Vous n'êtes pas identifié(e).
Je m'attendais au pire , en écrivant cela Alain et J mich...
Ou alors on la prend à deux ou trois, toi le haut moi le bas...mais c'est encore équivoque..
Amitiés Alain et J mich
Dernière modification par titeauto (23-10-2014 16:22:01)
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
On aurait pas osé 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
une grosse a petits bras .....................
je comprends que vous la laissiez aux copains les gars ... 
a++ merci à vous tous - jean - poitiers - 11 légère - décembre 1956 - 675720 - origine Ajaccio -
- ps : j'achète vieilles plq d'immat 50/60 pour ma collection perso
-
ou en photo pour rejoindre mes 5500 classées
une grosse a petits bras .....................
je comprends que vous la laissiez aux copains les gars ...
Salut à tous
+ 1000
Sans le système d'attache d'origine, ce n'est plus une Kiva.
@ plus
Jean Phi
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal "Robert Sheckley", Et pour la lapine, c'est la carotte "LR539"
Salut à tous,
Cette remorque était déjà sur le coincoin il y a plusieurs mois
Alors qu'une vrai, avec ses gros bras, c'est quand même mieux.
@ plus
Jean Phi
Dernière modification par Raoul11B54 (23-10-2014 21:28:37)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal "Robert Sheckley", Et pour la lapine, c'est la carotte "LR539"
ces 2 dernieres ont des roues de 404, peut etre un essieu de peugeot donc...
a++ merci à vous tous - jean - poitiers - 11 légère - décembre 1956 - 675720 - origine Ajaccio -
- ps : j'achète vieilles plq d'immat 50/60 pour ma collection perso
-
ou en photo pour rejoindre mes 5500 classées
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
trop de boulot
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Si quelqu'un qui demeure à proximité peut la récupérer je serai preneur, et dans ce cas je prend contact avec le vendeur.
Michel
Si quelqu'un qui demeure à proximité peut la récupérer je serai preneur, et dans ce cas je prend contact avec le vendeur.
Dominique(fandetrac35) et Nicolas (Lanav72) sont les plus proches, moi 80km 
Pour apprendre il faut accepter de ne pas savoir.
11 BL de 1952
Dom
Ille-et-Vilaine (35)
J'ai déjà envoyé un mail et je verrai bien quelle sera la réponse.
Dans tous les cas merci.
Michel
Salut à tous,
Cette remorque était déjà sur le coincoin il y a plusieurs moishttp://s28.postimg.cc/fsl85ky0p/914313095929505.jpg
@ plus
Jean Phi
Le propriétaire m'avais contacté avant de la mettre en vente sur Leboncoin, 2000 euros à débattre, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas donné suite !
Maintenant pour 700 euros avec une moto, pourquoi pas 
Dernière modification par Negotroc (27-10-2014 08:27:36)
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
-Région de Toulouse
Cher et du boulot malgré l'apparence!
Une KIVAPA !!!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Yapu ! (Michel, on ferait des bons scores au scrabble
)
Sébastien 51 ans (Meurthe et Moselle)
11 B 1953
11 BL 1955
PANHARD PL 17 1962
Yapuka (26 points)...... en chercher une autre
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
-Région de Toulouse
C'est une magirus, la même c'est vendue 100 euros à côté de chez moi, fin août
Vu les prix des Kiva ( http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=16_s ) ,
je me demande s'il ne serait pas possible d'en construire une ou d'en faire une qui ressemble un max.
bref une "KIVABIEN". 
Quelqu'un à les dimensions d'une Kiva telle que dans l'annonce ci-dessus ?
Pascal de Seclin -59 Nord Marie-Suzanne est une 11 BL 54, née le 12/08/1954 et dans la famille depuis 1959.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. (A. Einstein)
Vu les prix des Kiva ( http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=16_s ) ,
je me demande s'il ne serait pas possible d'en construire une ou d'en faire une qui ressemble un max.
bref une "KIVABIEN".Quelqu'un à les dimensions d'une Kiva telle que dans l'annonce ci-dessus ?
C'est une 80 x 120, pour le prix c'est cher oui et non
Prix d'achat + sablage + carrosserie + apprêt + peinture + pneus + feux/faisceaux + visserie et je ne compte pas la main d'oeuvre
pascalou59 a écrit :Vu les prix des Kiva ( http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=16_s ) ,
bref une "KIVABIEN".Quelqu'un à les dimensions d'une Kiva telle que dans l'annonce ci-dessus ?
C'est une 80 x 120, pour le prix c'est cher oui et non
Prix d'achat + sablage + carrosserie + apprêt + peinture + pneus + feux/faisceaux + visserie et je ne compte pas la main d'oeuvre
+ 1,
Depuis une dizaines d'années, les remorques en tôle de marque, O.L.D, Kiva, Digue, etc à restaurer, ont un prix assez soutenue. Alors, pour une remorque restauré, le prix explose, mais c'est normal.
Même si ce n'est qu'une remorque pour la déco à l'arrière d'une Trac, il y a plus de surface de tôle à poncer, peindre sur ces remorques que sur ma 500 de 63.
Rattraper des déformation sur de grande longueur de tôle, c'est un boulot que seul un pro peu réussir, et il faudra le payer.
J'ai un ami de l'autre coté du Rhin qui a fait restaurer une Kiva,
L'achat pas onéreux, mais la restauration a fait exploser le budget final.
Trouver une remorque tôlée à 100 roro, et une restauration à 200 roro, c'est utopique.
Mais, il arrive de temps à autre des petits miracles.
@ plus
Jean Phi
une autre mais hélas pas de photos
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=16_s
concernant les prix d'achat, oui ça devient de la folie.
Il ne faut pas être pressé, car on trouve encore des remorques Kivas ou autres à des prix corrects.
-Région de Toulouse