Vous n'êtes pas identifié(e).
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
IL n'a même pas eu le courage de donner un coup de nénette pour enlever la poussière, à ce prix là !!!
C'est peu engageant !!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Il ne s'est pas cassé la "Nenette"
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Si vous venez en ardeche (tres belle région!) j'ai des pièces de trac et je peux (peut être) vous dépanner. J'habite le célèbre village d'ANTRAIGUES.
Jolie région en effet.
A Antraigues, que la montagne est belle et si bien chantée par Ferrat.
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Si vous venez en ardeche (tres belle région!) j'ai des pièces de trac et je peux (peut être) vous dépanner. J'habite le célèbre village d'ANTRAIGUES.
De l'entraide à Antraigues 
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
" Que la montagne est belle " à Antraigues
Je pensais que tu l'aurais faite celle là Michel 
Dernière modification par moux (08-04-2019 20:42:47)
citroen traction 11 bl de 1951 / DS19 de 1961
Calmont 31560
11B57_78 m'a précédé, Alain 
Une petite annonce :
Les fils d'un ami décédé vendent sa Traction. Voiture à voir, elle était neuve ou quasi en 1997 lorsque je l'ai vue pour la première fois.
Et vu les photos, son état n'a pas beaucoup changé... Me demander le tél portable de Pierre-Noël si intéressé. Voiture visible près de Soissons (02). Prix : 14.500€
Dernière modification par Jérome (13-04-2019 13:38:44)
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Si c est une vrai bl 38, quel dommage de l avoir massacré

Refaite sommairement ??????? Il veut la vendre ????? 
Le même moustache propose des jantes en aluminium pour traction :
Bernard, 70 ans. Ni 15-6 ni "11-4", ma traction avant pas Citroën est une "5-2" de 1955.
Aujourd'hui est le premier des jours qui me restent à vivre.
L’aluminium ne rouille pas, il s’oxyde (Alumine)
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Il est "grillé" !!! 
Non ce sont les restes de chevrons de sa toiture

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Et derrière le portail......une Ford et une Opel....!!!!!!
Alain
L’aluminium ne rouille pas, il s’oxyde (Alumine)
Ben oui... C'est bien pour ça que j'avais surligné aluminium ...
(et si vous avez bien interprété ma signature vous pouvez penser que je sais reconnaître l'aluminium, l'alumine et la rouille...)
Bernard, 70 ans. Ni 15-6 ni "11-4", ma traction avant pas Citroën est une "5-2" de 1955.
Aujourd'hui est le premier des jours qui me restent à vivre.
Bernard, c'est quoi: une "traction avant pas Citroën '5-2' de 1955" ?
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Bernard, c'est quoi: une "traction avant pas Citroën '5-2' de 1955" ?
Ben c'est une TROIS..........
Alain