Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Magnifique !!!!
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Superbe auto , mais c'est quoi ce support de capot ? même enjoliveurs que sur ma Noiraude avec vis centrale .
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Très belle 
Bonjour, super c est la même couleur que ma 15
.
En plus le feux arrière gauche est pas d origine
.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Pour moi pas de feu arrière à gauche visible pour la droite fourniture et montage Britanique, il me semble que les leds d'Enzo sont très failbles

Pour moi pas de feu arrière à gauche visible pour la droite fourniture et montage Britanique, il me semble que les leds d'Enzo sont très failbles
Oui exact mais les tractions anglaises sont en 12 volts d origine
.
J espère que mes navettes vont éclairer super bien en plein jour
.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Magnifique bande sonore.
Pages : 1