Vous n'êtes pas identifié(e).
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction

Elles sont en noir et blanc ?
Jean-Jacques.
Traction 7C de 1935 à boitier de direction et malle plate ouvrante, un moteur fixe Deville type AMEX.
Une 11B Limousine ou Familiale de 1938 recarrossée par Marius Renard, voiture tres peu commune:
Davy, 34 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
Pas assez vieille pour toi mon fils!
Mais superbe restau à entreprendre!
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
J'aurai tenté ma chance tout de meme si cette vente n'etait pas au plus offrant.
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
J'avais vu l'annonce; Elle est magnifique, un modèle rare, elle m'aurait plus aussi si le prix n' était pas au plus offrant
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
La 11B Limousine ou Familiale de 1938 recarrossée par Marius Renard est vendu, combien je ne le sais pas!!!!!
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Une qui n'est pas vilaine sauf pas conforme à l'année.
je pense qu'elle devait être équipée d'un système gazogène?
-Région de Toulouse
Vu hier en annonce,
ouais des modèles qui commencent à se faire rare. Les deux trous sous la vitre arrière laisseraient penser qu'elle a reçu à un moment donné une malle bombé (accessoire ? ou plus moderne?)
qu'est ce qui te fait dire qu'elle aurait été équipée d'un gazo?
Ce n'est que mon avis, mais je suis toujours "scié" par les prix de vente de ces voitures à restaurer, combien cela va t-il couter au futur acquéreur la remise en état complète de cette voiture ? + le prix d'achat. C'est légitime de vendre au meilleur prix (voir mon aparté vente Trigano) je suis conscients que petit à petit nos autos prennent de la valeur, mais perso je m'en tape le coquillard avec une patte d'anguille de la valeur de mes autos, ce qui compte le plus à mes yeux est de pouvoir continuer à me faire plaisir, d'années en années mon rêve de posséder une 203 cab s'éloigne pour le petit amateur que je suis, tout n'est plus maintenant que spéculation et pognon. Je fais des bons lorsque que l'on me demande 5€ pour rentrer sur une bourse pour me faire allumer aussi plus loin parce que je demande le prix d'une pièce.
Collectionner est devenu un luxe et ce que je crains le pire avec ce monde c'est d'atteindre malgré moi l'ISF, mon compte en banque ne sera pas plus garni pour autant, ce n'est ni plus ni moins que la petite mémé qui avec sa petite retraite et habitant l’Ile de Ré, paie des impôts locaux de dingue !!! .
je sors j'ai fini.....
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Mais non, mais non !!
Tant que la voiture de collection ne sera pas intégrée dans l'ISF, tout ira bien, Tirceno
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ce qui me fait dire qu'elle aurait été équipée d'un gazo c'est les trous de fixation à l’arrière et à l'avant? la malle qu'a dû être changé vu sa couleur. mais je peux me tromper?
Moi mon rêve c'est d'avoir une super traction et j'en connais une qui me plais 
-Région de Toulouse
bien vu ces trous à l'avant, je dirais (je peux aussi me gourer) feux type additionnel
et à l'arrière je dirais malle accessoire, trous en haut et des deux cotés en bas.
comme toi la malle actuelle a été changée...
Pour la LR, fais une offre au Toulousain !! mais je doute que quel que soit la somme il gardera son bien, la valeur affective dépasse les zéros que tu pourra mettre sur le chèque.... je me trompe ?
Dernière modification par TIRCENO (16-01-2016 15:47:06)
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
Juste un peu
En conciliant "chèque" et "bons soins", ça pourrait se faire (la vente)
Comme pour mon ex Rosalie qui coule des jours heureux en Champagne, dans un "nid d'amour"
La raison ??? La santé !!!
A bientôt 74 ans et des pépins, on ne voit plus les choses pareil !
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Juste un peu
En conciliant "chèque" et "bons soins", ça pourrait se faire (la vente)
Comme pour mon ex Rosalie qui coule des jours heureux en Champagne, dans un "nid d'amour"La raison ??? La santé !!!
A bientôt 74 ans et des pépins, on ne voit plus les choses pareil !
Oh Michel! La conserver près de toi, c est aussi le bonheur.....ta passion de ce fait est palpable.
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Certes, mais voiture qui ne roule pas, ou roule peu, ne s'arrange pas
C'est fait pour être sur la route, pas dans un garage !
Tu as raison Michel une voiture qui ne roule pas ne s'arrange pas.
Pour ta belle le jour venu on en reparlera car les rêves font vivre mais je suis par pressé.
Je te souhaite de garder ta santé le plus longtemps possible pour que je puisse économiser 
-Région de Toulouse
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar … CC0050BB4E
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar … 9E006579F7
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar … 12006CDE3D
Le site :
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar … 24Traction
???????? bizarre, bizarre ces prix !!!!!!!!!!
Dernière modification par TIRCENO (18-01-2016 01:45:09)
R2, Beauvais/Grenoble
Moi je vais attendre le cabriolet à 1000 € .
C'est les soldes actuellement ou serait-ce un site d’Afrique du Nord 
Dernière modification par jean-michel09 (18-01-2016 13:24:02)
-Région de Toulouse
webmycar est un site pour le moins "bizarre" (je ne vais pas plus loin , on ne sait jamais !!)
On trouve parfois la même voiture, même photo, dans 10 départements différents
Et -on en a déjà parlé sur les forums- il y a même des photos de voitures appartenant à des forumistes et n'étant pas à vendre !
tu as dit bizarre Michel comme c'est bizarre
-Région de Toulouse
une petite annonce d'un jouet Citroën que je ne connaissais pas ?
http://www.ebay.fr/itm/JOUET-ANCIEN-CIT … SwFqJWm4vV
-Région de Toulouse
Il en exite de plusieurs tailles (3 il me semble) et de plusieurs modeles: les planches changent suivant l'epoque. J'en possede un exemplaire en taille intermediaire, absolument complet, acheté en brocante.
Dernière modification par Dav45 (18-01-2016 14:51:29)
Merci Davy, on en apprend à tout âges 
-Région de Toulouse