Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai lu il y a longtemps un essai de la 15, il me semble par le vénérable André COSTA sur un Paris Bordeaux. Mais j'ai des doutes sur l'essayeur, et le canard !
Qui peut me rafraîchir la mémoire et éventuellement aurait un scan de l'article en question ?
A+
Jérôme va te dira ça, il doit avoir l'article, et je me permet de faire une copie d'écran d'une partie de son blog
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Je ne suis pas Jérome, mais tu as un article de Marc CHAUVIERRE dans "La Vie Automobile" du 10 10 1938 sur un essai de la 15 Six G de Paris à Bordeaux, avec des graphiques d'enregistrements de moyennes sur les divers tronçons.
Article reproduit dans la Collection auto Archives N°3 et en version condensée dans Auto Archives N°5
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
Les articles parus dans " La vie automobile " en 1938 :
(Comme d'habitude cliquer dessus pour agrandir - 2 fois pour agrandissement maximum)
Présentation de la 15
Essai de la 15
Dernière modification par hydrolix (20-02-2019 07:48:33)
Dominique - 75 ans
02 Soissons
11 B 1953 + 11 B 1955 (non roulante) ; 2cv ; DS21 ; CX ; XM
Merci à tous pour vos réponses rapides !
Mamar, c'est les Hors série des années 90 écrits par costa ? J'en ai quelques uns !
Olivier: c'est bien de cet essai dont je parlais, de mémoire ça roulait "bon train" (sans jeu de mot) 
Dernière modification par Relaxmax (20-02-2019 11:59:04)
Non c'est 2002,par Dominique pascal! !!
Omar Essonne 15-6 de 1951 et une limousine de 1938 une Dkw 190cc de1938 une mobylette MBK et une DS21 D super 5 de1974 .
Pages : 1