Vous n'êtes pas identifié(e).
LR539 a écrit :Daniel Guénard a écrit :C'est comme cela que je fait, avec finition a la peau de chamois
![]()
Bien sur c'est plus long, mais en plus j'ai le plaisir de la caresser.Coquin !
Et ça lui fait de l'effet ?????Elle me dit merci a chaque fois!
![]()
Mais il faut dire que je lui parle très souvent.La parole et le geste rien de mieux !!!
tu parles de Lolo ?, 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Daniel Guénard a écrit :LR539 a écrit :Coquin !
Et ça lui fait de l'effet ?????Elle me dit merci a chaque fois!
![]()
Mais il faut dire que je lui parle très souvent.La parole et le geste rien de mieux !!!tu parles de Lolo ?,
Je parle de << petite fleur>> Lolo est toujours mon attraction!!! {)
Détiens:Traction 11BN 1956 / Une citroën C5 de 2016 / Bateau Cap Camara 550 moteur 100 CV / Saxo Yamaha alto.
Lieu de vie: Compiègne(60) / Ile de Ré (17).
Devise: Ne jamais faire aujourd'hui ce que quelqu'un pourrai faire à ma place le lendemain.
Ma vidéo à Monthlery est en ligne cool j ai réussi
. Video prise par mon tel mon père. Pas de go pro mais l image est bien par contre cela bouge un peut.
VID_20180603 171906
Faut taper traction avant circuit Monthlery heritage festival 2018 pour trouver la vidéo. Suis pas high tech lol.
Dernière modification par enzo77 (17-06-2018 23:19:33)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
et on la visionne où, cette vidéo ?
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Tu tape heritage festival circuit Monthlery Julien Hubert sur YouTube tu va la trouver.
Ou traction avant circuit Monthlery heritage festival 2018
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Oui c est moi Alain
Merci Alain pour le lien
. C'est sympa 
Merci pour la vidéo... un peu long le départ...
On dirait qu'il s'accroche le paternel, il avait peur ?
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Vous avez tourné corde à droite ? Étonnant !
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Toutes les parades et toutes les courses se sont toujours faites dans ce sens Michel. Seuls les records se déroulant uniquement sur l'anneau et les tests (soit de l'UTAC soit des journalistes lors des essais presse) tournant dans l'autre sens (corde à gauche).
C'est comme ca qu'un jour dans le début des années 80 René Metge s'est loupé à la sortie de la chicane de la tour et s'est encastré dans la tour de contrôle (j'étais chronométreur au 2ème étage et ça nous a secoué un peu!!)
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Comme je l'avais dit par ailleurs, aux 75 ans de la Rosalie, on avait tourné corde à gauche le matin
Cela semble plus "logique" quand on veut monter (un peu) sur l'anneau. On se sent plus à l'aise. Mais les Rosalie 8 avec le réservoir en charge sont tombés en panne d'arrivée d'essence
Donc, l'après-midi, on fait l'inverse, corde à droite, et les gens n'aimaient pas monter le devers dans ce sens . Pourquoi ? Je ne sais pas ! Peut-être un réflexe de "droitier" ?
Dernière modification par LR539 (18-06-2018 11:58:17)
J ai pris un virage un peu vite à la corde lol l arrière à glisse un peu.
J ai fais un peu de drift lol.On peut endendre les pneus crisser dans 'et virage lol.
C est dommage que j avais pas de Michelin X neuf lol pour accrocher plus. Mes pneus x sont encore bon mais de plus de 10 ans comme sèche ! Question tenue de route avec mes amortisseurs koni classiques c est le top du top. J aurai pas pu avec des amortisseurs records trop souple.
Heureusement que j avais fait régler ma direction à l atelier des chevrons pour rattraper le jeu lol.
Dernière modification par enzo77 (18-06-2018 13:28:03)
La danse des cinq lol !!!!!!