Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah, Michel, toujours documenté !...
Là encore, un film pas tout à fait parfait, mais qu'on revoit avec plaisir (houlà ! Trente ans déjà !!)...
... Et caustique ! C'est vrai que ce couple, d'ailleurs très sympathique, n'avait pas de couffin (le gamin était trop grand, car ils vivaient dans le péché, et d'autre part, né prématuré, il avait de gros pbs de santé), ni, allons-y, de "cou fin", ils auraient sans doute dû faire un petit régime...
Mais, de toute façon, je me demande, après m'être donc enfilé trois numéros de l'émission, si le "relooking" effectué par la Cristina est vraiment idéal et du meilleur goût pour les personnes - certes fort mal arrangées au départ - , qui se sont adressées à elle... Personnellement, malgré l'insistance de mon entourage, je renonce à la contacter.
Salutractions !
Any man who hates dogs and babies but loves Tractions Avant can't be all bad.
Bon, changeons de genre
Ce soir, sur RMC découverte, une émission sur Jean Moulin et Klauss Barbie
Cela peut être intéressant pour les "Don Quichotte", même si ils sont encore en vacances
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it.
@ Tibotraction : Dis donc Evelyn Beatrice Hall, c'est quoi ce bor.... j'ai pas cor fini de décrypter le précédent rébus en E ? T I N A E....bla bla bla qu'il nous changes ça, comme ça sans prévenir... 
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Je préférais Béatrice Dalle .... du moins quand elle était jeune (et à jeun !!)
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
A voir ou à revoir
ce soir sur RMC
Routes de France
vers 20 h 55
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
Je préférais Béatrice Dalle .... du moins quand elle était jeune (et à jeun !!)
Deux caractéristiques impossibles à réunir aujourd'hui 
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
Une restauration de Traction en Grande Bretagne : Curieux mais intéressant :
Dominique - 75 ans
02 Soissons
11 B 1953 + 11 B 1955 (non roulante) ; 2cv ; DS21 ; CX ; XM
Aperçu lundi soir (26 sep.) un assez long docu sur la 2 cv (et sur France 3), non annoncé dans le programme. Vers 23h, peut-être "Qui sommes-nous ?" ... Il est aussi question de Michelin, et un peu de la Traction. Sans doute une commande de Michelin.
Salutractions !
Any man who hates dogs and babies but loves Tractions Avant can't be all bad.
France3 Rhone Alpes:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … vre.html-0
Dernière modification par hydrolix (27-09-2016 09:48:26)
Dominique - 75 ans
02 Soissons
Cette nuit (00h30 Fuzz et Tim ont restaurés une Traction dans leur émission. A voir et à revoir.!

Actuellement diffusée, la saison 3 de Car SOS verra l’une des icônes françaises passer dans les mains de Fuzz et Tim : la Citroën Traction Avant.
Car SOS est une émission dont le concept est très simple : il s'agit de restaurer des voitures de collection et redonner le sourire à leurs propriétaires méritants. Pour cela Tim Shaw et Fuzz Townshend, les animateurs, vont chercher l’auto en question avec l’aide d’un complice de la famille du propriétaire, dans le dos de celui-ci. L’un cherche les pièces détachées, l’autre met les mains dans le cambouis... et le tour est joué, la voiture retrouve toute sa splendeur d’antan !
Et s’il est un épisode qui ravira sans doute les fans français de l’émission, c’est le 10ème et dernier de la saison, celui consacré à monument de notre patrimoine : la Citroën Traction Avant !
La Citroën Traction d'Andrew le 16 juin
Dans cet épisode diffusé le 16 juin 2015, Tim et Fuzz prennent la direction de la côte sud de l’Angleterre pour s'occuper d'un modèle de 1954. La voiture qui nécessite l'intervention du duo de choc appartient à Andrew, un ancien horloger amoureux des vieilles voitures. Mais Andrew, qui avait décidé de restaurer ce véhicule pour occuper sa retraite, est atteint de la maladie d'Alzheimer et ne peut donc plus mener son projet à bien. C'est sa famille qui a contacté l'équipe de Car SOS. Tim et Fuzz pourront-ils réaliser le rêve d'Andrew avant qu'il ne soit trop tard ?
Pour découvrir l’histoire de cette Traction Avant et de son propriétaire, rendez-vous le mardi 16 juin prochain, à 20h 40 sur National Geographic, diffusée sur Canalsat (canal 86), Numericable (Canal 132), Free (Canal 57), Orange (Canal 114) et Bouygues Telecom (Canal 36).
