheureusement frustré par la météo de cette année, je n'ai pas fait grand-chose.
Décollage depuis le toit :
... et aussi un peu de quoi se faire la main au pilotage à l'intérieur.
+ quelques autres encore... 
Dernière modification par 11bl1956 (30-08-2014 01:16:50)