Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Au moins les peintres vous êtes considérés comme des artistes ... moins qui "bricole" aussi mais les boats en maquette, ça interresse pas grand monde hi..hi..
J'ai un tableau de ma Traction fait par mon (feu ) Papa je ferai une photo demain !
A+
Mais non, Daniel, tu sais bien que cela touche certains 
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
Bonsoir,
Au moins les peintres vous êtes considérés comme des artistes ... moins qui "bricole" aussi mais les boats en maquette, ça interresse pas grand monde hi..hi..
A+
Daniel, tu nous mènes en bateau .........................................
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Ohhhhhh...........la chance le Gillou...............!!!!!!!!!!!!!!!
Alain
Magnifique coup de crayon
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Oh qu'elle est belle la "BNB"
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Tres Beau Dessin
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
Oh qu'elle est belle la "BNB"
C'est marrant ça,
C'est aussi mon point de repère

Axel 18 ans , dans l'Oise , 11 B de 1954 - 11BL de 1938 - Remorque KIVA - 2cv AZA de 1969 - Solex 2200 & 3800 - Juvaquatre BREAK de 1951
Elle Roule !!!
dans la famille depuis 1960 (la 54!)
Oh qu'elle est belle la "BNB"C'est marrant ça,
Cette Tracbar ma fait gagner le premier prix du public il y a quelques années...!!!! Elle appartient à un jeune et élégant bipède. Là reconnaissez-vous.?????
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Cette Tracbar ma fait gagner le premier prix du public il y a quelques années...!!!! Elle appartient à un jeune et élégant bipède. Là reconnaissez-vous.?????
Le bipède oui je reconnais...jeune et élégant je t'en laisse la responsabilité !!
Ce jour la nous avons consommé 14litres de Punch...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh qu'elle est belle la "BNB"C'est marrant ça,
UN PRIX! Encore du fric sur le dos d un jeune élégant sympathique. ...
Dernière modification par titeauto (31-01-2015 20:48:16)
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Gilles sous la pluie ! NON, Gilles sous le parapluie
Yves 68 ans - 03 MONTLUCON - 11BL 50 - 15/6 51 dans son jus

Axel 18 ans , dans l'Oise , 11 B de 1954 - 11BL de 1938 - Remorque KIVA - 2cv AZA de 1969 - Solex 2200 & 3800 - Juvaquatre BREAK de 1951
Elle Roule !!!
dans la famille depuis 1960 (la 54!)
Le bipède oui je reconnais...jeune et élégant je t'en laisse la responsabilité !!
http://s7.postimg.cc/izfmqq6kn/Sans_titre_1.jpg
Ce jour la nous avons consommé 14litres de Punch...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUPS !!!
j ai completement oublié de mettre cette photo sur ce post , impardonnable
ce tableau peint par Pierre représente Eléonore devant sa maison et m a été offert pour mes 60 ans d ou la consommation de 14 L de Pinacolada ( faite par Patricia ) et non pas de punch
en plein mois de Juillet , j en connais qui ont eu du mal a rentrer chez eux 
et tout ça sans que je sois au courant de se qui tramais !
pour le 1er prix , Pierre devais participer a une expo de peinture mais n avait plus de tableau de dispo
je lui ai donc preté MON tableau qui a été élu 1er par le public , juste récompence !!
Dernière modification par gil11b (01-02-2015 02:24:23)
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
C est donc ton premier prix a toi.....
le breuvage devait aussi jouer sur la memoire, car si Pierre ne fait plus de difference entre Pinacolada et Punch....????????????
ou l effet est de longue durée ????
14 litres ANDRESS c est 11 ????
Dure journée pour le ferronnier aujourd'hui. ..on attend des résultats. .......vas y BRUNO..... c est bon
C est donc ton premier prix a toi.....
le breuvage devait aussi jouer sur la memoire, car si Pierre ne fait plus de difference entre Pinacolada et Punch....????????????
ou l effet est de longue durée ????
14 litres ANDRESS c est 11 ????Dure journée pour le ferronnier aujourd'hui. ..on attend des résultats. .......vas y BRUNO..... c est bon
non non le 1er prix c est pour l artiste 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
http://s21.postimg.cc/7r9e6ku6r/trac.jpg
Traction 1954, by Dilwen, 4 minutes pour le faire
Facebook: Dilwen Art
Je préfère l esquisse de Pierre
Dimanche passé dernière réalisation pour l'anniversaire d'un possesseur de Trac.!! C'est aussi le rappel de sa réalisation; La grille de sa propriété
Bon Anniv Christian.!!!
Joli coup de pinceau !!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Il y en a qui ont beaucoup de chance……….!!!!!!!!!!!!
Moi la semaine dernière je n'ai pas eu un beau tableau comme ça…….
Alain
Il y en a qui ont beaucoup de chance……….!!!!!!!!!!!!
Moi la semaine dernière je n'ai pas eu un beau tableau comme ça…….