
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
L'occasion était trop belle, un beau soleil et c'est parti pour une ballade du coté de nos amis belges, la petite ville de Ypres précisément à 30 bornes de notre belle ville de Lille, Cerise à profité de nos belles routes de campagne, il va falloir quand même ce mettre au Flamand car de ce coté c'est pas gagné pour nous faire comprendre, en sachant bien que ceux-ci nous comprennent bien, mais bon j'ai passé une bonne journée, petite ballade dans le parc puis le centre ville ou Cerise à fait sensation comme d'habitude, avant une halte du coté de Ploegsteert pour le ravitaillement en chocolat, caramel et une dégustation d'une bonne bière belge évidemment.
voilà donc quelques photos ici www.chti-traction.over-blog.com
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
Hors ligne
merci Bruno
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Hors ligne
Merci Bruno
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne
Super, merci Bruno 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Hors ligne
Autant recherché une aiguille dans un botte de foin que de retrouvé de vraies anciennes au milieu de ce vaste
parking de voitures d'occasions

En ligne
Une Figaro ???
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hors ligne
Oui Figaro de chez Datsun (Nissan ) début 1990 série limitée , vu cette auto au Pays-Bas début Juillet

En ligne
Michel oui pour la Figaro, Citroën Bx oui pas trop d'anciennes comme je suis arriver vers midi je ne peux pas dire qu'il n'y avait pas plus, quand je suis arrivé sur la grande rue, il y avait plusieurs photographes, j'ai ralenti pensant qu'ils allaient prendre Cerise en photo, eh bien non ils m'ont fait bien comprendre par un signe de la main de circuler, plus concerner par le véhicule arrivant derrière dans un bruit ahurissant ! ah les jeunes! mais j'ai pu voir quelques belles.
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
Hors ligne
Hein!! Une voiture de la marque centenaire laisserait indifférent !! 
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne
Et oui surtout dans les réunions multi marques

En ligne
Oui Figaro de chez Datsun (Nissan ) début 1990 série limitée , vu cette auto au Pays-Bas début Juillet
Ayo!
Il y a une Figaro à Saint Hilaire d'Ozilhan!!! C'est un copain qui l'a achetée en Allemagne il y a trois ans... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Hors ligne
Pages : 1