Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
Merci Bruno pour se beau reportage.
Alain
Encore un super reportage... comme si on y était...! Merci Bruno

11BL 1955
La curiosité n'est pas un défaut quand elle est dictée par la passion...
Merci Bruno; toujours de beaux reportages!
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
Super reportage, merci Bruno, j'ai eu le plaisir de rencontrer Loic LOTHE de la section Champagne, ainsi que Jérôme Collignon puis Rakka sur son stand. Très beau salon avec beaucoup de pièces et de très belles anciennes.
Jean-Jacques.
Traction 7C de 1935 à boitier de direction et malle plate ouvrante, un moteur fixe Deville type AMEX.
Tiens, celle de la quatrième photo je crois que je la connais, c'est même celle qui est sur mon avatar...
Pour cause de centenaire Citroën c'est donc ma traction qui a été désigné pour occuper le stand de l'association Le Miroir (reconstitution militaire France 1940) cette année. Stand un peu simpliste suite à divers problèmes survenus aux membres exposants à la veille de l'expo.
Et par hasard nous avons trouvé sur la bourse cette portière avec un camouflage qui pourrait bien être d'époque et qui ressemble fort à ce que j'ai fait sur ma voiture!
Merci Bruno pour ce reportage , de beaux souvenirs pour ma participation au stand de pièces de Jean michel duclos , je n'ai pas rencontré de membres du Forum ou ils n'ont pas remarqué le stand qui était en face de la moto rouge de 1959, tant pis ce sera une autre fois peut-être à l'automne (j'aurai encore plus de temps, à la retraite..)
Amicalement
Roland
Dernière modification par roland.glomot (11-03-2019 20:08:18)
Né en février 1956, hiver mémorable......pour ceux qui s'en souviennent....
11 B 1954, 11BL 1937
Merci Bruno pour ce reportage , de beaux souvenirs pour ma participation au stand de pièces de Jean michel duclos , je n'ai pas rencontré de membres du Forum ou ils n'ont pas remarqué le stand qui était en face de la moto rouge de 1959, tant pis ce sera une autre fois peut-être à l'automne (j'aurai encore plus de temps, à la retraite..)
Amicalement
Roland
De quoi , de quoi plus de temps à la retraite
, on voit bien que tu y est pas !
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
MERCI Bruno pour ce superbe reportage photos
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
J'étais là avec 3 copains et ma fidèle Prestige: (1400 km en tout confort)
Dernière modification par SCARABEO (11-03-2019 21:55:12)
Franco____________http://www.citroen.page.tl
Canobbio, près de Lugano, en Suisse Italienne.
11B (1954) + DS / ID / HY / 5HP / Ami6 / CX / BX / C6 / C5 / Amilcar
Amicalement
Roland
Tu étais avec Jean Michel sur son stand ?
J'y suis passé au moins trois fois ! Ce sera pour une autre fois 
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Eh oui Romain j'y étais sauf le dimanche après midi;j'y serai d'autre fois à l'avenir, je pense à la Ferté Vidame , puis à nouveau à Reims en octobre, il est en train de passer la main à Bernard Rombaud, mais il sera encore présent
Roland
roland.glomot a écrit :Merci Bruno pour ce reportage , de beaux souvenirs pour ma participation au stand de pièces de Jean michel duclos , je n'ai pas rencontré de membres du Forum ou ils n'ont pas remarqué le stand qui était en face de la moto rouge de 1959, tant pis ce sera une autre fois peut-être à l'automne (j'aurai encore plus de temps, à la retraite..)
Amicalement
RolandTu étais avec Jean Michel sur son stand ?
J'y suis passé au moins trois fois ! Ce sera pour une autre fois
Né en février 1956, hiver mémorable......pour ceux qui s'en souviennent....
11 B 1954, 11BL 1937
On s'est loupé ! On devait être à moins de 30 cms !!! Et je l'ai effectivement entendu expliquer ça à l'ancien patron de Néo Retro.
C'est bien qu'il ait trouvé repreneur.
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Merci Bruno, Merci Franco 
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Pages : 1