Vous n'êtes pas identifié(e).
Laisse flotter ...................
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Tu es fort bon Michel 
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Fooooooooooor minable, nous étions fooooooooooorm ....................
mais des fois c'est aux fooooor ceps ............................
Dernière modification par LR539 (21-12-2015 19:27:42)
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Les Forbans est un groupe de rock 'n' roll français populaire dans les années 1980. Leur chanson "Chante" est une adaptation de la chanson "Shout" d'Ernie Maresca. À noter que Les Chaussettes Noires avec Eddy Mitchell en avaient déjà fait une adaptation française en 1962 (intitulée Shout shout avec des paroles d'André Salvet) ...
et ce devant la trac
a++ merci à vous tous - jean - poitiers - 11 légère - décembre 1956 - 675720 - origine Ajaccio -
- ps : j'achète vieilles plq d'immat 50/60 pour ma collection perso
-
ou en photo pour rejoindre mes 5500 classées
Et maintenant c'est Platini qui shoote, shoote ..........................
Bon, je vois qu'on se dissipe... Et je n'ai toujours pas le nom du groupe que je cherche : eux aussi, ils ont parodié, ou repris, du rock des sixties, et il me semble que le "leader" / chanteur a joué dans des téléfilms policiers, dans les années 80-90.
Et, à propos de TV, j'ai oublié de parler d'un film qui est passé le 29/11, et où j'ai cru voir une Traction, à Istanbul, et j'ai pécho quelques images au vol :
Il s'agit en fait de Robert Shaw, et c'est Bons baisers de Russie :
Salutractions !
Any man who hates dogs and babies but loves Tractions Avant can't be all bad.
Samedi dernier 19/12 il parait que dans Direct Auto, il y avait un mécano au Japon avec une Traction.
Pas vu.......était en train de regardé "TROTRO"...............avec le petit fils...............!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Alaquinz (21-12-2015 20:28:27)
Alain
là : http://www.tv-replay.fr/redirection/19- … 58421.html
à partir de 52 minutes 15
Merci Michel ................tu es le meilleur.
Alain
Je sais
J'ai acheté des bandes molletières, mes chevilles ne craignent rien !!!!!
"J'ai acheté des bandes molletières, mes chevilles ne craignent rien !!!!!" (LR539)
Ah, c'est vrai, j'avais oublié : on a même réussi à fourguer des faux rubans (donc du chatterton, en fait) à un gars qui cherchait des bandes molletières... En pensant à la tête qu'il fera quand il voudra les enlever, qu'est-ce qu'on a rigolé !
Il aura beaucoup de sex-épil !!!
Samedi dernier 19/12 il parait que dans Direct Auto, il y avait un mécano au Japon avec une Traction.
Oui immatriculée en France en plus, mais qui n'a pas intéressé grand monde, focalisé sur la DS.
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Oui immatriculée en France en plus, mais qui n'a pas intéressé grand monde, focalisé sur la DS
Il y avait aussi en plus de la 15, une C6 une CX une GS une XM Il y a au Japon le SM CLUB JAPON composé de plus de 40 membres et dirigé par Mr Hiroshi KOMO
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
là : http://www.tv-replay.fr/redirection/19- … 58421.html
à partir de 52 minutes 15
Je me cite moi-même !!!
un peu cour hélas comme reportage mais c'est super de savoir que mémé au pays du soleil levant il aiment nos anciennes.
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
"... mémé au pays du soleil levant il aiment nos anciennes." (jean-michel09)
"Mémé" ? Une vieille Japonaise qui aime les Tractions, j'ai pas vu, c'est à quel moment ? 
Pour ceux qui n'auraient pas vu le reportage de Direct Auto indiqué par Alaquinz et LR539, deux images du film montrant le garage "Javel" à Tokyo :
Précisons que "Citroën Sales", ça veut pas dire qu'elles sont craspec... 
Salutractions !
Dernière modification par Tibotraction (22-12-2015 13:38:46)
Des Citroën passées au javel ne peuvent être sales !!!
"Il aura beaucoup de sex-épil !!!" (LR539)
Ah, Michel, je vois que tu as reçu les bandes molletières que je t'ai envoyées... Mais c'est pas là qu'il fallait les mettre !! Même si ça s'appelle des bandes , c'est sur les mollets qu'il fallait les appliquer !
... Enfin, voyons, "molletières" ça veut dire quoi à ton avis ?! Fais bien attention quand tu vas les retirer !
Et si tu en re-commandes, attention, il ne nous en reste plus beaucoup. Au fait, 10 mètres, c'était suffisant ? 
Salutractions !
a++ merci à vous tous - jean - poitiers - 11 légère - décembre 1956 - 675720 - origine Ajaccio -
- ps : j'achète vieilles plq d'immat 50/60 pour ma collection perso
-
ou en photo pour rejoindre mes 5500 classées
"Il aura beaucoup de sex-épil !!!" (LR539)
Ah, Michel, je vois que tu as reçu les bandes molletières que je t'ai envoyées... Mais c'est pas là qu'il fallait les mettre !! Même si ça s'appelle des bandes , c'est sur les mollets qu'il fallait les appliquer !
... Enfin, voyons, "molletières" ça veut dire quoi à ton avis ?! Fais bien attention quand tu vas les retirer !
http://s11.postimg.cc/sq1hbsjkv/Chatter … _stock.jpg
Et si tu en re-commandes, attention, il ne nous en reste plus beaucoup. Au fait, 10 mètres, c'était suffisant ?
Salutractions !
C'est parce que j'aime les œufs mollets, que j'ai du "sex-épil"
Au lieu de conter fleurette, j'ai fait gober "meurette" à la chatte Ayrton (c'est une brésilienne !!!) !!!!
Dernière modification par LR539 (23-12-2015 14:59:57)
"Des Citroën passées au javel ne peuvent être sales !!!" (LR539)
"C'est parce que j'aime les œufs mollets, que j'ai du "sex-épil"
Au lieu de conter fleurette, j'ai fait gober "meurette" à la chatte Ayrton (c'est une brésilienne !!!) !!!!" (LR539 aussi)
Aaaah ! Je reviens d'un endroit que les moins de 20 méga ne peuvent pas connaître (et pourtant ça existe : avec un débit de 64 kilo(o), difficile d'utiliser Internet...), je rallume mon ordinateur, et je vois que la verve de Michel est toujours verte !
Salut aussi à Jean, merci pour ces trois publicités américaines certainement peu connues !
Salutractions !
J'espère que c'était un bon Noël, mon père (fouettard !!)
"J'espère que c'était un bon Noël, mon père (fouettard !!)" (LR539, le 29 décembre)
Ah, Michel, c'était gentil de poser la question... Bien vu...
Pour répondre (tardivement), heuu, je dirais : "C'était un Noël en famille
et obligatoire
, dans un endroit plein de sales bêtes, dans un bled désert l'hiver
, et sans liaison Internet pendant six jours
... Aaargh ! On n'est plus habitué !"
Bon, tout le monde a compris... Mais je me suis quand même occupé le mieux possible... :
J'ai retrouvé une vieille brochure à la gloire de la Municipalité que j'avais planquée, et on est allé(s) vérifier si la Belle était encore là (hélas, non...) :
Et, pour finir en beauté, comme chaque année un "accident voyageur", nous a fait arriver une heure plus tard à Paris (mais cette fois c'était du sérieux, le pauvre gars n'en a pas réchappé...)
Salutractions !