Vous n'êtes pas identifié(e).
Peut-être pour un utilitaire, genre U23
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Pour ceux qui veulent transformer une découvrable ou un cabriolet en berline
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut … 42550.htm/
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Embouti de lunette arrière donc fabriqué avant 1941, et fixation de haut de banquette arrière à charnière donc avant novembre 1939...
Alexandre 11 BL 1939 Lyon
Ayo,
enfin, exactement ce que je cherche depuis si longtemps
!
Tu veux faire un hard-top ???
Il fait mauvais temps à Bruxelles ????
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ayo Michel,
Tu veux faire un hard-top ???
Il fait mauvais temps à Bruxelles ????
il pleut comme vache qui pisse
!
Ayo Michel,
LR539 a écrit :Tu veux faire un hard-top ???
Il fait mauvais temps à Bruxelles ????il pleut comme vache qui pisse
![]()
![]()
!
Les vaches ne polluent que si elles pètent.!! Pisser ça ne compte pas.!! Pour l'instant.!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Un compteur O.S , je ne connaissais pas ce model sans les voyants dans les angles...
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
J'ai eu le même dans un lot de pièce, daté "03/47" derrière soit mars 1947, provenance 11BL, avec un disque métallique pour masquer le cadran de l'horloge, absente sur ce modèle...
J'ai eu le même dans un lot de pièce, daté "03/47" derrière soit mars 1947, provenance 11BL, avec un disque métallique pour masquer le cadran de l'horloge, absente sur ce modèle...
Ce n est pas plutôt ce model que tu as eu avec ton lot de pieces, avec le cache horloge et en Jaeger ??
Pas du tout, c'était bien un OS avec le cache horloge et sans témoins fabriqué en mars 1947...
Ce n est pas plutôt ce model que tu as eu avec ton lot de pieces, avec le cache horloge et en Jaeger ??
encadrement sélecteur vitesse ovale, donc avant janvier 39
gradué à 150, donc après mars 39
témoin de baisse de pression d'huile en haut, donc plutôt 36
au secours
!
Pas du tout, c'était bien un OS avec le cache horloge et sans témoins fabriqué en mars 1947...
Ok Kads, merci pour les précisions
, donc c est un modèl de compteur immédiat après guerre avant les beiges avec horloge..
Dernière modification par Jo38 (03-11-2018 11:55:01)
Oui, immédiat après guerre, et plus précisément, avant les noirs avec horloge modèles 1948-1949, car les modèles fin années 40 ont de nouveau systématiquement des horloges...
Pauvre traction, même pas de rampe pour descendre de la remorque, et le câble passé par dessus le pare chocs qui doit bien forcer dessus...

"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
Pauvre traction, même pas de rampe pour descendre de la remorque, et le câble passé par dessus le pare chocs qui doit bien forcer dessus...
![]()
![]()
![]()
Ca sent la voiture volée... 
et c'est pas cher 
Dernière modification par jean-michel09 (07-11-2018 01:53:54)
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Jo38 a écrit :Pauvre traction, même pas de rampe pour descendre de la remorque, et le câble passé par dessus le pare chocs qui doit bien forcer dessus...
![]()
![]()
![]()
Ca sent la voiture volée...
ça c est pas possible car c est un policier de la BAC qui vend ces pieces , il habite a 1 km de chez moi
je vais aller le voir ce soir si il n est pas en service
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
il vend des "BAC" à batterie ????
L'hiver arrive messieurs, nuit et routes sales, c'est le temps d'équiper vos Tractions