Vous n'êtes pas identifié(e).
Dites Monsieur Cassoulet,
Ce sont les 2 mêmes voitures ? moi je suis preneur
T'as un autre mur à démolir ???
t'as pas une photo de coté ?
on dirait que l'entrée du reservoir est plus vers l'avant et le haillon arriere s'ouvrait
Negotroc a écrit :Dites Monsieur Cassoulet,
Un muret 
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
BERNARD L'ERMITE a écrit :toustroc a écrit :Dites Monsieur Cassoulet,
Un muret
Il est indestructible !
Ça va vous sembler bizarre mais moi qui suis possesseur d'une AZU, cette transformation me fait autant rêver qu'un cabriolet
Michel
Moi aussi joli et pratique ce pick-up 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
c'est pas compliqué a fabriquer pourtant !! qu'est ce que je me suis pas entendu la dessus a l'epoque hi hi hi mais c'est le jeu ma bonne huguette !!
On dirait une caisse de 203 Peugeot,
l’arrière de la cabine est moins jolie que l'autre
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
c'est bien une base arrière peugeot commune au 203 (2eme génération)-403-404 et 504 (1ere génération) bâché.
la tôle d'habillage du bas est d'origine 403 ou 404.
Dernière modification par TIRCENO (07-12-2016 01:09:37)
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
heu t'as bu ? confondre une traction et une 203 !!!!! meme avec 2/10eme aux 2 yeux tu peux pas !!!
heu t'as bu ? confondre une traction et une 203 !!!!! meme avec 2/10eme aux 2 yeux tu peux pas !!!
Il me semble qu' Alain, Jean Michel et Romain n'ont fait que commenter la photo de la Traction du copain d'Alain avec en prime le fait de dire que la Traction noire présentée était plus jolie...
Alain présente, Jean Michel s'interroge et Romain explique, tout ça en 3 lignes. C'est l'intérêt du forum de partager.
Peut être me trompe je ?
Je ne comprends donc pas ta réaction envers eux (ou lui, car pour le coup, je ne sais pas à qui ce dernier message était adressé ?).
Sébastien 51 ans (Meurthe et Moselle)
11 B 1953
11 BL 1955
PANHARD PL 17 1962
mais caisse à dire ??
Il nous faut encaisser de telles caisses ???
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
une patate caisse dirais je !!
en parlant de caisse, j'ai eu au tel le conservatoire citroen et leur ai exposé mon projet
Ils sont pret a me mettre un vehicule coupé traction a disposition avec un technicien pendant 2 ou 3 heures pour effectuer tous les relevés dont j'aurais besoin. J'ai ete ravis de leur accueuil et ils voient pour un rendez vous en Janvier ce qui va me permettre de faire un scan complet de la voiture
Mme Martine Darblade a ete charmante et j'attend ce moment avec beaucoup d'impatience et vous tiendrez au courant de l'evolution du projet
Si vous faites des petits, vous m'en gardez un ????
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
male ou femelle ?
J'ai pas bu et j'ai bien 10/10 aux deux neuneuilles, je parlais que de la benne... 
A l'oreille je reconnaîtrai une 203, comme la traction, le pof pof à l'échappement est caractéristique.
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Pour moi ça sera les deux, je vais me lancer dans la reproduction consanguine à la grand échelle 
cabriolet traction poly je pense que tu devrais toi aussi aller voir un oculiste car c'est bien la caisse de l’arrière d'une 203 sur ce trac 
-Région de Toulouse
oculiste ou proctologue ???
Pour réussir l'arrière d'un coupé, il faut à la fois avoir de bons yeux et du doigté !!!
Surtout chez les proctologue

-Région de Toulouse
Voila une idée originale , faire la réplique d'une 22 pick up !!
et king cabine, sinon ça compte pas !!!
Alors ou en est le projet de cette réplique 22 ?
Dominique - 75 ans
02 Soissons
11 B 1953 + 11 B 1955 (non roulante) ; 2cv ; DS21 ; CX ; XM
on a commencé !!!! mais 300.000 choses a faire et pas beaucoup avancé
j'ai des portes neuves de cabriolet 11 large et tout pour faire un cab !!!
j'ai achete la replique de coupé 11 legere du bon coin pour avoir les charnieres et quelques points d'appuis mais rien d'autre pour le moment
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage !!!!
et a nos ages c'est pas bon pour le coeur
a plus tard