Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
si vous passez par l'ardeche, (vals les bains, gourdon, etc...) envoyez moi un MP, venez boire un coup.
Dernière modification par Fred91270 (15-07-2018 13:00:49)
Attention à ne pas trop préciser vos adresses
J'ai pu trouver ta maison en moins de 2 mn, d'autres moins sympathiques pourraient le faire .... ( j'ai modifié ton msg
)
N'écrivez pas "passez chez moi, au 30 rue Quimonte ou Je suis juste en face de la station Total à l'entrée de Montrond sur Plavas"
Mieux vaut en parler en message privé .
Et je tiens table ouverte .............. 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Attention à ne pas trop préciser vos adresses
J'ai pu trouver ta maison en moins de 2 mn, d'autres moins sympathiques pourraient le faire .... ( j'ai modifié ton msg
)
N'écrivez pas "passez chez moi, au 30 rue Quimonte ou Je suis juste en face de la station Total à l'entrée de Montrond sur Plavas"
Mieux vaut en parler en message privé .
Sauf si elle est blonde à forte poitrine .
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
J'y suis passé hier (Aubenas) avec ma "Le Patron".
Et porte du cuir ?????
Elles ont du tempérament les Ardéchoises, elles fonctionnent comme les sangliers du même coin :
au gland et à la châtaigne!
Jean, Drôme du sud et Finistère 15/6 1948 & 15/6 Familiale de famille 1954
Pages : 1