Vous n'êtes pas identifié(e).
Philippe 60 ans loiret
Cab 7c 34 dit dentelle, Cab 7c 35 dit la Pinpin, 7c35 malle borgne, 7c35, 11bl 1938, limousine 1939, 11bl 1952, SM V6IE, Salmson S4 1931, Hotchkiss 6 cyl U23 ailles plate dépanneuse Citroën et avec tout ça: du boulot pour la retraite.
Train AV terminé hier soir avec ses transmission et tout le toutim
Bientôt en partance pour Courtenay !
Malheureusement pas de photo, mon telephone a décidé de ne faire plus que des photos floues ...
Prochaine étape le moteur !
Cardan=graisse sur les doigts donc en logique : objectif gras ?
Philippe 60 ans loiret
Cab 7c 34 dit dentelle, Cab 7c 35 dit la Pinpin, 7c35 malle borgne, 7c35, 11bl 1938, limousine 1939, 11bl 1952, SM V6IE, Salmson S4 1931, Hotchkiss 6 cyl U23 ailles plate dépanneuse Citroën et avec tout ça: du boulot pour la retraite.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'est pas été informé de vos messages d'ecouragement.
Merci à tous.
Rdv a Courtenay avec l'attraction du jour.
Philippe 60 ans loiret
Ayo Phil,
Je ne sais pas pourquoi mais je n'est pas été informé de vos messages d'ecouragement.
Merci à tous.
Parce que, pour ma part, à l'heure où tu as posté j'étais déjà dans les bras de ... Morphée
Donc bravo une fois de plus pour cette splendide 435è photo !
Bravo Philippe......même si on ne dit rien on reste quand très admiratif
Autrement je fais mieux que Gégé car j'en suis à la 525è photos
Bon courage pour la suite
Bien amicalement.
Alain
très excitant avec ses dessous noirs.
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Ayo Alain,
Bravo Philippe......même si on ne dit rien on reste quand très admiratif
Bien amicalement.
en fait, comme les photos de phil ont toutes le même nom (à de rares exceptions près, "image.jpg"), j'ai deux numérotations, plus les photos de Davy. Je dois aussi avoir des doublons, il faut que je mette de l'ordre dans ce dossier, actuellement 660 fichiers images
!
Ayo Alain,
Alaquinz a écrit :Bravo Philippe......même si on ne dit rien on reste quand très admiratif
Bien amicalement.en fait, comme les photos de phil ont toutes le même nom (à de rares exceptions près, "image.jpg"), j'ai deux numérotations, plus les photos de Davy. Je dois aussi avoir des doublons, il faut que je mette de l'ordre dans ce dossier, actuellement 660 fichiers images
!
Ouah......je suis battu......je suis jaloux.......!!!!!
Joyeuses Pâques Gégé..
Alain
Bonjour.
Oui toujours aussi magnifique.
Bravo.
Michel.
Merci à tous.
Je ne pense pas que tu es vraiment besoin d'encouragement
mais comme cela ne fait pas de mal, bon courage pour la suite et merci pour ce feuilleton.
Erick 11B1954, Saint-Nazaire
Dav45 a écrit :Train AV terminé hier soir avec ses transmission et tout le toutim
Bientôt en partance pour Courtenay !
Malheureusement pas de photo, mon telephone a décidé de ne faire plus que des photos floues ...
Prochaine étape le moteur !
Cardan=graisse sur les doigts donc en logique : objectif gras ?
Meme pas ... Il a commencé a merder avant ...
Davy, 34 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
Gégé a écrit :Ayo Alain,
Alaquinz a écrit :Bravo Philippe......même si on ne dit rien on reste quand très admiratif
Bien amicalement.en fait, comme les photos de phil ont toutes le même nom (à de rares exceptions près, "image.jpg"), j'ai deux numérotations, plus les photos de Davy. Je dois aussi avoir des doublons, il faut que je mette de l'ordre dans ce dossier, actuellement 660 fichiers images
!
Ouah......je suis battu......je suis jaloux.......!!!!!
Joyeuses Pâques Gégé..
Vous battez pas, j'ai plein de photo en stock que vous n'avez pas 
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
Dit moi Davy......depuis hier tu as du te laver les mains......alors tu peux nous faire des photos.....!!!!!!
Merci d'avance.
Alain
Sauf que j'ai pas changé de portable entre temps ...
Et puis pas de garage le jeudi soir 
Il faut pleurer aupres du petit Bernard pour esperer des photos 
Sauf que j'ai pas changé de portable entre temps ...
Et puis pas de garage le jeudi soir
Il faut pleurer aupres du petit Bernard pour esperer des photos
Bouuuuuuu.....je suis trop triste......!!!!!!!
Allo Bernard ......tu peux faire quelque chose STP......!!!!!!
Alain
Bernard Loiret 62Ans
11BL Berline de 1937 , C6F Limousine 1930, "Bayard" A Clément type AC2V ter 1905 C6G MFP torpédo grand tourisme en chantierhttp://citroen-7c-36.over-blog.com/
Ohhhhh......c'est boooooo........
Merci BERNARD
Joyeuses Pâques
Alain
Ayo Bernard,
c'est juuuuuuuuuuste tros beauuuuuuuuuuuuuu, je kiiiiiiiiiiffe à mort
!!!!!!!!!!
(désolé, je n'en connais pas plus en langage djeuns ...)
Sincèrement, c'est magnifique, à mettre au milieu du salon et ne surtout pas aller le salir sur la route 
Merci bcp chef!!
Une bien belle oeuvre!
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Ché Bo..!!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Philippe 60 ans loiret
Du très beau travail Davy félicitation
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Ayo Phil,
très beau !
Petite anecdote (je pense l'avoir déjà racontée) : quand j'ai amené ma voiture finie chez le sellier vers mai 1993, il avait besoin de 2 mois pour réaliser la sellerie, les moquettes et la capote. Je suis allé voir quelques fois l'avancement du travail, puis je suis parti en vacances, à charge pour mon ami Martin d'aller rechercher la voiture finie en mon absence. Quelle ne fut pas ma surprise de constater quand je suis rentré que le sellier avait cru bien faire en garnissant intégralement de moquette le bac à flotte
... J'ai donc dû redémonter le couvercle de spider (que j'avais eu tant de difficulté à régler) pour décoller la moquette bien enduite de colle néoprène, et repeindre le bac
...
Merci mais ça ne demande aucun talent, simplement de la patience, un peu de reflexion, les bons outils et un peu d'aide du paternel aussi
Le talentueux de l'équipe c'est Philippe !
Bon courage aux travailleurs ! Buvez un coup a ma santé
Aujourd'hui est un grand jour !
Dernière modification par Dav45 (02-04-2018 12:03:45)
En espérant que Pimpin ou Bernard prendront des photos de la bourse 
-Région de Toulouse