Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce matin, comme souvent le dimanche en été, je sors la traction avec pour prétexte les vide-greniers des environs.
A la sortie du village de Camarès, une courbe à gauche prise à 30 ou 40 km/h maxi, et en face un motard qui n'a pas vu que ça tournait et qui avance à 30 ou 40 km/h lui aussi, la tête regardant vers le bas, probablement regardant sa carte sur sa sacoche de réservoir au lieu de regarder la route....Il fait un 'tout droit" et fonce sur moi. C'est passé vraiment très très prés malgré mon violent coup de volant vers la droite ! Le pauvre gars a fait un brusque écart pour m'éviter, son écart l'a déséqulibré et j'ai bien cru que sa course allait se terminer dans un platane à sa droite. OUF !!!
La BL a repris ses esprit au bord du Tarn à l'ombre des saules pleureurs.
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Il n'y a que les saules qui ont pleurés
Tant mieux
L'inattention est la pire des choses en conduite
Et maintenant, à 80 km/h, on n'a pas fini de voir des conducteurs rêvasser !!!
P.S. : Il y a toujours le magasin d'usine Mac Douglas à CAMARES ?
Dernière modification par LR539 (29-07-2018 17:02:50)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Superbe photo.
11 BL 1938 Cabriolet, depuis 1966. Région parisienne Yvelines.
Et non, plus de Mac Douglas à Camarès....juste des motards étourdis !!!!
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
Dommage
J'y avais acheté une veste cuir -que j'ai toujours vu la qualité- à 40 % du prix en magasin !
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Plus de peur que de mal, ouf !
Y'a toujours la statue d'Hercule, sur la place de Camarès ?
Dernière modification par yann 30 (29-07-2018 19:33:40)
Superbe photo.
+1 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Plus de peur que de mal, ouf !
Y'a toujours la statue d'Hercule, sur la place de Camarès ?
Camares, pas Camaret, Yann !!!
Le grand frisson Henri 
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
yann 30 a écrit :Y'a toujours la statue d'Hercule, sur la place de Camarès ?
Camares, pas Camaret, Yann !!!
Désolé, je m'a trompé en les comptant...

En les chantant, tu veux dire ? (les filles du dit patelin …..)
Mais, sans déconner, les accidents de road-graisser(P.. de truc qui ne veut pas écrire "livre en anglais" et qui met "graisser" à la place !!!) sont plus fréquents que ce qu'on pense, le road-graisser
c'est comme le GPS ou le portable quand on conduit, on ne fait plus attention à la route.
A Brousse-le-Chateau j'ai failli craquer pour un coffret de vieilles filières et tarauds à des pas pas possibles...peut-être j'aurais dû
A Saint Rome de Cernon j'ai trouvé une belle clef à molette de l'armée française
Au Truel, le restau...avait fermé 
Au retour j'ai pris ma vieille bécane jusqu'à la Croix de Mounis...sans la moindre carte pour me distraire car je connais la route par cœur, une moto sans suspension dans ces petites routes ça a aussi un charme fou.
Dernière modification par Bellonze (29-07-2018 22:19:25)
Pages : 1