Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Parc de loisirs de Saint Paul prés de BEAUVAIS (Propriété de la dynastie CAMPION) ouvre chaque année ses portes à une association de l'OISE pour une manifestation de voitures anciennes et d'exception.
Ben nous étions à pieds d'oeuvre des 9h30 (nous les meilleurs Picards) Mais surtout nous espérions voir et toucher la "LRC" !
Michel convié nous à affirmé arriver de suite si la belle LR était là
Mais le Belle LR, la progéniture tant attendue, ne vint pas....
Cependant nous avions négocié que notre Gilloux soit libéré de ses entraves (chaines, boulets et autres entraves qui le tiennent prisonnier prés de la LR)....
Libéré, mais "électrique"
Ceci étant, pour nous apaiser, le premier apérôt fut entamé des 11 heures
Au dernier apérôt, Bruno (tracbar Tuning) était joyeux, Maman CriCRI, donnait le biberon à une progéniture qu'elle imaginait etre la LRC (sa LRC).....Gilles complétement appaisé...
Nous avons voulu voir si le capot se levait et si dessous il y avait un moteur
Nous avions les attractions à profusion ..
Le réèl intérêt étant bien sur les bagnoles...dont les images qui suivent sont totalement ratées par un défaut de réglage de l'APN dû à une eau minérale de mauvaise qualité !!
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Vous savez pourquoi je ne suis pas venu ?
Parce que "ap(r)érôt", je fais la sieste !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Menteur Gillou.......elle était bien plus petite que ça......!!!!!!

ce n est pas facile de vivre en Picardie ..!!!
Dernière modification par gil11b (04-09-2018 01:04:04)
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Quel beau reportage.!!! Je me régale de si belles photos; Merci Titeauto.!
Au fait tu as oublié de parler de ton téléphone tombé dans les chiottes.?? De ton retour catastrophique avec l'envol du pot .! Ah les Picards lorsqu'ils se déplacent ils se font toujours remarquer.!!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
l'envol du pot ?
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Le pot s’est échappé ?
11 BL 1938 Cabriolet, depuis 1966. Région parisienne Yvelines.
mais c est le pot de la Rino , pas grave 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Merci Pierre pour les photos. une belle équipe comme on les aime.
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Une Rino qui dé...pote.....impossible !!
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Ah oui ! ma fille et mes t'chiots étaeint venus avé la RINO Caravelle. Au retour la sortie de celui-ci est restée sur la route

Bon allons y pour l'histoire du téléphone de "M...E"...Assis ds la cabine pour roupiller et "tweeter" avec Emmanuel et Donald...
En me rafistolant les "BRAIES", le phone est tombé en silence,! suis sorti, ai fait 10m, prise de conscience du manque de technologie..retour arriere ds la latrine...rien, rien...
De retour au campement, les potes ont de suite imaginé que le "Machin" était parti ds le tuyau...appel de mon numéro...un charmant agent de sécurité acheminait ma prothése auditive vers l'accueil...
BRAVO LA SECURITE du PARC St PAUL
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Merci Pierre pour les photos. une belle équipe comme on les aime.
Eh l'ami qui ne boit pas, j'm'apelle pas PIERRE...tu as fais la fête ?

Une erreur "de taille", comme la pierre !!
Jean-Mi est actuellement dans le carrelage, errare, Michel 
je te demande Michel de ne pas me jeter la pierre.
Je l'ai marquer d'une pierre blanche sur un menhir dans mon jardin
Comme le dit Michel je suis actuellement dans la pierre et elle commence à me sortir par les yeux 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
AÏE, ca va être dur a retirer
Attention aux genoux dans la position accroupie ! 
Une pierre ou une poutre dans l'oeil ?
Les pierres dans les genoux, une crise d'acide urique ? Pourtant tu ne bois pas de vin blanc ! Ni de rouge d'ailleurs !
Ah oui ! ma fille et mes t'chiots étaeint venus avé la RINO Caravelle. Au retour la sortie de celui-ci est restée sur la route
![]()
Bon allons y pour l'histoire du téléphone de "M...E"...Assis ds la cabine pour roupiller et "tweeter" avec Emmanuel et Donald...
En me rafistolant les "BRAIES", le phone est tombé en silence,! suis sorti, ai fait 10m, prise de conscience du manque de technologie..retour arriere ds la latrine...rien, rien...
De retour au campement, les potes ont de suite imaginé que le "Machin" était parti ds le tuyau...appel de mon numéro...un charmant agent de sécurité acheminait ma prothése auditive vers l'accueil...
BRAVO LA SECURITE du PARC St PAUL
A l'eau Allo ??? C'est pas de pot on arrive plus à t'avoir ]:D
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Il est bien entendu:
Confucius maître à penser: "Qui va en Renault, revient en vélo.!"
J.Hallyday, maître à chanter: "Bonjour Renault, bonjour les mécanos.!"
Gén. De Gaulle maître d'armes: "Voitures Renault, voitures de collabos.!"
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!