Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir, j attends avec impatience de voir le résultat mais je trouve pas sur internet.
C est peut etre trop tôt ? La vente etait hier.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Trop tôt pour les résultats !
A moins que ce ne soient ceux là :
http://www.osenat.com/fr/custom/automob … collection
Le cab 15 aurait fait plus de 600 000 € ?????
http://www.osenat.com/html/fiche.jsp?id … e=&aff=&r=
Dernière modification par LR539 (17-06-2018 18:58:35)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Trop tôt pour les résultats !
A moins que ce ne soient ceux là :
http://www.osenat.com/fr/custom/automob … collectionLe cab 15 aurait fait plus de 600 000 € ?????
Ferait mieux de faire des Kms ce Cab 15 que 600 000 euros ... https://www.youtube.com/watch?v=cgwD1jy9PFg
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
Des feux horribles et pas de cache roue de secours à ce prix là???????
8)
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
Pour les accessoires, il faut payer un peu plus cher ]:D
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Non ça c’est la 15 de Denis Jouanon vendue en mars 2015. Trop tôt pour les résultats d’hier (les 54 sorties de grange) et ceux de cet après midi.
Hier, la B de 37 était en fait une limousine portes symétriques mais ni d’origine ni restaurée, la BL 39 était fatiguée bricolée (couleur framboise roues jaunes) et la 15 était belle mais dans un bleu marine pas Citroen et avec un bel intérieur mais en cuir rouge. La 2CV de 56 (mon seul coup de cœur mais qu’en aurais je fait, je n’arrive déjà pas à rouler avec ce que j’ai) est partie à 7000 hors frais et la Nervastella 8 cylindres estimée 4 a 6000€ est partie a 105000€!!!
Quant à cet après midi une belle BL 50 avec 52000 km certifiés et une peinture Lecoq non exempte de défauts est partie à 10500 HT et une C3 coupé docteur à 10200.
Dernière modification par carrera (17-06-2018 22:53:07)
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Du coup tu as vu les voitures sur place Dominique.
Tu habite pas loin 
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Du coup tu as vu les voitures sur place Dominique.
Tu habite pas loin
Oui j'y suis allé jeudi. Moitié à Chailly en Bière (nouveau site d'Osenat) et moitié à Fontainebleau à la salle des ventes et sur le parking en face de la salle (et du château)
Moi j y suis allé plusieurs fois Dominique à la vente aux enchères juste pour le plaisir des yeux 
C'est comme regarder le menu devant un restaurant
On n'est pas obligé d'entrer !!!!!! 
Il faut surtout garder le prix que tu veux y mettre en tête et ne pas te laisser embarquer par l'ambiance.
Même sans être joueur, c'est très excitant. J'ai du acheter 6 ou 7 voitures (modernes) aux enchères ainsi que ma première maison. Il s'y passe des trucs étonnants!
Je connais ! J'ai fréquenté la salle Drouot pendant des années !!!!
Il s'y passe des trucs étonnants!
× 10
J'ai en mémoire la dispersion de la collection Roudeix à Vimoutier en 2007. Prés de 900 lots de vendus, militaria en moitié, le reste étant pieces detachées, cyclo,voitures et engins militaires. 4 jours sur place et 3 jours de vente un truc de fou !
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04