Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi pas Michel ça nous sortira 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Il y a du travail à faire dessus !!!!
On va la voir ? Elle est dans le Tarn, c'est pas loin !
C'est un modèle rare avec un volant kiri.?! Comme le fromage du même nom.?
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Marrant les phares intégrés dans les ailes
La calandre je connaissais mais je n'ai pas souvenirs de ces ailes
En principe c'était les phares d'origines qui étaient "enfoncés" dans des trous faient dans les ailes, il n'y avait pas de tôlerie
Dernière modification par LR539 (04-07-2018 17:31:58)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Celle ci, vue sur le site consacré au recensement des Tractions, lui ressemble. Cela ne nous donne pas la réponse sur le nom du carrossier qui faisait cette modif.
(Je ne sais si c'est un effet d'optique mais la partie arrière me semble également bizarre...)
Dominique - 74 ans
02 Soissons
11 B 1953 + 11 B 1955 (non roulante) ; 2cv ; DS21 ; CX ; XM
la calandre est d'Emile Tonneline 1947 (carrossier et fabricant d'accessoires automobiles à Courbevoie dans les années 1940-1950 avec le logo 'E.T').
La marque que l'ont voix à l’arrière c'est l'ancienne malle qui était installé dessus Dominique.
Dernière modification par jean-michel09 (05-07-2018 22:53:00)
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je pense que si Pimpin, notre philtrac aux doigts d'or était plus âgé , il pourrait être l'auteur
Plus de nouvelles, son trac est en RADE ou les Baroud av ont du retard sur la mécanique ! 
Dernière modification par titeauto (05-07-2018 21:09:21)
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Zut, l'annonce est désactivée 8.( 8.( 8.( 8.(
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Je pense que l'on va bientôt la revoir Michel avec plus de détails 
-Région de Toulouse
Marrant les phares intégrés dans les ailes
La calandre je connaissais mais je n'ai pas souvenirs de ces ailes
En principe c'était les phares d'origines qui étaient "enfoncés" dans des trous faient dans les ailes, il n'y avait pas de tôlerie
Dernière modification par Alaquinz (05-07-2018 23:17:00)
Alain
Plutôt E.T., Alain
Mais avec un rajout artisanal pour lier le phare à l'aile
Pas très courant
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut … 92753.htm/
Dernière modification par Alaquinz (06-07-2018 23:34:31)
Alain
J'aime bien cela aussi……………"ne répond plus aux mails"...…..alors on fait comment
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut … 59167.htm/
et surtout le prix
Dernière modification par Alaquinz (06-07-2018 23:43:32)
Alain
Celle là c'est pour notre ami Yann30
https://www.leboncoin.fr/collection/1129913263.htm/
Alain
Yann 30 ou Crésus ? 
Yann 30 ou Crésus ?
OHHHHHH...………….tu ne vas quand même chipoter……!!!!!!!!
Alain
J'aime bien cela aussi……………"ne répond plus aux mails"...…..alors on fait comment
En fait je mets ça aussi car quand quelqu'un me contacte par mail , mes réponses ne lui arrive pas , je ne sais pas si c'est mon ordi ou LBC , du coup je laisse mon téléphone .
Alaquinz a écrit :J'aime bien cela aussi……………"ne répond plus aux mails"...…..alors on fait comment
En fait je mets ça aussi car quand quelqu'un me contacte par mail , mes réponses ne lui arrive pas , je ne sais pas si c'est mon ordi ou LBC , du coup je laisse mon téléphone .
Mais la il n'y a pas de téléphone.......alors tu fais quoi.....??????
Alain
BERNARD L'ERMITE a écrit :Alaquinz a écrit :J'aime bien cela aussi……………"ne répond plus aux mails"...…..alors on fait comment
J'appelle Onzam , Lui Il sait !!!
Alaquinz a écrit :BERNARD L'ERMITE a écrit :En fait je mets ça aussi car quand quelqu'un me contacte par mail , mes réponses ne lui arrive pas , je ne sais pas si c'est mon ordi ou LBC , du coup je laisse mon téléphone .
J'appelle Onzam , Lui Il sait !!!
Oui mais là C'est le w e 
On en a déjà parlé
Mais non.......vous ne rèvez pas......!!!!!!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1379409579.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1439798648.htm/
*
Dernière modification par Alaquinz (14-07-2018 23:18:59)
Alain
Je vais faire expertiser ma Renault Super 5 et je fais creuser la piscine 
ne glisse pas dedans !!!
Ici, ma glycine a besoin d'eau! 
Geoffroy Boulogne sur mer
Citroen traction 11B normale 1937
Surtout pas de nitrates, dans la piscine !!!!