Vous n'êtes pas identifié(e).
Ma contribution, quelques photos
Le parc de la ramie à Seclin dans les Hauts de France était le théâtre d'une manifestation de véhicules anciens en un Week-end ensoleillé pour le plus grand plaisir des organisateurs, Bravo à eux tous pour ne pas les nommer, merci pour leurs accueil, merci aux participants présents avec leurs véhicules.
Voici donc les photos du Dimanche 22 septembre 2019
à voir ici www.chti-traction.over-blog.com
Dernière modification par bruno59 (25-09-2019 13:51:54)
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Il y a des tètes que l'on connait !!
Merci Bruno pour les photos
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Il y a des tètes que l'on connait !! :D
Merci Bruno pour les photos
Ah bon ! tu connais des têtes des hauts de France toi qui est du sud :cool: ;)
Salut
René
René (Annoeullin Nord)
11 Legere 38 , ami6 berline 63 , DS 19 63 , DSuper 5 73 , CX 25 GTI 83
Il y a des apéros GMT qui favorisent , comme à la Ferté
T'y est ti zautre
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
jean-michel09 a écrit :Il y a des tètes que l'on connait !!
![]()
Merci Bruno pour les photosAh bon ! tu connais des têtes des hauts de France toi qui est du sud
![]()
![]()
Salut
René
et oui René des bonne tete de vainqueurs
(humour)
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.

Vu à Seclin ; Intéressante "Trac Rosbeef" mais conduite à gauche.! Avec accessoire d'une balle de Tennis Dommage pas vu le propriétaire car l'intérieur avec boiseries était lui aussi intéressant.!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
On les connait bien, ceux-là !
D'ailleurs, je les soupçonne d'avoir acheté des Tractions juste pour participer aux apéros et repas 
"Tavu"...…...la tête du patron……….le pauvre homme…..!!!!!
*
Le Patron il a la bouche pleine et y t"Emm....de.!!
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Alaquinz a écrit :"Tavu"...…...la tête du patron……….le pauvre homme…..!!!!!
*Le Patron il a la bouche pleine et y t"Emm....de.!!
*
…….v'là qu'avec la bouche pleine le "patron" devient grognon…….!!!!!!!!!
Alain
TRACBAR60 a écrit :Alaquinz a écrit :"Tavu"...…...la tête du patron……….le pauvre homme…..!!!!!
*Le Patron il a la bouche pleine et y t"Emm....de.!!
*
…….v'là qu'avec la bouche pleine le "patron" devient grognon…….!!!!!!!!!
Demain je passe par chez toi pour un week à Toucy.!! Le Manu sera des nôtres Malgré que ce couillon c'est trompé de weekend et s'y est rendu la semaine dernière.!!!
Oh là !!
Y'en a qui ont failli se tromper de WE en 2020
Bon WE Pierre
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Oh là !!
Y'en a qui ont failli se tromper de WE en 2020![]()
![]()
Bon WE Pierre
Tu le connais toi aussi ? 
Alaquinz a écrit :TRACBAR60 a écrit :Le Patron il a la bouche pleine et y t"Emm....de.!!
*
…….v'là qu'avec la bouche pleine le "patron" devient grognon…….!!!!!!!!!Demain je passe par chez toi pour un week à Toucy.!! Le Manu sera des nôtres Malgré que ce couillon c'est trompé de weekend et s'y est rendu la semaine dernière.!!!
*
TOUCY dans l'Yonne…….le garage dans l'avenue principale c'est de la famille à Ursulon
*
Autrement c'est quoi ça….???????
*
Dernière modification par Alaquinz (26-09-2019 22:28:46)
Alain
Autrement c'est quoi ça….???????
*
Le nouveau jouet d'Amédée
Salut
René
René (Annoeullin Nord)
Alaquinz a écrit :Autrement c'est quoi ça….???????
*Le nouveau jouet d'Amédée
![]()
Salut
René
Ca ressemble à des restes d'Ami Super, bon le résultat n'est pas vraiment super 
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Merci Marco…………...mais le bidon vert c'est le réservoir……??????
Alain
c est un chassis ami super avec une suspension hydraulique , les 4 cylindres de suspension sont indépendant l un de l autre avec une commande séparée
meme les barres anti roulis sont déconnectables hydrauliquement via des correcteurs de hauteurs
ce meme chassis est monté sur une carrosserie de 2cv avec un av de Traction mais je n ai pas de photo
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
c est un chassis ami super avec une suspension hydraulique , les 4 cylindres de suspension sont indépendant l un de l autre avec une commande séparée
meme les barres anti roulis sont déconnectables hydrauliquement via des correcteurs de hauteurs
ce meme chassis est monté sur une carrosserie de 2cv avec un av de Traction mais je n ai pas de photo
Gilou si c'est une 2CV blanche...........elle est dans les photos à Bruno
Alain
gil11b a écrit :c est un chassis ami super avec une suspension hydraulique , les 4 cylindres de suspension sont indépendant l un de l autre avec une commande séparée
ce meme chassis est monté sur une carrosserie de 2cv avec un av de Traction mais je n ai pas de photoGilou si c'est une 2CV blanche...........elle est dans les photos à Bruno
Non ce n'est pas la blanche qui est un diesel
, ce chassis d'ami super se mouvoi seul roue par roue quand il tourne , il se dandine par un mouvement en 8 , normalement il devrait être habillé d'une carrosserie de 2cv
Salut
René
René (Annoeullin Nord)