Vous n'êtes pas identifié(e).
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
je possède cette remorque Kiva à essieu rigide accueillant d'origine les roues Traction.
Elle était mûre mûre => voir photos.
Aujourd'hui elle est sablée et démontée.
Je n'ai plus le temps de finir cette restauration et je vais m'en séparer.
Elle est visible en Mayenne près de Craon.
Un ami carrossier a décidé de m'aider ; le chantier de restauration très courageuse est bien avancé ; il n'est plus question de m'en séparer !
"Trinquons à la bonne humeur française" André Citroën
Olive M1359 a écrit :je possède cette remorque Kiva à essieu rigide accueillant d'origine les roues Traction.
Elle était mûre mûre => voir photos.
Aujourd'hui elle est sablée et démontée.
Je n'ai plus le temps de finir cette restauration et je vais m'en séparer.
Elle est visible en Mayenne près de Craon.Un ami carrossier a décidé de m'aider ; le chantier de restauration très courageuse est bien avancé ; il n'est plus question de m'en séparer !
Sage décision, bon courage dans ta restauration
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Bravo, il ne faut pas ce décourager.
bon courage pour la suite.
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Dans les mains d'un pro tout devient magique .
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
A 1200€ pour une Kiva, je suis bien placé
Salut à tous,
Vendu, mais à qui ?
Un petit indice
@ plus
Jean Phi
PS, 500 balles avant le million de coup de tel
Dernière modification par Raoul11B54 (23-01-2015 16:29:14)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal "Robert Sheckley", Et pour la lapine, c'est la carotte "LR539"
très belle remorque.
sauf il y a du travail de tôlerie dessus à faire. on voit que la rouille l'a bien attaqué.
As-tu des photos du dessous et de l'intérieur ?
Pour moi le prix vu les photos actuelles je dirai maxi 450 euros
-Région de Toulouse
Il faut faire gaffe qu'elle soit complète car elle n'est pas courante
Je n'ai pas de photos supplémentaires hormis celle que je rajoute ci dessous et comme cette remorque se trouve loin de chez moi (800 km) je préfère me renseigner avant de donner une réponse ou de faire une offre au vendeur.
Dernière modification par trac5233 (22-04-2015 21:34:30)
Michel
Bonsoir a tous
Attention au poids a vide
Le modele me parait assez lourd
Il y a une poignee pour le frein ( donc frein sur l essieu )
Eric
Le poids à vide est de 250 Kg c'est noté sur la plaque d'identification de la remorque.
Je ne trouve aucune doc ni photo donc si quelqu’un à ça je l'en remercie.
Je sais je ne parle pas traction....mais c'est pour aller derrière une traction donc je ne pense pas être totalement hors sujet du forum.
Michel
Elle est super chouette cette remorque , je sais pas à combien tu vas la payer , mais moi je n’hésiterai pas même avec de la tôlerie à faire dessus , c'est un modèle pas courant qui a de la gueule , bon c'est sur ça fait un sacré poids à tirer , même à vide .....
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Moi non plus je ne sais pas combien je vais la payer c'est bien pour ça que je pose la question.
pour le poids c'est vrai qu'elle n'est pas légère, mais je fais confiance a l'attelle (merci pour le plan).
Michel
Moi je pense à 99% que c'est un châssis de remorque de Jeep Willys, pour la caisse soit c'est une O.L.D, soit une fabrication artisanale ou américaine mais sans grande conviction.
Effectivement c'est un châssis Willys car on retrouve le système de freinage de certaines remorque de ce fabricant.
Par contre sur la caisse il y aune plaque constructeur ( Willys) ou on retrouve le type et les différentes indications ( numéro d'identification,poids à vide etc )donc ça ne devrait pas être artisanal ?
Michel
une petite remorque qui ressemble à m'a Kiva à vendre sur le Bc
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=16_s
-Région de Toulouse
la vierge est fournie avec 
-Région de Toulouse
Une Kiva avec roue 4 Cv aux enchères ce jour => http://www.interencheres.com/fr/vehicul … 964120/num
"Trinquons à la bonne humeur française" André Citroën