Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjoir les amis,
Comme expliqué dans le dernier Retroviseur, fin Aout je fermerai le chapître des grands raids en Traction-Avant, avec un dernier TRACBAR DUNDEE à travers l'Australie.
On attaque notre roadtrip le 5 Aout de Perth avec une douzaine d'équipages en 11, et si tout va bien, le 30 Aout on arrive à Brisbane avec nos vaillantes Citroen. 3 de ces autos resteront à Brisbane chez un copain quelques mois avant d'être envoyées à Bangkok pour tenter un retour par la route de Bangkok à Paris via le Tibet, Asie Centrale, Iran, Turquie au printemps 2019.
Les images et histoires de cette dernière vadrouille seront partagées sur www.tracbar-dundee.com, la même adresse internet que le premier Tracbar Dundee en 1998...
Citroen partagera aussi nos images sur leur compte Instagram.
Rien ne garantit que le succès sera au bout de cette Aventure, comme d'habitude, mais comme d'habitude, on s'y emploiera avec passion et enthousiasme.
Bon été à toutes et à tous.
Eric
EMB - "life is short, world is wide" - www.T3.fr/emb
Belle aventure
Bonne route australe à tous ces vaillants explorateurs 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
merci Eric , nous allons pouvoir continuer a réver
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
J'ai un ami qui a participé au deuxième et il m'en parle souvent comme une sacrée et très bonne aventure
Salut
René
René (Annoeullin Nord)
11 Legere 38 , ami6 berline 63 , DS 19 63 , DSuper 5 73 , CX 25 GTI 83
Salut
J'ai parcouru le Hors série qui vient de paraître et j'ai lu avec attention l'interview qu'Eric a donné. Et là surprise, sur quelques images qui illustrent l'article, j'aperçois un livre intitulé Biotreck Africa... Il manque à ma bibliothèque.
Y a-t-il une solution pour combler ce vide ?

Olivier Cab artisanal 7C 36, 11 BL 54, 2cv4 74 et C5 tourer 09 Vidauban (83)
Directement chez T3 :
https://t3-aventures.myshopify.com/coll … /all/livre
https://t3-aventures.myshopify.com/prod … eck-africa
Dernière modification par LR539 (22-07-2018 21:03:42)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
MERCI Michel
Olivier Cab artisanal 7C 36, 11 BL 54, 2cv4 74 et C5 tourer 09 Vidauban (83)
Pages : 1