Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quand il fait beau on en profite. La recherche des routes les plus biscornues possible me font apprécier la légère plutôt que la normale 
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Oui, Henri, cette région est magnifique
Elle a d'ailleurs servi d'aire de jeu pour la mise au point des Kégresse de la Croisière Jaune
Merci pour ce voyage en ta compagnie !!!!!!!!!!! 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Merci Henri pour ces beaux paysages
Alain
Super beau Henri, belle balade, merci pour ces photos.
Raoul du 01 11 C de 54
Le chemin le plus court entre deux points n'est pas la ligne droite mais le "REVE".
Super beau Henri, belle balade, merci pour ces photos.
Raoul du 01 11 C de 54
Le chemin le plus court entre deux points n'est pas la ligne droite mais le "REVE".
Grazie mille per il bel reportage! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Merci Henri, superbe de beaux souvenir, j'avais fait les gorges du Tarn en 2015
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
merci pour ce partage Henri , en plus avec deux beaux panneaux Michelin
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
merci pour ce partage Henri , en plus avec deux beaux panneaux Michelin
![]()
![]()
fifi
Bien vu ! c'est vrai que les deux panneaux "route difficile" et "col de Perjuret" à eux seuls valent le détour, on se sens dans la France authentique et profonde.
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
dans le verre c'est un reste de bière ou un fond d'urine; ou les deux ..

Dernière modification par Y1115 (30-08-2018 08:04:50)
Yves 68 ans - 03 MONTLUCON - 11BL 50 - 15/6 51 dans son jus
Super Henri...cela me donne une idée de balade pour rôder mes cardans le bras a la portière...le restau était bon a Malène...?
![]()
J'ai entendu parler de votre dernière balade a Moto...un des participants m'a envoyé une photo de la FN du moins de vous deux...
![]()
![]()
![]()
LOL
Pas terrible le restau mais l'idée initiale était de faire ça sur deux jours avec nuit à Florac où nous aurions choisi un restau "sérieux", mais nous sommes arrivés à Florac à 15 heures et la météo s'annonçait mauvaise le lendemain, en réalité pas une goutte d'eau à Brusque.
Quelle horreur, c'est une Terrot !!
Le seul point commun c'est le verre sur la selle 
Dimanche prochain ce sera le tour du Ventoux...à motos.
Dernière modification par Bellonze (30-08-2018 08:50:31)
Pages : 1