Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pas cher vous m'en mettrez deux de côté.!!
J'ai un bon tôlier formeur à Mouy, qui pourrait en faire à moitié prix, vieilli, garantie d'époque.!!!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
bonsoir
vu le tarif
on pourrait lancer une refabrication et enterrer les pièces pour les vieillir
atteindre le sommet de l'esprit de sacrifice c'est vendre sa traction pour acheter une twingo
si cela était possible je n'ose pas imaginer le prix de la 22 complète achetée en kit
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Cela fait cher le bout de tôle 
Erick 11B1954, Saint-Nazaire
J'ai compris, c'est une 22 ALTAYA !
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
bonsoir
vu le tarif
on pourrait lancer une refabrication et enterrer les pièces pour les vieillir
Avec un peu d’ammoniac mélangé avec du Coca-Cola et des bonbons Mentos dans un sac au fond du jardin
Appelez moi De Ligones.!

Lorsque j'étais gamin nous jouions dans une 22 abandonnée dans un terrain vague à Choisy le Roi avenue de La Folie.!!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
J'étais dans les spectateurs, je me suis dit "ça va faire mal". Arrive ce lot. Mise à prix 3000€, trois enchères moyennement rapides entre deux personnes dont une au téléphone. Au bout de 3 x 500€, arrivé à 4500 (donc hors frais) plus personne n'en voulait. Le commissaire priseur a insisté : personne n'enchérit ? Vraiment personne ? Alors adjugé au monsieur au téléphone. On en donnait 9000€.
J'ai failli enchérir mais laisser 5000€ se couvrir de poussière dans une vitrine...
Espérons que le nouveau propriétaire se dévoilera avec (comme je l'avais imaginé) la même photo que Lucien Loreille. Mais la transmission de patrimoine est assurée, c'est le principal.
Dernière modification par Jérome (13-11-2019 22:50:09)
Pages : 1