Vous n'êtes pas identifié(e).
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
a propos de concours d'elegance, "Les Enfants Terribles", ca vous dit qqchose ... ?
une boite qui vendait des cp d'auto des annees 50/60
de tres belles photos de concours d'elegance auto du bordelais
je vais vous retrouver qq cliches...
a++ merci à vous tous - jean - poitiers - 11 légère - décembre 1956 - 675720 - origine Ajaccio -
- ps : j'achète vieilles plq d'immat 50/60 pour ma collection perso
-
ou en photo pour rejoindre mes 5500 classées
"Bonjour l'ambiance !"
Bon, ben j'ai fait une tentative pour sortir de mon trou, alors j'ai hardiment proposé à mon idiot de fils, qui va passer son permis, de faire un peu de "conduite accompagnée".
Il m'a dit qu'il avait quelque chose à voir à Fontainebleau, alors on y est allé, malheureusement il s'est avéré qu'il s'agissait d'une exposition fermant à 17h, et on était arrivé à 16h50... Hum. Enfin, je me suis dit que le kilométrage comptait dans le livret de conduite... Bon.
Au moment où on repartait, légèrement déconfits (en plus la nuit tombait et la pluie aussi, bizarre en novembre), j'ai eu l'impression de reconnaître un endroit photographié quelques mois plus tôt et montré sur le Forum, alors je me suis dit que je ne voulais pas être venu pour rien, et j'ai fait quelques photos à tout hasard.
Et en effet, j'ai retrouvé les deux images, faites en mars :
... À comparer avec la magnifique photo d'ambiance que j'ai faite :
Alors, finalement, je suis retourné dans mon terrier !
Salutractions !
Any man who hates dogs and babies but loves Tractions Avant can't be all bad.
Le fox trotte vers son terrier ?
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Oh TIBO est revenu....
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
"Bonjour l'ambiance !"
Bon, ben j'ai fait une tentative pour sortir de mon trou, alors j'ai hardiment proposé à mon idiot de fils, qui va passer son permis, de faire un peu de "conduite accompagnée".
Il m'a dit qu'il avait quelque chose à voir à Fontainebleau, alors on y est allé, malheureusement il s'est avéré qu'il s'agissait d'une exposition fermant à 17h, et on était arrivé à 16h50... Hum. Enfin, je me suis dit que le kilométrage comptait dans le livret de conduite... Bon.
Au moment où on repartait, légèrement déconfits (en plus la nuit tombait et la pluie aussi, bizarre en novembre), j'ai eu l'impression de reconnaître un endroit photographié quelques mois plus tôt et montré sur le Forum, alors je me suis dit que je ne voulais pas être venu pour rien, et j'ai fait quelques photos à tout hasard.
Et en effet, j'ai retrouvé les deux images, faites en mars :
http://s27.postimg.cc/esxb3y8i7/Fontain … C91150.jpg
(MARC91150)... À comparer avec la magnifique photo d'ambiance que j'ai faite :
http://s21.postimg.cc/53kut4hv7/30_mars_16_novembre.jpg
Alors, finalement, je suis retourné dans mon terrier !
Salutractions !
AYO TIBO!!!
Tu ne vas pas me croire, mais des tas de mecs comme moi, on se souciait de ton sort. Ne nous abandonne plus comme ça... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Hello Tibo; content de te retrouver
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
Ayo Tibo
!
content que tu sois de retour, tu nous manquais !
"Bonjour l'ambiance !"
Si ça t'intéresse, Tibo, j'ai une idiote de fille qui passe aussi sa conduite accompagnée. Arrangement possible. Par contre ne compte pas sur la 15H pour la dot...
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Deux "p'tits génies" ensemble ??
ça donnerait quoi ???
Deux "p'tits génies" ensemble ??
ça donnerait quoi ???
Une malle bombée !
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Petite reconnaissance en forêt aujourd'hui pour une course à pied et....au détour d'un chemin
Et c'est une familiale en plus !!!
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
C'est une Chatelaine........
Alain
"Si ça t'intéresse, Tibo, j'ai une idiote de fille qui passe aussi sa conduite accompagnée. Arrangement possible. Par contre ne compte pas sur la 15H pour la dot... " (xavier75)
"Deux "p'tits génies" ensemble ?? ça donnerait quoi ??? " (LR539)
... Heu, bon, faut voir.
Alors, ci-joint, pour que la fille à Xavier puisse juger sur pièces, une photo récente de La Bête : Tibo Junior s'apprêtant à tondre Tibo :
[Sinon, après une période vraiment pénible, je compte bien revenir sur le Forum ! Déjà, un grand merci à tous !]
T.
mais c'est le PERE NÖEL qui se cache derrière son appareil photo
salutractions Tibo
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
On aurait aimé deux photos : Avant/Après !!
Mais si c'est pour des pb de santé ......... bon rétablissement !
Ouais, j'ai aussi les photos "après", heu, il faut que je les retrouve. On verra ça.
Sinon, je vais ressortir de mon trou. J'ai essayé plusieurs fois mais sans conviction (ma volonté était annihilée) ; par exemple, pour la première fois depuis trois ans, je n'ai quasiment pas été regarder ce qu'il se passait sur le Forum. Et puis je me disais que je devais au moins, vis-à-vis des Forumistes, revenir avec du biscuit.
Alors je me suis livré à la seule activité que je pouvais faire tout seul sur mon pieu avec des difficultés pour me déplacer. Non, c'est pas ce à quoi certains pensent... En tout cas, j'ai bossé, essentiellement avec mon ordi (lui-même en fin de course) ; pas très facile, mais j'ai quelques résultats.
Et encore merci à tous ceux qui se sont souciés de moi, notamment Michel, Michel-titeauto, Christoph, Marc, Gérard, Xavier, Phiphijacques, et d'ailleurs à tous les Forumistes, les messages de soutien m'ont fait du bien.
Salutractions !
Oui, sors donc de ton trou, et viens nous voir plus souvent 
Et puis je me disais que je devais au moins, vis-à-vis des Forumistes, revenir avec du biscuit.
Un biscuit, un biscuit !
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
L'homme avec sa baguette ?
Il regarde si il lui reste de l'essence
C'est la position typique !!! (rappelles-toi avec les deuch !!!!!!!!)
salo..rie de jauge qui tombe en panne ................
Dernière modification par LR539 (20-01-2015 22:10:58)
trop rapide Michel 
s'est vrai je le fais encore sur ma 2CV AZU 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Un air de fausto coppi..!
Franck-- proche de Cambrai---11bl de septembre 1955 en cours de restauration-11bl de 52 malle plate à restaurer. 
" un jour j'irai vivre ( et restaurer mes tractions ) en Théorie, car en Théorie tout ce passe bien " P. Desproges
Une copie conforme ou un Coppi qu'on forme ????
Un Coppi en forme ! ????????
Franck-- proche de Cambrai---11bl de septembre 1955 en cours de restauration-11bl de 52 malle plate à restaurer. 
" un jour j'irai vivre ( et restaurer mes tractions ) en Théorie, car en Théorie tout ce passe bien " P. Desproges
La Peugeot est en panne, parceque ce n est pas une Citroen traction