En attendant, retrouvez ce mardi 28 avril à 20h40 le troisième épisode inédit de la saison 3 de Car SOS. Après l’Austin Healey "Sebrig" Sportite et la Jaguar Type E, c’est à la Chevrolet Corvette Stingray de passer dans les mains de Tim et Fuzz.
Retrouvez tout le programme de la saison 3 de Car SOS sur ce lien !
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Mercredi 28 septembre
A la fin du journal de 13 h sur A2........"Passion Tintin".......on y voit une jolie 11 familiale.
Alain
Ce soir, il y a 007 qui va maltraiter une pauvre 2CV jaune à moteur GS, mais qui va finalement réussir à détruire les deux Pijot 504 qui le poursuivent. (sur France 4)
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Mercredi 28 septembre
A la fin du journal de 13 h sur A2........"Passion Tintin".......on y voit une jolie 11 familiale.
Il s'agit d'une série de 5 reportages consacrés a l'exposition sur Hergé au grand palais.
Pour les tintinophiles ce n'est que du bonheur.
La personne habitant Beaune a une belle brochette d'auto....
PH
Sois sérieux mais ne te prends pas au sérieux!
Ce soir, il y a 007 qui va maltraiter une pauvre 2CV jaune à moteur GS, mais qui va finalement réussir à détruire les deux Pijot 504 qui le poursuivent. (sur France 4)
J'adore quand on détruit des Pijot, c'est trach !!
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
c'est nul
je l'attendais et je suis déçu que cela vienne de toi.
Toi qui à Rouen.... 
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
Alaquinz a écrit :Mercredi 28 septembre
A la fin du journal de 13 h sur A2........"Passion Tintin".......on y voit une jolie 11 familiale.Il s'agit d'une série de 5 reportages consacrés a l'exposition sur Hergé au grand palais.
Pour les tintinophiles ce n'est que du bonheur.
La personne habitant Beaune a une belle brochette d'auto....
Merci Pierre Heni
Alain
Demain 21h45 TNT 45: documentaire sur Citroën,
Perso, je serai devant l' écran dès 20h55 sur la même chaîne...
R2, Beauvais/Grenoble
Ce soir sur Gullli (tnt 18) Poil de carotte : excellent film de Richard Bohringer que l'on retrouve au volant d'une 11 légère.
Cet après-midi sur Paris (arrt 7) une carotte (pas vu les poils) au volant de je sais pas trop quoi, et avec une robe légère.
http://s10.postimg.cc/3ueh21get/DSC06558.jpg
Seconde chance pour toi de chopper la carotte, la première fois c'était râpé
Ce soir sur Gulli tnt18 rediffusion Poil de carotte, Bohringer y conduit toujours sa 11 Bl
R2, Beauvais/Grenoble
Sur RMC Découverte hier soir un bon documentaire sur l'automobile française, des débuts jusque maintenant. Assez peu d'erreurs. On y voit une bonne évocation de la marque Citroën. A noter une séquence que je n'avais pas vu ailleurs jusqu'à ce jour : une vidéo réalisée pour ce documentaire d'un essai sur route du prototype de la 2cv d'avant guerre conservée et remise en état par CItroën.
A revoir jusqu'au 12 octobre ici :
Dominique - 75 ans
02 Soissons
bonjour a tous et toutes
En effet, un bien bon documentaire qui explique comment mr Citroen a tiré vers le haut les autres marques françaises (peugeot simca), a l'exception de renault qui faisait son jaloux !
A revoir avec plaisir !
Super video du proto 2cv ! jamais vu avant non plus !
Le nain
Jean-Phi ! 57 ans ! Poitiers !
Piqure de LHM tout petit, ça ne s'est pas arrangé depuis !
XM 2.5 TD 1996, 11 B début 52 en attente de restauration
La 2cv a failli ne pas démarrer, j'imagine : coupez on la refait... Puis C'est bon ! enfin dans la boîte.
Mon passage préféré ? même pas a quoi vous pensez ! 
R2, Beauvais/Grenoble
Effectivement, cet "essai" du proto de la deuch c'est un grand très grand pied (malgré les commentaires dont on se serai bien passé !)
Bah, le mec il apprends à ouvrir la porte.... Y tâte la mollesse de l'assise, tente un démarrage qui faut dire est quand même un peu foiré ou mis en scène, au passage merci le tournevis magique !!
pis y part faire trois tours de terrain mal goudronné conservatoire ? Et sans même passer la 3ème.
J'aurai aimé la voir dans une pâture, un panier d'œuf dans la malle...ça aurait été plus sympa !
Et c'est vrai qu'il y a des commentaires que l'on se serait bien passé !
R2, Beauvais/Grenoble
Pas souple la Nolwenn !!
R2, Beauvais/Grenoble