Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous ,
A quoi correspond les touches de peinture jaune sur certaines têtes de vis :?:
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Bonjour à tous ,
Bien souvent faites par un réparateur pour voir si on a démonter avant de faire marcher la garantie.
Alain
Contrôle qualité sur ligne d'assemblage.
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Merci
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Contrôle qualité sur ligne d'assemblage.
+1
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Et le nez rouge sur un membre GMT ?
Contrôle qua qua quaaaaaalité du pinard 
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Bonjour à tous ,
J ai connu un mécanicien, qui, lorsqu'il remontais des moteurs, fesait un point jaune sur chaque vis qu il venait de serrer au couple afin d éviter les oublis, comme ça, à la fin, il refesais un tour visuel du moteur et si une vis n était pas marquée, c est qu'elle n était pas serrée.
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Tracnam a écrit :Bonjour à tous ,
A quoi correspond les touches de peinture jaune sur certaines têtes de vis :?:J ai connu un mécanicien, qui, lorsqu'il remontais des moteurs, fesait un point jaune sur chaque vis qu il venait de serrer au couple afin d éviter les oublis, comme ça, à la fin, il refesais un tour visuel du moteur et si une vis n était pas marquée, c est qu'elle n était pas serrée.
c'est ce que je fais aussi sur mes moteurs 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Pages : 1