Vous n'êtes pas identifié(e).
Andress ? Ça me dit quelque chose...
Ne touchez pas à ANDRESS 2?????????
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
"Ne touchez pas à ANDRESS 2?????????"
Heu, titeauto, je ne faisais pas allusion à ta 11 BL de 1954, mais à son homonyme, une 90 B de 1936 :
www.youtube.com/watch?v=JB-nQSlrnb4
Salutractions !
Any man who hates dogs and babies but loves Tractions Avant can't be all bad.
"Ne touchez pas à ANDRESS 2?????????"
Heu, titeauto, je ne faisais pas allusion à ta 11 BL de 1954, mais à son homonyme, une 90 B de 1936 :
http://s10.postimg.cc/k5ecojztx/Ursi_Talentscreen.jpg
www.youtube.com/watch?v=JB-nQSlrnb4
Salutractions !
Engraisse il a dit le Michel du sud ouest!
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
ce soir sur LCP Public Sénat à 22 h 25
La foule du bord des routes
100 ans de tour (de France)
il y aura peut-être des voitures anciennes...
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
On vient de voir Yvette sur sa trac ! ????
Franck-- proche de Cambrai---11bl de septembre 1955 en cours de restauration-11bl de 52 malle plate à restaurer. 
" un jour j'irai vivre ( et restaurer mes tractions ) en Théorie, car en Théorie tout ce passe bien " P. Desproges
pas vu de belles voitures sur le tour 
Dernière modification par jean-michel09 (21-08-2015 00:23:18)
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
En ce moment " le gang " sur ciné + Classic
Franck-- proche de Cambrai---11bl de septembre 1955 en cours de restauration-11bl de 52 malle plate à restaurer. 
" un jour j'irai vivre ( et restaurer mes tractions ) en Théorie, car en Théorie tout ce passe bien " P. Desproges
Oui, Le gang... Pas inoubliable, mais pas mal d'Anciennes, et plusieurs Tractions bien sûr.
J'ai pas "Ciné plus classique, tumeur", alors j'ai été voir l'affiche pour me consoler :
... Et puis je me suis dit c'est l'occasion de vérifier si Maurice Barrier c'est le même ou pas. Eh ben non, il y en a deux, tous deux nés en 32. L'acteur est connu pour ses nombreux seconds rôles de flic ou de truand.
Et en cherchant du côté du chanteur, Maurice dit "Ricet-Barrier" (ça s'écrit avec ou sans trait d'union selon le temps), j'ai vu qu'ils n'avaient pas de lien de parenté, mais surtout je suis tombé sur ceci :
C'est en fait un diaporama qui donne des infos sur les Tractions. http://slideplayer.fr/slide/1305470/
J'étais bien étonné, alors j'ai cherché la source : c'est le premier titre d'un 33T de 1975, "Les tozoïdes" :
Salutractions !
Et cette semaine le rouge est mis super sympa, toutes ces traction! !!!!
Omar Essonne 15-6 de 1951 et une limousine de 1938 une Dkw 190cc de1938 une mobylette MBK et une DS21 D super 5 de1974 .
Bonjour,
Hier soir superbe documentaire sur Louis Reanault et André Citroen en 2 épisodes sur TV5Monde.
Surement disponible en replay.
Yves 11B 1950 DS21 Pallas 1970 C4F 1929
Le coin des redif. Le docu Renault/ Citroen est passé x fois sur France 3 (je crois) et le Rouge est mis est passé tout l'été sur D8 (je suis tombé dessus en zappant au moins 3 fois, je l'ai regardé une fois) et je n'ai pas beaucoup regardé la télé cet été!!
Dernière modification par carrera (28-08-2015 09:35:40)
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
"le Rouge est mis est passé tout l'été sur D8". (carrera)
C'est vrai, je l'ai vu diffuser au moins deux fois, et d'ailleurs il a été signalé plusieurs fois en août sur le sujet "À la télé ce soir"...
Mais c'est quand même toujours un plaisir, ce Noir et blanc, ces dialogues, l'ambiance, et bien sûr le soin mis à la restitution des décors, des fringues et des véhicules des fifties... Citroën, Peugeot, Américaines et plus encore. Je crois que je vais le re-regarder, rien que pour les images (maintenant que j'ai à peu près pigé le scénar').
Tiens, pour encourager les hésitants, je balance une image de qualité correcte de l'affiche (l'originale, a priori).
Salutractions !
La télé est allumée à coté de moi, mon attention est détournée :
ce soir à la télé après Fance3 : Les garçons de Rollin, documentaire qui nous ramène à une époque bien sombre que nos Tractions, pour certaines, ont connu....
Dernière modification par TIRCENO (03-09-2015 23:46:12)
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Et ce soir "un village français" ; l'armée des ombres" et "Léon Morin, prêtre"
Trois émissions durant l'occupation allemande !
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ce soir sur Gullli (tnt 18) Poil de carotte : excellent film de Richard Bohringer que l'on retrouve au volant d'une 11 légère.
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
Ce soir sur Gullli (tnt 18) Poil de carotte : excellent film de Richard Bohringer que l'on retrouve au volant d'une 11 légère.
Cet après-midi sur Paris (arrt 7) une carotte (pas vu les poils) au volant de je sais pas trop quoi, et avec une robe légère.

Cet après-midi sur Paris (arrt 7) une carotte (pas vu les poils) au volant de je sais pas trop quoi, et avec une robe légère.
http://s10.postimg.cc/3ueh21get/DSC06558.jpg
excellentissime !!!!!!!!!!!!!!!
R2, Beauvais/Grenoble
En ce moment sur cine+famiz
Papy fait de la résistance
Et vers 23h sur cine+Classic
L'armée des ombres
Ah ben justement Franck, je viens de me réveiller, j'ai voulu revoir le Scarface de Brian de Palma et je me suis effondré, un peu déçu donc (en plus ça dure trois plombes...). Si j'avais su, (et aussi si j'avais le câble), j'aurais bien revu L'armée des ombres, c'est quand même autre chose...
Salutractions embrumées.
Tu as trop de projets TIBO!
Lundi soir, il y avait aussi "Un village français"
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
"Tu as trop de projets TIBO!" (titeauto)
Oui, tu as un peu raison... Et bien sûr, comme chacun sait, quand on essaye de mener trop de trucs à la fois, y'en a une bonne partie qui n'aboutissent pas
... J'avais déjà eu une journée bien remplie lundi, alors en plus quand j'ai vu le programme télé, je me suis demandé comment j'allais faire pour tout voir, sans parler de mes invités-surprise.
Le troisième homme, True lies, Léon, Les diamants sont éternels, Scarface, Poil de carotte... Heureusement que je n'ai plus de magnétoscope en service (et que je n'ai pas le câble...).
Ah oui, j'avais pas vu, y avait ça en plus :
"Lundi soir, il y avait aussi "Un village français"" (LR539).
Très bonne série , ce "Un village français"
Pas de trop de loupés de reconstitution, et une ambiance "occupation" bien rendue (je ne l'ai pas vécu, mais mes parents -dans un village français occupé- m'en ont assez parlé)