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Certes
Mais n'existe-t-il pas d'autres moyens plus sur pour cacher son bas de laine ?
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
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J'ai bien reçu les chambres commandées y compris les bagues d'adaptation pour le trou de la jante (TR 13 vers TR 15).
Tant mieux pour toi, tant pis pour moi ! Je pourrais même pas te chambrer
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
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Hello,
Je remonte ce poste car j'ai un pneu à plat. Ca fuit du coté de la valve.
J'avais monté une chambre Michelin 16E13 (donc je pense celle-ci http://www.pneucollection.com/produit/f … tr13-783), pris à l'époque (6/7 ans avec les pneus chez OldAzur) , mais incapable de savoir si à valve droite ou oblique ?
Quelle est la différence ? Que faut-il reellement prendre ?
La 16f RET est 2x fois plus cher et est noté à valve droite...
http://www.keiyama.eu/catalogsearch/res … 6f&x=0&y=0
PS : je précise que je n'avais pas monté à l'époque le fameux petite protecteur de valve (http://www.pat2d.com/protecteur-de-valve.htm) . Ce que je vais donc m'empresser de faire partout....
Dernière modification par tractdébutant (03-06-2017 18:11:05)
Olivier - 11 BL 1954 - Toulouse -
https://photos.app.goo.gl/VWKMWc1KsyhgMi1C8
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Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
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Merci Michel. Pourquoi se casser la tête quand c'est simple !
Et la protecteur se monte par l'interieur au montage je suppose ?
Olivier - 11 BL 1954 - Toulouse -
https://photos.app.goo.gl/VWKMWc1KsyhgMi1C8
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Ben, oui !!!
Et bien faire attention qu'il n'y ait aucune trace de rouille à l'intérieur de la jante, ça vous bouffe une chambre à air en moins de deux !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
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Hello,
ceci dit , juste pour ma culture, c'est quoi la différence entre valve droite et oblique?
PS : j'en vois d'ici me répondre "ben l'un est droite et l'autre est oblique... " ok ! Mais z'encore ?
Olivier - 11 BL 1954 - Toulouse -
https://photos.app.goo.gl/VWKMWc1KsyhgMi1C8
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Je crois que, une fois la chambre gonflée, on voit très bien qu'une des valves est au centre intérieur de la chambre, l'autre est légèrement sur le coté
valve droite :
https://www.manomano.fr/roue-et-chambre … ue-1707653
valve oblique :
http://www.bervas-pneus.fr/chambre-a-ai … -tr15.html
Et il y a aussi les valves coudées
https://www.google.fr/search?q=chambre+ … 6593199978
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
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Je remonte ce post.
Je vais remonter mes roues.
J'ai 2 chambres à air sans référence.
Les trois autres ont des références différentes.
Lesquelles sont bonnes ou pas?
Si je dois changer, j'ai compris que c'est le modèle 16 F RET, mais valve oblique ou droite?
Merci
Pierre, B 6700 ARLON
Praline: 11 BL décembre 1955
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Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
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il faut monter la 3ieme
AMICALEMENT
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Bonjour
J'ouvre de nouveau ce post car je dois changer mes pneus avant en 165R400 d'aspect neuf mais année de fabrication 2006. Si je trouve bien le bon pneu, j'ai plus de difficulté à trouver la bonne chambre à air dans les Ref 16E Ret notamment sur PneusCollection, merci de votre aide pour trouver les bonnes chambres à air
Christian 11 BL 54 76 ans (mettre à jour l'année prochaine)
Secrétaire classe 69 (conscrits Villefranche en Beaujolais)
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Bonjour, je suis passé par un site de pneus agricole. Ils font aussi de la voiture. Il te faut du 16 pouces, largeur 165 et une valve TR13. Je suis sûr que le 175 convient car la taille des roues TA est haute. Pour ma 15 six (175) j'avais trouvé ça : https://www.allpneus.com/catalogue/cham … ure/340465
Aucun intérêt de passer par des chambres collection si elles sont plus chères.
Xavier, de l'Essonne, 58 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
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Attention, il existe deux qualités de chambre-à-air, le mieux c'est de demander conseil auprès de Pneu Collection, cela ne coûte rien.....
La chambre-à-air est aussi importante que le pneu.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
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Bonjour, je suis passé par un site de pneus agricole. Ils font aussi de la voiture. Il te faut du 16 pouces, largeur 165 et une valve TR13. Je suis sûr que le 175 convient car la taille des roues TA est haute. Pour ma 15 six (175) j'avais trouvé ça : https://www.allpneus.com/catalogue/cham … ure/340465
Aucun intérêt de passer par des chambres collection si elles sont plus chères.
Ok mais sertin vont dire pas Michelin donc pas d'origine
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La bonne chambre à air pour le X en 165 x 400 est la réf : 16 E 13 il faut monter un adapteur de valve TR15 / TR13 et lui diminuer le diam. ext à 14 mm.
On ne trouve plus de chambres à air avec des valves TR14.
La 16 F RET est prévue pour le X en 185 x 400 et le Superconfort de 140 x 40 à 160 x 40 elle a malheureusement aussi une valve TR13.
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
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