Vous n'êtes pas identifié(e).
merci pour les belles photos ........ y a du beau matos en Isère dit donc
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Merci pour les photos,
Est-ce bien une rare éclipse en cours de reconstruction et en pleine démonstration?
Je crois que oui, superbe travail et magnifique voiture....
PH
Sois sérieux mais ne te prends pas au sérieux!
Merci pour ces belles photos, il y avait du beau matos.
Raoul du 01 11 C de 54 et automoto 125de 49
Le chemin le plus court entre deux points n'est pas la ligne droite mais le "REVE".
Une rare éclipse de la série 01 (401, je pense vu la longueur du capot)) avec la calandre droite
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carrosserie_Pourtout
Il y en a eu aussi sur la série 2 (302/402/602) dite "fuseau"
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Pour la 401 éclipse, c'est un ami, vraiment un passionné.
Vous pouvez suivre sa restauration sur son site : http://401.fr/
C'est vraiment impressionnant et mérite le respect.
Hervé (Mérignies 59)
11 bl 38 + B2 1922 et 402 38 + 301 roadster 34(mais on s'en fout ici
horreur des peugeot)
Effectivement, c'est une très rare et belle Eclipse. Et effectivement aussi, respect du travail fait et à faire. La photo montre le fonctionnement du toit escamotable. Pour la démo du jour, à la manivelle, et plus tard le mouvement se fera grâce au moteur électrique.
15/6, 51
Isère
super ça c est chez moi j y serais!!!!
Je t'y emmène MALEK
:lol::lol: aprés REIMS
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
pas moi, j'ai du travail en retard sur la Trac, je n'ai pas que ça à faire, de ma balader, moi môssieur

15/6, 51
Isère
pas moi, j'ai du travail en retard sur la Trac, je n'ai pas que ça à faire, de ma balader, moi môssieur
![]()
Le dimanche, les outils restent dans leur caisse ou sur l'établi, et n'as tu pas toute la semaine pour ne pas être en retard ?? !!! 
Dernière modification par Ursus major (22-07-2015 08:38:55)
Bernard: LYON. 15/six 1952 suspension Grégoire; 2cv Charleston; 2 solex.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture (Frédéric Dard)
Ursus major, ne pas espérer trouver des pièces pour 15 Six à Jardin ; j'y vais le samedi, et j'aurais tout raflé...
Dernière modification par Alain Timan (22-07-2015 00:51:19)
Tu as raison Alain, c"est mieux si c"est toi qui traque la pièce rarissime, ton flair est mailleur que le mien et si j'ai besoin d"un bidule spécifique pour mémère, je suis sur que tu seras là,
tu as tout !!! 
Dernière modification par Ursus major (22-07-2015 08:51:19)
Ursus major, ne pas espérer trouver des pièces pour 15 Six à Jardin ; j'y vais le samedi, et j'aurais tout raflé...
Bonjour
Si Alain y va c'est foutu ! moi je passe dix fois devant une pièce sans la voir et lui la renifle à dix mètres 
Alain si tu trouves des phares pas abîmés de diamètre 19,5 pour ma 7 fais moi signe. Merci
Daniel Lyon 15H 1955 11BL1938 7C 1934
Ca existe des Alain"s" renifleurs??
:lol::lol:
Dernière modification par titeauto (22-07-2015 09:49:54)
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Bonjour à tous,
Finalement, je n'ai rien ramené de Jardin, mais j'aimerais un avis des "quinzistes" : un vendeur y proposait une pochette de joints de 15 D d'origine mais incomplète, avec le joint de culasse (deux faces cuivre), le joint de carter inférieur, le joint de carter de distribution et les joints de bas de chemises. Je n'ai pas donné suite, jugeant que les 150 € demandés étaient des prix de Rétromobile à ne pas encourager.
Des opinions sur ce tarif ?
Daniel, voir en message personnel pour tes phares.
Dernière modification par Alain Timan (26-07-2015 01:54:21)
Pour la pochette tu as bien fait..........le problème c'est qu'une autre personne l'aura acheté à ta place.
Bien difficile de réguler les prix de nos jours............
Plus c'est cher......mieux ça se vend.......
Dernière modification par Alaquinz (26-07-2015 10:00:20)
Alain
Bonjour à tous,
Finalement, je n'ai rien ramené de Jardin, mais j'aimerais un avis des "quinzistes" : un vendeur y proposait une pochette de joints de 15 D d'origine mais incomplète, avec le joint de culasse (deux faces cuivre), le joint de carter inférieur, le joint de carter de distribution et les joints de bas de chemises. Je n'ai pas donné suite, jugeant que les 150 € demandés étaient des prix de Rétromobile à ne pas encourager.
Ça baisse! J'ai vu cette pochette à Artas le 21 juin à 185€. Attendons un peu, il faudra être au bon endroit le bon moment.
Alain Timan a écrit :Bonjour à tous,
Ça baisse! J'ai vu cette pochette à Artas le 21 juin à 185€. Attendons un peu, il faudra être au bon endroit le bon moment.
Je reviens de Jardin, joint pas vendu.....
Pourtant, avec la chaleur qu'il fait, même dans un jardin le joint devrait être à point !!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Pourtant, avec la chaleur qu'il fait, même dans un jardin le joint devrait être à point !!!
Oui!, il y avait bien des arbres à cames mais pas de came!
rien que de la camelote ..................
dans les Jadins ça pousse ces arbres?