Vous n'êtes pas identifié(e).
Nous avons regardé de près le cab 7C italien.
Voici ce que nous en pensons.
Cette voiture semble dans l'ensemble saine, mais a reprendre à mon avis en totalité.
Pour nous c'est bien un modèle 37 avec ses particularités. le N° de série correspond bien à un 7C.
Le moteur ne semble pas d'origine, pour le reste quelques pièces à changer non conformes.(les bois de porte par exemple)
C'est aussi dommage que les roues en alu est été peintes, ainsi que les flammes de portes.
Perso, j'opterais pour des roues stop ajourées.
Quand au prix si c'est bien 140K€, c'est bien trop élevé.
Mais va savoir, il suffit de trouver le pigeon...
Bernard Loiret 62Ans
11BL Berline de 1937 , C6F Limousine 1930, "Bayard" A Clément type AC2V ter 1905 C6G MFP torpédo grand tourisme en chantierhttp://citroen-7c-36.over-blog.com/
Pierre merci pour les photos mais peux tu donner des précisions STP.
Post 115 première et deuxième photo
La 1: L'équipe de Jean MOULIN………..???????????
La 2 : adroite avec la veste bleue………??????????
J'ai trop peur de donner des info propre à un autre Club et me faire sanctionner.
Merci de se retourner vers la TU pour toutes ...
Le bel homme en blouse bleue et Xavier Crespin (Ligne DS chargé des Relations entre les Clubs et l'Amirauté.!)
C'est photos me sont aussi envoyées par des amis par l'intermédiaire du Net.
Bizouxx
Je recherche le nom de ce monsieur qui n'a pas hésité à picorer allègrement dans les réserves de mon Club
Il semblerait qu'il appartient à la T.U (Un Club de Traction semble-t-il.?)
Merci donc à ce grand Club de la "T.U" de bien maintenir ses membres et d'envisager à les nourrir correctement Si quelqu’un sur ce Forum fait parti de la T.U qu'il n'hésite pas à transférer ce message.!!
T.U. fournisseur de TUC..??
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Oh de l'eau sur la table!!
Z'avez été malade ???

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Plutôt pour se laver les mains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Plutôt pour se laver les mains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EXACTEMENT. iL Faut savoir que malgré le prix exorbitant des frais de participation à ce salon; L'on nous coupe dès 19h00, heure de fermeture aux public la lumière et les toilettes.!!
Il reste un sanitaire d'ouvert pour tous les exposants et services de démontage mais que personne ne sait où il se trouve
Alors on pisse dehors où l'on peut et on se rince les mains à la Cristalline (Ou certains anciens comme moi on prévoit de faire tout cela à 18h45,mais après démontage au moment de se mettre à table (ce qui n'est pas le cas pour tout le monde), nous avons forcement les mains sales.
La plus par des exposant ne pensant qu'à quitter les lieux au plus vite, de plus l'on nous avait promis fermeture dès 22h00 du Périf avec réouverture à 4hoo du matin.!!
Faut vraiment avoir un certain dévouement envers la marque Citroën, défendre notre passion pour nos « Bagnoles » et le plaisir de recevoir les amis qui sont venus nous dire bonjour .
Ce matin je n’ai plus de voix* « Angine » es-tu là. !

*Faculté d'émettre des sons, en parlant de l'homme ; ensemble des sons produits par les vibrations périodiques des cordes vocales 
Vu sur le stand d’Étienne.!!
Dernière modification par TRACBAR60 (11-02-2019 18:57:27)
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Nous avons regardé de près le cab 7C italien.
Cette voiture semble dans l'ensemble saine, mais a reprendre à mon avis en totalité.
Pour nous c'est bien un modèle 37 avec ses particularités. le N° de série correspond bien à un 7C.
Le moteur ne semble pas d'origine, pour le reste quelques pièces à changer non conformes.(les bois de porte par exemple)
C'est aussi dommage que les roues en alu est été peintes, ainsi que les flammes de portes.
Mais va savoir, il suffit de trouver le pigeon...
IL y avait une bonne Sellerie en cuir.
Les zones à mastic épais cassé..
Le plus gros point, ils m'ont montré des photos des Plaques d'identification arrachées une fois, vissés avec rondelle et vis modernes, No de caisse frappé à coté des Plaques id, la zone en dessous de la bobine, une couche épaisse de mastic, je suppose que la cab aurait aussi le No de caisse frappé là d'origine? En somme grosse doute sur l'identité du produit…
Et le Prix 140K€, rien à rajouter à ton commentaire, il y a des bonnes qui sont vendus por moins. 125K€ chez Artcurial pour la bleue...
Dernière modification par René du Limbourg (11-02-2019 20:14:38)
René, NL, à Cologne, 11BN 51, ex-Ardèche en finition
Resp. voitures publicitaires de Classic Days Schloss Dyck (D)
Alors toujours pas de réponse au post 101...……..!!!!!!!!!!!!!!
Alain
Alors toujours pas de réponse au post 69...……..!!!!!!!!!!!!!!

Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Bien le bonsoir,
J'ai donc franchi la frontière ce samedi pour passer la journée porte de Versailles.
Ma petite contribution,
Citroën étant déjà largement diffusé, juste une photo côté club,
du coté Traction
le tout vieux,
La présentation du centenaire Bentley était très résumée, par contre du coté Gnome & Rhöne
le mastodonte,
60 ans de la Mini,
Les vitrines,
le reste,
L'année prochaine, je postule comme gardien de nuit. Je pourrais prendre les photos sans problème.
A+
Eric
Dernière modification par edh (11-02-2019 23:37:25)
Belles photos suis jaloux 
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Merci pour ce partage Eric
Fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Superbe reportage, merci !
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Super, je suis de plus en plus découragé à faire les photos moi-même??
Merci pour ce super-reportage..!

11BL 1955
La curiosité n'est pas un défaut quand elle est dictée par la passion...
merci edh; beau reportage et belles images
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
bergoudav a écrit :Nous avons regardé de près le cab 7C italien.
Mais va savoir, il suffit de trouver le pigeon...IL y avait une bonne Sellerie en cuir.
Le plus gros point, ils m'ont montré des photos des Plaques d'identification arrachées une fois, vissés avec rondelle et vis modernes, No de caisse frappé à coté des Plaques id, la zone en dessous de la bobine, une couche épaisse de mastic, je suppose que la cab aurait aussi le No de caisse frappé là d'origine? En somme grosse doute sur l'identité du produit…
Et le Prix 140K€, rien à rajouter à ton commentaire, il y a des bonnes qui sont vendus por moins. 125K€ chez Artcurial pour la bleue...
A partir de 1936 le n° frappé sur la coque se trouve coté échappement et non coté bobine, c'est donc normal que tu ne l'ai pas trouvé de ce coté.
Pour le reste, beaucoup d’éléments que l'on trouve rarement sur une copie étaient présents sur cette voiture.
Pour le prix 140k€ me semble bien exagéré, c'est le prix d'une voiture parfaite et celle ci est loin d'etre parfaite. Pas plus de 80k€ me semble plus raisonnable.
Pour la bleu, le prix n'est pas tres élevé mais quelques details sont un peu dommage au niveau de l'esthetique, je pense le prix pas trop mal.
Dernière modification par Dav45 (12-02-2019 15:14:06)
Davy, 34 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
C‘est le jeune maître des avant-guerre qu‘il faut! Je me suis douté déjà sur le No frappé spécifiquement sur les cab. Ma 11BN Berline de 51 à son No frappé en dessous de la bobine.
Le cab rouge de M. Aaldering (Rétromobile 2018) semble toujours à vendre par son site internet, bien qu‘il avait un super-stand aussi en 2019. Sur celle, moteur plutôt pas d‘origine, quelques détails moindres facile à corriger. Je ne dits pas qu‘il a dû craindre les oeuils critiques de la clientele Française?
Dernière modification par René du Limbourg (12-02-2019 17:30:25)
René du Limbourg a écrit :bergoudav a écrit :Nous avons regardé de près le cab 7C italien.
Mais va savoir, il suffit de trouver le pigeon...IL y avait une bonne Sellerie en cuir.
Et le Prix 140K€, rien à rajouter à ton commentaire, il y a des bonnes qui sont vendus por moins. 125K€ chez Artcurial pour la bleue...A partir de 1936 le n° frappé sur la coque se trouve coté échappement et non coté bobine, c'est donc normal que tu ne l'ai pas trouvé de ce coté.
Pour le reste, beaucoup d’éléments que l'on trouve rarement sur une copie étaient présents sur cette voiture.
Pour le prix 140k€ me semble bien exagéré, c'est le prix d'une voiture parfaite et celle ci est loin d'etre parfaite. Pas plus de 80k€ me semble plus raisonnable.
Pour la bleu, le prix n'est pas tres élevé mais quelques details sont un peu dommage au niveau de l'esthetique, je pense le prix pas trop mal.
Le cab Italien était déjà présenté à la vente pour 125K€ en novembre dernier à Epoqu'auto, je confirme loin d'être parfaite ... même très loin.
Donc on monte a Paname et hop on rajoute 15K€. Fluctuat Nec Mergitur !
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
PETIT DIAPORAMA:
https://photos.app.goo.gl/HGP8yPrysjRiYtLz6
Même pas une image de la Traction Jean MOULIN.........!!!!!!!!
Alain
Même pas une image de la Traction Jean MOULIN.........!!!!!!!!
Voir la TU.!?
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
A Rétromobile qui par hasard aurait fait une photo du tableau réalisé avec des filtres de cigarettes
Merci d'avance.
*
Autrement quand je pense que dans un tel salon on a pu voler un capot de SM……...encore un mauvais coup du "Pierrot"...…….!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Alaquinz (13-02-2019 17:54:53)
Alain