Vous n'êtes pas identifié(e).
La prochaine restauration je la dans l'ambiance 1970 
203 peugeot u6 fourgonnette tôlée de 51
Traction en restauration 11 bl de 48
André38
ambiance , la guerre des boutons

quesion : est'il possible et comment retrouver la trace ou l'histoire de cette 15 , c’était celle de mon père , le jeune homme sur le vélo , la photo date du 15 aout 1955 ??
fifi
Dernière modification par Phiphijacques (18-12-2018 20:56:28)
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Ambiance saturnale. Avant-hier, course urgente à faire, samedi pas trop de sortir un 13, mais pas tellement le choix, y a une promo. Je prends mon APN à tout hasard.
Eh bien, finalement ça m'a porté chance : en revenant, au moment de traverser une avenue quasiment déserte, bizarre un samedi ensoleillé, une seule voiture arrive, et à vive allure encore, pas mèche de traverser. Devinez. C'est pas courant d'en voir à Paris, en dehors des virées organisées par les clubs. La dernière fois, c'était le 28 septembre 2015, une découvrable, et encore c'était pour une pub. Tiens, juste à la même heure, ça doit être l'heure où elles ont le droit de sortir.
Chargé comme je suis de kils de rouquin, j'ai tout juste le temps de sortir mon outil et de shooter trois fois, car les fourbes ne s'arrêtent même pas. Pff...
Samedi 13 avril, Paris 7e, 17h52. Si vous les connaissez, dénoncez-les ! En plus c'est une immat' qui date de moins d'un an...
Any man who hates dogs and babies but loves Tractions Avant can't be all bad.
Enfin te revoilà , content de te relire Tibo , je parlais justement de toi avec Romain ( Tirceno ) il y a pas une heure .....
Salutractions
Fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Elle a un toit ouvrant
.
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
TIBO, le retour...tu étais en taule?
Ah on va pouvoir reprendre la chasse aux nébuleux

Ah bon tu est passé dans la couverture selon Fifi !!
Dernière modification par titeauto (15-04-2019 16:58:16)
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
"Elle a un toit ouvrant" (Tracnam).
Ah oui, quel idiot, j'avais même pas vu. Ni sur le moment ni sur les photos 
Remarque, Lulu aussi et je l'avais pas remarqué au début.
Dernière modification par Tibotraction (15-04-2019 17:02:25)
Hello Fifi (et TIRCENO), c'est sympa de penser à moi.
"TIBO, le retour...tu étais en taule?
Ah on va pouvoir reprendre la chasse aux nébuleux lol lol lol lol
Ah bon tu est passé dans la couverture selon Fifi !!" (titeauto)
Hello titeauto, c'est quoi les "nébuleux" ?
Sinon j'étais pas en taule mais effectivement retenu contre ma volonté ; et pas "dans la couverture", mais plutôt dessous :
Salutes !
Dernière modification par Tibotraction (15-04-2019 17:23:00)
Néanmoins !!!! j'espère que ça va mieux !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Néanmoins……………..c'est pas sympa ça…!!!!!!
Alain
Content de te revoir Tibo
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
Ah excuses ma plaisanterie TIBO, j'espère que ta santé s'améliore, je pense à toi!
Très heureux d'avoir le visu de ta "bouille"...donc plus de nébuleuse (c'était ça la nébuleuse...) plus clandestin mais un vrai barbu à part entière!
Bonne santé TIBO
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Enfin te revoilà , content de te relire Tibo , je parlais justement de toi avec Romain ( Tirceno ) il y a pas une heure .....
Salutractions
Fifi
Non mais t'y crois à ça toi ?
Paff on parle du gaillard et qui c'est qui déboule comme ça, avec une barbe de 15 ans Tibotraction ! Pas croyable à croire que c'est incroyable, il a du nez (oups désolé
)
J'suis content de te lire Tibo !
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Hello LR539, Alain, Marc, Michel, Romain !
"Non mais t'y crois à ça toi ?
Paff on parle du gaillard et qui c'est qui déboule comme ça" (TIRCENO)
Oui, moi j'y crois, ça m'arrive de temps en temps ; parfois, je me demande ce que devient une personne connue - acteur, homme politique,... -, et puis boum, i claque quelques jours après
.
Alors j'ai essayé, avec des ennemis, de penser à eux très fort, mais résultat que pouic, sinon qu'après j'ai mal au bide. Idem le Loto, je m'ai concentré sur des numéros, ça marche pas non plus 
Quant à mon blair, pas de bobo, c'est pas lui qu'est en cause, i sert juste de tunnel pour accéder direct à mon estom'. Aaargh !
Allez, voilà du plus ludique :
Salutes !
"TIBO, le retour...tu étais en taule?
Ah on va pouvoir reprendre la chasse aux nébuleux lol lol lol lol
Ah bon tu est passé dans la couverture selon Fifi !!" (titeauto)Hello titeauto, c'est quoi les "nébuleux" ?
Sinon j'étais pas en taule mais effectivement retenu contre ma volonté ; et pas "dans la couverture", mais plutôt dessous :
https://i.postimg.cc/TpqZBzT1/IMG-20190327-114536.jpg
Salutes !
Welcome back, mon cher Tibo!!! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Thanks my dear Christoph !
C'est vrai qu'avec ta greffe sur le nez on n'avait pas envie de te dire : "Tibo, tu sais" !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Christoph ..Hello titeauto, c'est quoi les "nébuleux" ?
Ben Christoph ce sont des "énerguménes" dont tu entends parler, tu les lis sur le forum, ils sont dans des manisfetations prés de toi, et tu ne les vois jamais...
C'est que que s'amusait à faire TIBO...enfin il léve le voile...euh bon quand il sera rasé de prés il aura un visage humain

Dernière modification par titeauto (18-04-2019 10:38:34)
Salut Tibo,
Content de te lire à nouveau ici.
Sébastien 51 ans (Meurthe et Moselle)
11 B 1953
11 BL 1955
PANHARD PL 17 1962
Hello Christoph, Michel, Michel, Sébastien ! Je vous remercie pour vos sympathiques messages !
... Et particulièrement LR539 et titeauto :
"avec ta greffe sur le nez on n'avait pas envie de te dire : "Tibo, tu sais" !!!!!"
"quand il sera rasé de prés il aura un visage humain"
Voici justement un ravissant selfie du 3 janvier, heureux temps où le tuyau ne tenait qu'avec un petit sparadrap, ainsi qu'une photo de ma plus fidèle compagne (elle me suit partout !) :
Et pour parler de choses plus agréables, une carte de circonstance, "Ambiance vacances" : 18 juin 1969, les étudiants quittent l'université pour prendre un repos bien mérité.
Certains feignent de se rendre à la gare, mais en fait regagnent le 16e dans de luxueuses berlines :
... ou peut-être pour se rendre à la cérémonie du 29e anniversaire du célèbre Appel ?
Salutes !
Dernière modification par Tibotraction (18-04-2019 13:25:33)
Vas y TIBO t'es bon , t'es bon....bon rétablissement !
Super la Traction devant la gare de Nanterre
Merci Tibo
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
Immatriculée 391 RL8 avec à droite une affiche de la SFIO, la photo est bien antérieure à 1969.
Merci Tibo 
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57