Vous n'êtes pas identifié(e).
En Côtes d'Armor ces deux dernières semaines, nous avons croisé une sortie d'un club local le 18 juin.
Ils ont de belles autos en Bretagne
Vers st Malo, sur la route de Rennes le 24 juin, une jolie avant-guerre, quelqu'un du forum?
Et sur la route du retour, un beau cab rouge et noir que nous avons croisé mais pas pu photographier à Dompierre en Burly dans le Loiret
Dernière modification par Ursus major (26-06-2017 18:56:39)
Bernard: LYON. 15/six 1952 suspension Grégoire; 2cv Charleston; 2 solex.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture (Frédéric Dard)
Moi dispo sur montlucon - lapalisse aux deux dates tu peux me contacter.
Moi aussi, région de Montluçon mi août
Roland
Né en février 1956, hiver mémorable......pour ceux qui s'en souviennent....
11 B 1954, 11BL 1937
Merci Bernard
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Mamar en Essonne (cerny )!!!!!
Omar Essonne 15-6 de 1951 et une limousine de 1938 une Dkw 190cc de1938 une mobylette MBK et une DS21 D super 5 de1974 .
Bonsoir,
Comme je trouve l'idée très bonne, (comme par hasard!) j'inaugure....
Nous envisageons de monter en normandie cet été a 3 tractions.
Voici le trajet Aller:
fin Juillet:
Grenoble ; Lyon ; Roanne ; Lapalisse ; Moulin ; Nevers ; Montargis ; Orléans ; Le Mans ; Alençon ; Caen.
Trajet du retour:
mi Aout:
Caen ; Le Mans ; Saumur ; Tours ; Chateauroux ; Montluçon ; Vichy ; Lapalisse ; Roanne ; Lyon Grenoble.....
Qui sur la route ?
Salut PH !
Si ta première étape se fait au dessus de Grenoble....
Suis sur la route, mais si tu fais étape tous les trente bornes faut partir six mois.... 
Plus sérieusement, si sur Caen t'as des soucis, n'hésites pas, je suis à 2 h de route durant cette période, le plateau dispo et la xantia chaude bouillante.
Si tu veux et si ça t'intéresse, je peux te faire un itineraire sympa avec lieux incontournables de visite sur la côte concernant le D-Day.
Et si le courage vous dit pousse jusqu'en Picardie, z'etes pas à 100 bornes et 10l....y'a par là un collectionneur de Peugeot où traine une belle épave de 11A.... 
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
OUI PH en Picardie il y a des Picards!
Si tu y passes, si tu retrouves Romain dans sa campagne...je vous rejoindrais, car cette année pas d'EPOQUE AUTO donc pas de chapeau!
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
OUI PH en Picardie il y a des Picards!
Si tu y passes, si tu retrouves Romain dans sa campagne...je vous rejoindrais, car cette année pas d'EPOQUE AUTO donc pas de chapeau!
C'est malin ça comment qu' on va faire pour la photo...pour peu qu' Henri ne soit pas là, on va se retrouver à woilpé sans chapeau ni big moustaches !!
Tiens ouai ça serait cool de se faire un petit apéro rétro à la maison, mon tonton nous prêterait volontier je pense la pâture pour garer les tracbars de passage.
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
Yés on peut même trouver des Picards en plus des meilleurs!!
Yés on peut même trouver des Picards en plus des meilleurs!!
Du moment que Gilles ne vient pas en commodore
parce que je sais pas si tu sais, mais dans le coffre y'a comme une odeur bizarre bizarre..... de manivelle

