Vous n'êtes pas identifié(e).
Ayo Michel,
voici Plume, en septembre dernier ... http://horta.ulb.ac.be/gvg/photos/Plume_CB.jpg
Coucou Christoph, content de voir que tu ne nous as pas oublié, Plume semble ne pas être sortie depuis un moment. @ bientôt
11 BL 1949 / 11 B 1939 en chantier / P60 Grand-Large 1959 / Aronde A90 Commerciale 1956 / 203 C 1955 / Ami 6 break 1967 en banlieue de Toulouse
Oui au Mont Saint-Michel Bernard en 1946
...
Vu, et merci pour les photos complémentaires. Aujourd'hui, c'est ça :
Bernard, 70 ans. Ni 15-6 ni "11-4", ma traction avant pas Citroën est une "5-2" de 1955.
Aujourd'hui est le premier des jours qui me restent à vivre.
De rien Bernard, Je connais bien le Mont Saint-Michel c’était le pays de mon Papa, il a travaillé chez la mère Poularde que l'on voit sur ta photo (aujourd'hui c'est un groupe "La Mère Poulard")
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
et l'omelette était à 29 euros par personne en 2014 !!!! Gloup
Yves 68 ans - 03 MONTLUCON - 11BL 50 - 15/6 51 dans son jus
et l'omelette était à 29 euros par personne en 2014 !!!! Gloup
Oui mais il y a 3 oeufs par personne!

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Tant pis pour elle (humour)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bonsoir.
Mon père m'a donné cette photo.
Prise à Lorient après la libération . La poche de Lorient occupée par les Allemands ayant duré jusqu'en 1945, la photo aurait été prise en 1946,47 ou 48. Plus tard, Rue Jacques Bonsergent, la première victime civile de la guerre.
Il s'agit de la TA du parrain de guerre de mon père assis sur l'aile gauche.
Mon grand-père est derrière, ma tante sur l'aile droite. Je ne connais pas le gamin.
Cette traction appartenait au parrain. Pour empêcher sa confiscation par l'ennemi, il l'avait démontée en partie. Il l'a donc retrouvée à son retour du front.
Je fais appel aux connaisseurs pour savoir de quel modèle il s'agit. J'ai une petite idée mais je ne veux pas influencer les réponses. On peut voir un marche-pied.
Merci pour vos futures réponses . Bonne fin d'année.
Berni.
WAR-RAOK Traction !!!
Belle Bretagne
Merci Alain.
WAR-RAOK Traction !!!
Belle Bretagne
Alaquinz a écrit :Merci Alain.
Si tu en as d'autre n'hésite pas.......pour l'instant c'est gratuit.
Bonne journée
Alain
onze56 a écrit :Alaquinz a écrit :Merci Alain.
Si tu en as d'autre n'hésite pas.......pour l'instant c'est gratuit.
Bonne journée
Bonjour Alain.
A propos TU; J'ai été membre de la T.U. en 1972 et jusque vers 1977 . Puis suis parti à l'étranger. J'ai encore des documents de cette époque et des photos de rassemblements. Les 40 ans de la T.A. en Alsace et une sortie à Paris et Fontainebleau. J'étais alors dans l'Oise. Il va falloir que je ressorte les photos..
Bonne journée.
Berni.
WAR-RAOK Traction !!!
Belle Bretagne
la coupole, connue mais si belle !
1968
mess Boulhaut maroc
deauville
lac Chambon, comptez ... !
familiale
Dernière modification par jean2086 (01-01-2018 20:59:27)
a++ merci à vous tous - jean - poitiers - 11 légère - décembre 1956 - 675720 - origine Ajaccio -
- ps : j'achète vieilles plq d'immat 50/60 pour ma collection perso
-
ou en photo pour rejoindre mes 5500 classées