Vous n'êtes pas identifié(e).
Par un beau dimanche pluvieux et venteux, un dimanche de M.... comme dans le nord, pire que dans le sud !
Nous avons sorti nos vieilles "méméres" pour accompagner le Téléthon .
Depuis 4 ans déja, nous amis de l'Oise viennent à notre rencontre.
rendez-vous à 9h pour petit déjeuner et remise des itinéraires et cadeaux de bienvenue!

Les "Pôtes de l'oise sont venus, solidaires comme toujours !!
Les fortes pluies et le vent ont limité le nombre des belles vieilles!!
Mais nous étions 120 voitures
Un circuit en 2 temps:
Coté campagne et une halte à DURY les AMIENS où le maire nous a offert le café
et un Maccaron d'AMIENS offert par le chocolatier TROGNEUX, (le neveu de la Brigitte nationale) !
Puis retour en ville et apérôt offert par les organisateurs au ZENITH, où nous avons rencontré IDFIXBEN, le p'tit jeune de CAULIERES un voisin qui s'acharne sur une 7C! merci benoit pour ta visite, on reste en contact !!!
Ensuite: Séquence, Pâtés vins PICARDS et RIPAILLE
Cette année Ficelle Picarde et Lasagnes avec les restes des années passées
Nous avons levé le verre de "BIG MOUSTACHE" au souvenir de SIMON, fils de notre HENRI (alias SIMON51)
Ce fut aussi l'occasion de remettre le CRU 2018 du Vin de NOIX de DREUIL
Merci Gilles Pierre Christiane, Bruno Sophie, Jacques Nadine, Laurence Fabrice Alexandre mamy et les chiens !!!
En résumé, Gil11B, tracbar60, Kustomtrac, Madamemoulin, ....
Dernière modification par titeauto (10-12-2018 11:58:01)
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
merci Michel pour ce partage , en effet la météo n'était pas de la partie mais je crois reconnaître sur la table une bouteille de vin de noix qui de mémoire redonne du pèpse et réchauffe les cœurs
amitiés
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Il faut être SM (sado maso) pour sortir par ce temps là . Heureusement, je vois que vous avez des "compensations" culinaires !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Merci pour les photos , vous allez pouvoir remettre la Cristaline au frais
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
https://i.postimg.cc/14QPgcff/DSC04455.jpg
Des Gras du Forum; Sachez les reconnaître ..!!
Bientôt des photos de qualité.!!
Je dirai
Michel...X...……..Bruno...Pierre...Gilles…...Jacques
Alain
Resultat de l'équation
X = IDEFIXBEN
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Ah , une belle photo de famille ça fait plaisir a voir
Fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Resultat de l'équation
X = IDEFIXBEN
oui le X c'est moi idefixben = benoit
très bon moment passé avec vous même si plutôt cour. par contre je suis parti le dernier du site en même temps que le propriétaire de la 7c.*
plein d'image pour faire à bien ma restauration
eh oui encore une bonne journée passée ensemble malgré le temps
merci Michel pour ton accueil et merci a Pierre pour le petit cadeau traditionnel
nous avons fait la connaissance de Benoit , un Picard de plus !!
a refaire bien sur l année prochaine
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Merci Alain, on va référencer ces bouteilles dans le fichier "Pâtés et vins Picards"

Et pour ceux qui ont la carte "Métro" il vous manquait ça
j ai la meme a la maison 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Alaquinz a écrit :Et pour ceux qui ont la carte "Métro" il vous manquait ça
j ai la meme a la maison
..............ah oui............reviens Léon.............
Alain
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
eh oui encore une bonne journée passée ensemble malgré le temps
merci Michel pour ton accueil et merci a Pierre pour le petit cadeau traditionnel![]()
nous avons fait la connaissance de Benoit , un Picard de plus !!
a refaire bien sur l année prochaine
On choisira un autre traiteur, car les Lasagnes n'étaient pas terribles !!
Vs êtes sympa les gars, vous n'avez pas râlè! Vous avez une bonne éducation

Des fois que les lasagnes se transforment en fouet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Lasgnes hier !