R2, Beauvais/Grenoble
depuis je l ai désinfecté 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
depuis je l ai désinfecté
Et de poulet grillé de Boran Soit disant pour son Clebs.!!
Après avoir remplie le coffre de la Commodore de restes de poulet il culbuta une dinde de passage sur le susdit capot.
Dernière modification par TRACBAR60 (27-06-2017 17:53:58)
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
J'espère qu'il l'avait plumée avant ............................
(Véritable sens du "au clair de la lune, prête moi ta plume" ......)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Oh là ça tourne en partouze vos rassemblements! ROCCO sans FREDDY étaient là?
Bon pour les manivelles commences à les regrouper ROMAIN, car Rouen c'est en septembre tu vas avoir des commandes, et il n'y a que le coffre de la Commodore qui pourra les prendre toutes!!
Dernière modification par titeauto (28-06-2017 10:02:01)
J'ai le stock, j' peux fournir tout le forum... mais j'fais quoi pendant c'temps là... j' la tourne 
R2, Beauvais/Grenoble
Ayo,
quelques photos prises tout à fait par hasard par mon ami André (Mr C3 5HP) d'un joli spectacle sur la route de ses vacances, quelque part en France entre la Belgique et la Corse ...

Si je ne me trompe, il s'agit de la réplique parfois attribuée à André Lecocq (ou du moins la peinture), et dont l'arrière est toujours aussi mochement plat (et désolé pour ceux que mes commentaires anti-répliques énervent
) :

André n a fait que la peinture sur cette voiture ...
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Bonjour,
Je relance ce post « qui sur la route ? » puisqu’on part à deux voitures (dont une Traction) vers la Normandie depuis Lyon.
Départ le samedi 25 mai au matin. Arrivée à Sainte Mère Eglise le dimanche soir, après une étape.
On passe quelques jours pour découvrir quelques sites du débarquement.
Route retour à partir du vendredi 31 mai depuis Caen.
Plus de détails en MP pour ceux qui seraient sur la route au delà du coup de main en cas de petit soucis mécanique. Ça peut être sympa.
Bonne journée.
Une 7C de 1938
Inventaire de plus de 1 100 Tractions Avant survivantes : 7, 11 AL, 11 BL, 11 A et 11 B répertoriées de 1934 à 1945 par numéros de série, de coque et de carrosserie. 
vous passez par où !!!
Bonne route quand même !
Yves 68 ans - 03 MONTLUCON - 11BL 50 - 15/6 51 dans son jus
Bonne route. si tu passes par l’Ariège tu peux t’arrêtè

Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
fais gaffe jean-mi s'ils font un détour .....
Yves 68 ans - 03 MONTLUCON - 11BL 50 - 15/6 51 dans son jus
Pas grave je suis pas là à cette date

Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Bonsoir,
Merci pour vos retours. C'est Sympa. . L’Ariege ça n'est pas tout à fait la route
Pour la route aller :
Le samedi, On passera depuis Lyon par Roanne, Lapalisse, Moulins, Bourges, Romorantin, Blois et Vendôme.
Le lendemain, dimanche, direction St Mère Eglise par La Ferré Bernard, Alençon et St Lo.
On suivra ensuite un itinéraire le long des côtes normandes jusqu’a Caen.
Voilà pour le programme si nos montures suivent. 
Une 7C de 1938
Inventaire de plus de 1 100 Tractions Avant survivantes : 7, 11 AL, 11 BL, 11 A et 11 B répertoriées de 1934 à 1945 par numéros de série, de coque et de carrosserie. 
Belle virée Nicolas ! belle région chargée d'histoire.
Les (derniers) vétérans seront pour certain déjà là, si tu as occasion, serres leur la main ! dans 15 bons jours, semaines la région "fêtera" le 75eme anniversaire du débarquement.
R2, Beauvais/Grenoble
Merci Romain
C’est sympa.
Ça va être qq chose ce périple qu’on arrive au bout ou pas d’ailleurs.
Si certains sont sur le secteur que ce soit le trajet (dont j’ai parle ci dessus) ou sur la côte normande (entre St Mère Eglise et Caen) qu’ils n’hésitent pas à m’envoyer un MP.
Bonne soiree.
Une 7C de 1938
La Picardie n'est à priori pas une terre que vous aimez !! Hein, hein !! on a compris, on reglera ça à EPOQUE AUTO