Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi à la 15 je gonfle a 2,2 partout….
Alain
Ce soir j'ai un gros bruit à l'avant qui est apparu Heureusement j'arrivais chez Gillou car je bruit augmentait de façon importante.?? Je ne pense pas que le monteur ait oublié de serrer la roue car je l'ai bien surveillé avec sa grande rallonge qu'il ne me tape pas la carrosserie.
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Moi à la 15 je gonfle a 2,2 partout….
Moi aussi.!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
C'est dommage Pierre pour son cadeau de "nouvelle née" comme piéce de layette je lui ai prévu cela....
https://i.postimg.cc/DJ4nL16m/403017-PC2000132.jpg
C'est plus douillet et plus confortable pour la petite que ces affreux machins noirs !!
C'est mignon.!
T'es sur que tu as pris tes gouttes ce soir.!
Ce soir j'ai un gros bruit à l'avant qui est apparu Heureusement j'arrivais chez Gillou car je bruit augmentait de façon importante.?? Je ne pense pas que le monteur ait oublié de serrer la roue car je l'ai bien surveillé avec sa grande rallonge qu'il ne me tape pas la carrosserie.
C'est pas possible !
Vous allé me faire peur de vous avoir confié LRC !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
TRACBAR60 a écrit :Ce soir j'ai un gros bruit à l'avant qui est apparu Heureusement j'arrivais chez Gillou car je bruit augmentait de façon importante.?? Je ne pense pas que le monteur ait oublié de serrer la roue car je l'ai bien surveillé avec sa grande rallonge qu'il ne me tape pas la carrosserie.
C'est pas possible !
Vous allé me faire peur de vous avoir confié LRC !!!!!
On saura ce qu"elle a dans les tripes Gillou la désosse cette nuit.!!
Tu as déjà coulé une bielle en si peux de kilomètres....???????
Alain
Tu as déjà coulé une bielle en si peux de kilomètres....???????
Y'a des bielles, déjà, en 1939.??!
Dernière modification par TRACBAR60 (30-10-2018 21:34:08)
Il est bien élevé le monteur de pneus, il fait sa prière devant la belle. 
Dernière modification par jean-michel09 (30-10-2018 22:07:25)
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Il est bien élevè le monteur de pneus, il fait sa prière devant la belle.
Il en a surtout plein le C.L..!
Comment veut tu que les jeunes aiment nos anciennes si tu les écœures

Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Comment veut tu que les jeunes aiment nos anciennes si tu les écœures
![]()
En plus il faisait exprès de bouger lorsque je le prenais en photos.! Pas sympa non?!!
titeauto a écrit :C'est dommage Pierre pour son cadeau de "nouvelle née" comme piéce de layette je lui ai prévu cela....
C'est plus douillet et plus confortable pour la petite que ces affreux machins noirs !!
C'est mignon.!
T'es sur que tu as pris tes gouttes ce soir.!
Tu les auras à la traversée d'AMIENS si tu viens avec elle....
Mais là dans le garage à GILLES elle est bien au chaud.......
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
TRACBAR60 a écrit :titeauto a écrit :C'est dommage Pierre pour son cadeau de "nouvelle née" comme piéce de layette je lui ai prévu cela....
C'est mignon.!
T'es sur que tu as pris tes gouttes ce soir.!Tu les auras à la traversée d'AMIENS si tu viens avec elle....
Mais là dans le garage à GILLES elle est bien au chaud.......
Pfft...il est enchainé notre Gillou, là pour la photo il à retiré les chaine et le boulet d'acier, pour faire HUMAIN !!
![]()
![]()
![]()
pour retrouver un peu de liberté , LRC est arrivée a la maison comme ça je pourrai allez manger , boire , dormir comme je voudrai

amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Et la toutoune aura un beau lit douillet pour quelques nuits et de quoi faire ses ongles

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
ah oui j avais pas pensé a ma toutoune 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
titeauto a écrit :Pfft...il est enchainé notre Gillou, là pour la photo il à retiré les chaine et le boulet d'acier, pour faire HUMAIN !!
![]()
![]()
![]()
pour retrouver un peu de liberté , LRC est arrivée a la maison comme ça je pourrai allez manger , boire , dormir comme je voudrai
![]()
Si tu fais des essais de vitesse pense que la CG est toujours au nom de Michel!.!! Donc tu peux enfoncer le champignon.!!!
Bonne soirée et mets la chienne à surveiller ma Belle.!
gil11b a écrit :titeauto a écrit :Pfft...il est enchainé notre Gillou, là pour la photo il à retiré les chaine et le boulet d'acier, pour faire HUMAIN !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu fais des essais de vitesse pense que la CG est toujours au nom de Michel!.!! Donc tu peux enfoncer le champignon.!!!
Bonne soirée et mets la chienne à surveiller ma Belle.!
Le radar le plus proche doit être celui de la montée de KUOM, tu nous diras combien.... 
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
TRACBAR60 a écrit :gil11b a écrit :pour retrouver un peu de liberté , LRC est arrivée a la maison comme ça je pourrai allez manger , boire , dormir comme je voudrai
![]()
Bonne soirée et mets la chienne à surveiller ma Belle.!Le radar le plus proche doit être celui de la montée de KUOM, tu nous diras combien....
Il doit être réglé à 90kms c'est en effet une belle ligne droite.!! De plus demain c'est jour férié et il ne devrait avoir que quelques petits vieux allant au cimetière.! Donc espace libre.! Appuie.!!!!
TRACBAR60 a écrit :gil11b a écrit :pour retrouver un peu de liberté , LRC est arrivée a la maison comme ça je pourrai allez manger , boire , dormir comme je voudrai
![]()
Bonne soirée et mets la chienne à surveiller ma Belle.!Le radar le plus proche doit être celui de la montée de KUOM, tu nous diras combien....
pas du tout car ce matin jumelles a la gendarmerie de Liancourt
de bonne heure et de bonne humeur ces messieurs , tranquillement chez eux , appuyés sur leur petit muret 
amities tractionnistes
TIRCENO a écrit :TRACBAR60 a écrit :Si tu fais des essais de vitesse pense que la CG est toujours au nom de Michel!.!! Donc tu peux enfoncer le champignon.!!!
pas du tout car ce matin jumelles a la gendarmerie de Liancourt
de bonne heure et de bonne humeur ces messieurs , tranquillement chez eux , appuyés sur leur petit muret
C'est nouveau c'est le travail à domicile
Ce matin de nouveaux les ouvriers sont arrivés cette fois-ci pour le toit du garage.!! Et demain il pleut.!!!
Dernière modification par TRACBAR60 (31-10-2018 10:18:56)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."