Vous n'êtes pas identifié(e).
ça y est ils sont tous reparti se coucher !!!
Depuis l'autre jour, j'ai rentrer le debut de cab du bon coin et 3 tractions 11 large
on va pouvoir commencer le decoupage
j'ai toujours pas toutes les cotes et visiblement y'a pas beaucoup de bonne volonté pour en donner
on va faire avec ce qu'on a tant pis
Bonjour,
**** Il y a divers posts sur le forum sur des avis pour ou contre les cabriolets non originels ****
**** CE N'EST PAS l'objet de ce post, de discuter pour ou contre ...****Ce post est précis : lister des adresses, contacts, carrossiers, en FRANCE ou à l'ETRANGER dans les 2 cas suivants :
a) Je cherche à avoir des adresses de carrossiers permettant de modifier une berline en cab.
(dans ce cas on part sur la base d'une traction existante).b) Je recherche des adresses d'entreprises réalisant des répliques de pièces de voitures anciennes, notamment caisses de traction cabriolet. Exemple : "kit car" comme de très nombreux constructeurs en Angleterre.
(dans ce cas, on fabrique un châssis à 100%, ou on repart sur un châssis pour y fixer une caisse répliquée)as tu eu des adresses ou des renseignements suite a ton post ?
Merci pour votre aide
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
je cherche les cotes exactes du galbe du pavillon
toute la beaute du faux cab est la
ça y est ils sont tous reparti se coucher !!!
j'ai toujours pas toutes les cotes et visiblement y'a pas beaucoup de bonne volonté pour en donner
on va faire avec ce qu'on a tant pis
Tu t'adresserais à nous autrement que de façon agressive ou en nous prenant pour des cons, tu pourrais peut être espérer une communication mais là j'en doute.
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
cabriolet traction poly a écrit :ça y est ils sont tous reparti se coucher !!!
on va faire avec ce qu'on a tant pisTu t'adresserais à nous autrement que de façon agressive ou en nous prenant pour des cons, tu pourrais peut être espérer une communication mais là j'en doute.
Pourtant, le pseudo est poly

Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
scousi Monseignor !!! ye soui qu'oune larve comparé a vous grand de ce monde !!!
je ne sais pas quel age tu as mais ça fait 40 ans que les tractionnistes m'ont catalogué comme satan
alors prendre des gants j'en vois pas l'interet et de plus vous etes tous bien trop fort et cultivé que moi!!! un pauvre arriviste, c'est une citation !!!
J'ai lu un truc l'autre jour comme quoi les gens se vengent toujours des services qu'on leur a rendu !!!
j'ai trouvé ça excellent et ça correspond bien a la mentalité du forum
vous avez le droit de plaisanter mais pas moi !!! bizarre non ?
tu n'es qu'un poly-sson (humour)
Faire de l'Origami en pliant et découpant de la tôle, c'est pas bien, na !!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
LR539 tu es bien le seul a prendre tout ça avec humour et legereté et je t'en remercie
comme le dit ta devise, mois je suis un jeune de 20 ans avec 45 ans d'experience et pas 54
mais tous ces jeunes qui arrivent apres la bataille pour donner des leçons ça me fait gerber !!!
Quand on a connu l'epoque ou les gitans roulaient en delage, et hispanosuiza et autre Bugatti dont personne ne voulait je pense que la jeunesse ne peux meme pas le croire !!! mais c'est la vie on fait avec !!! tu leur enleve internet, le tel portable et la tele et ils sont tous morts !!! pauvre france !!!
En relisant le livre d'Yves Dalmier (Roues de fortune, roues de misère) que j'ai (un peu) connu avant sa mort, je relativise les choses ..
Il a été à la base d'un des plus anciens clubs de France (le Cercle T) ........................ mais, quelques années plus tard, ce Club m'a jeté quand j'ai voulu m'inscrire avec une Rosalie, pas assez "voiture de collection" pour eux
quelle idée aussi de vouloir melanger les torchons et les serviettes !!!!
le plus beau kif de ma vie a ete une arrivée sur une concentration de voiture anciennes avec la camionette traction qu'on avait fait pour s'amuser avec une remorque atelée et le hiBoy dessus !!!
la foule a laissé tomber tous les vehicules pour venir admier cet attelage bizaroide hi hi
quel pied ce jour la
J'ai eu le même succès en arrivant avec un "engin" bricolé sur une Simca cinq/six en forme de Bugatti 35
J'ai gagné le prix de la plus belle restauration et un voyage en Corse !!!
comme quoi les gouts et les couleurs !!!
je cherche toujours un 2eme tolier formeur car j'ai quelques projets dans la tete
si des fois t'en connaissait un
je peux le loger, lui mettre un atelier complet a disposition just pour le fun comme ils disent aujour,hui
Ha les "pappy" ça papote, pire que des "pies" qui "caquettent"...Vont bientôt nous raconter la deuxième guerre mondiale!!! 
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
ho non je pense qu'on a pas cette pretention !! nous sommes les gamins des 30 glorieuses et franchement je vous souhaite de tout mon coeur d'y gouter un jour !! vous auriez peut etre un esprit plus ouvert et moins d'arrogance et peut etre aussi plus de respect pour "les vieux"
"et peut etre aussi plus de respect pour "les vieux""
Au contraire je les apprécie beaucoup........hein Michel!!
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
Ya pas de vieux, sur ce Forum!!!
Aucun d'entre nous n'est au gouvernement!
Quand les mouettes ont pied... il est temps de virer!
11 BL nov 1952, 2CV 6 AZ KA janvier 1980, 4 L février 1989, FireBall 1972 en cours de restauration.
6 mètres JI 1934: NAMOUSSA IV, à céder pour restauration à Belle-Île...
Jean-Paul...n'habite plus Javel!
Mais oui, François !! Elle vire toujours, l'andouille ????
ho non je pense qu'on a pas cette pretention !! nous sommes les gamins des 30 glorieuses et franchement je vous souhaite de tout mon coeur d'y gouter un jour !! vous auriez peut etre un esprit plus ouvert et moins d'arrogance et peut etre aussi plus de respect pour "les vieux"
tu me fais toujours aussi marrer avec tes propos, encore un qui avec ses 65 berges se prends pour le doyen de l'humanité !!
On respecte les gens quel que soit leur age, on ne peut pas être plus vieux que son grand père. Chaque époque a ses heures de gloire mais aussi de malheur, l'histoire est un éternel recommencement !!
Il ne faudrait pas confondre humour et provoc !
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
faites l'humour, pas la guerre !!!
Mais oui, François !! Elle vire toujours, l'andouille ????
Et Guéméné, tu en fais quoi? 
Quand les mouettes ont pied... il est temps de virer!
11 BL nov 1952, 2CV 6 AZ KA janvier 1980, 4 L février 1989, FireBall 1972 en cours de restauration.
6 mètres JI 1934: NAMOUSSA IV, à céder pour restauration à Belle-Île...
Jean-Paul...n'habite plus Javel!
Ayo,
j'ai 20 ans plus 43 ans d'inexpérience, et je ne me sens pas vieux du tout
...
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
merci beaucoup!!! je n'en attendais pas moins !!!
bizzzzz a tous
Bon je vais vous ramener mes expériences ratées.... mais je n'ai qu'une pauvre BL qui me rend heureux...
Par contre je trouve (a part quelques rares exceptions) les forumistes très sympa, cordiaux, amicaux et prêts à rendre service ....mais il faut pousser les portes avec modestie et TACT ....
Comme j'aime à dire, je ne parle pas à une "brouette", je la pousse!
C'est mon dernier message sur ce post NA!!!
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto