Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est propre ! ????
Franck-- proche de Cambrai---11bl de septembre 1955 en cours de restauration-11bl de 52 malle plate à restaurer. 
" un jour j'irai vivre ( et restaurer mes tractions ) en Théorie, car en Théorie tout ce passe bien " P. Desproges
Merci 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
C'est propre ! ????
Tu achètes le Mir Laine en bidon de 50 litres ???
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Remontage du tambour avant.
Un bon graissage avec de la graisse à roulement![]()
Remontage frein arrière,
pose de la flasque et du joint en papier trempé dans de l'huile de lin![]()
Pose de la plaque, du joint en cuir (qui n'a plus l'utilité vu que c'est un roulement étanche avec joint spi) et de la clavette![]()
Pose des nouvelles plaquettes de freins![]()
Fixation du tambour de la 1er rondelle de la rondelle d’arrêt et de l’écrou![]()
Voila le tambour arrière de terminé. ![]()
j'ai répète la mème chose du cotés gauche.
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je n'avais pas encore ouvert ce post...tu vas trop vite, je ne peux pas suivre, mais qu'est-ce que ça a l'air bien!

Dernière modification par Bellonze (02-02-2016 22:42:15)
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
IL n'a que ça à faire, c'est pas possible !!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
C est un turbo ce Jean Mich....il va nous replir des hangards de belles caisses......BRAVO, je suis!
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Bonjour.
Merci c'est flatteur, mais je n'ai pas de mérite une bonne documentation, des bons conseillés ainsi que des bons outils et un seul petit hangar et voila. 
C'est vrai Michel, j'ai que ça à faire actuellement. 
-Région de Toulouse
Je ferais bien la même chose, mais il me manque le petit hangar, je cherche une grange mais ce n'est pas facile. En tous cas c'est un super travail, compliments ......
Jean-Jacques.
Traction 7C de 1935 à boitier de direction et malle plate ouvrante, un moteur fixe Deville type AMEX.
une bonne documentation,
Tu as ça : http://www.bibliauto.fr/citroen_337_c4- … icoc4.html
Merci Jean-Jacques.
Je te remercie Michel j'ai le même plus quelques autres d'époque.
Dernière modification par jean-michel09 (03-02-2016 13:32:13)
-Région de Toulouse
Hello Jean Michel,
je suis bien heureux de voire que l'auto que je t'ai vendu est tomber dans tes mains. Je le regrette presque. Heureusement qu'elle m'a servi à acquérir un cab de 35. Si tu veux il y a la bourse expo de Courtenay le 03/04/16. Tu la connais! On peut s'organiser pour le couchage.
Bravo les gars
A bientôt sur le forum pour la suite de mes chantiers
Trop de boulot en ce moment.
Philippe 60 ans loiret
Cab 7c 34 dit dentelle, Cab 7c 35 dit la Pinpin, 7c35 malle borgne, 7c35, 11bl 1938, limousine 1939, 11bl 1952, SM V6IE, Salmson S4 1931, Hotchkiss 6 cyl U23 ailles plate dépanneuse Citroën et avec tout ça: du boulot pour la retraite.
Bonjour Philippe,
Merci moi aussi 
tu auras toujours l’occasion de la revoir tu as mon adresse 
Je te remercie pour ta proposition hélas cette année ça ne sera pas possible de venir.
On expert te revoir plus souvent sur le forum pour la restauration de ton cab et des autres aussi 
-Région de Toulouse
Bonjour Philippe,
Merci moi aussi
tu auras toujours l’occasion de la revoir tu as mon adresse
Je te remercie pour ta proposition hélas cette année ça ne sera pas possible de venir.On expert te revoir plus souvent sur le forum pour la restauration de ton cab et des autres aussi
celle là est trop belle pour la laisser passer
: Bravo "l'expert"
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
A qui tu le dis

-Région de Toulouse
Bonjour les amis, quelques nouvelle de la voiture
Hier avec un ami nous avons remontés le moteur.
sortie de l'atelier avec les outils qui vont bien
et voila le moteur a retrouvé sa place, il me reste plus qu'a faire tout les branchements 

-Région de Toulouse
Belle bête !!!
Belle tambouille mais tu as oublié les oignons Jean Michel !!!

Franck-- proche de Cambrai---11bl de septembre 1955 en cours de restauration-11bl de 52 malle plate à restaurer. 
" un jour j'irai vivre ( et restaurer mes tractions ) en Théorie, car en Théorie tout ce passe bien " P. Desproges
bien Jean-Michel, ça avance doucement mais surement.
Dernière modification par Y1115 (09-10-2016 14:02:58)
Yves 68 ans - 03 MONTLUCON - 11BL 50 - 15/6 51 dans son jus
J'aime bien ta dépanneuse
Sympa, j'ai hâte de la voir rouler 
citroen traction 11 bl de 1951 / DS19 de 1961
Calmont 31560
Merci les amis,
ça va être fait fait au petit oignons Franck 
-Région de Toulouse
Bonjour Jean Michel,
Bon, alors elle est bientôt prête à rouler cette auto !
La prochaine fois que je passe par chez toi je compte bien que tu m'amènes faire un tour avec....
Dernière modification par HERVE33 (09-10-2016 14:48:29)
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Et moi, et moi ???
Dans la malle ???
Belle tambouille mais tu as oublié les oignons Jean Michel !!!
![]()
Mais non il nous a fait ça aux petits oignons...qu'il a décroché!:lol::lol:
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Bravo Jean Michel et merci!