Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tout d'abord mes amis, ainsi qu'aux nouveaux venus, ainsi qu'à vos dames, enfants petits enfants tous mes vœux en cette nouvelles années 2020, après un déménagement de la ville au village mais toujours dans les Hauts de France, je suis Santois depuis quelques semaines et non sans toit comme dirais Michel (Titeauto)
à quelques kilomètres de Lille, et quel changement, quel plaisir d'avoir sa voiture à portée de main ou plutôt ces voitures, çà change la vie, avant la retraite qui arrive à grand pas pour moi.
Les bourses et Expos approchent, l'appareil est dans un coin prêt à dégainer ! et çà sera un grand plaisir de vous retrouvez.
comme dab les photos sont ici www.chti-traction.over-blog.com
pour les longues soirées d'hiver
à bientôt !
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
Superbe décision, tu vas pouvoir profiter pleinement de ton environnement et de ta Traction chez toi.
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Super Bruno,
Content pour vous tous, bon confort, bon environnement....de quoi "vieillir heureux"
Mais surtout du bonheur pour Cerise sous les yeux de son maître!
Les habitants de SANTOIS ne sont pas les SDF ou les Sans Abris ????

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Super Une nouvelle vie commence pour toi
Nous aussi nous avions, la retraite approchant pris du recul et avoir ses filles disponibles sous le main est un plaisir chaque weekend renouvelé
A bientôt de te revoir
A Rétromobile peut-être ou à Reims.?
BY
Dernière modification par TRACBAR60 (25-01-2020 12:02:36)
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
C'est ta nouvelle baraque
c'est bien tu es un peu plus près et plus facile d'accès de chez moi
Salut
René
René (Annoeullin Nord)
11 Legere 38 , ami6 berline 63 , DS 19 63 , DSuper 5 73 , CX 25 GTI 83
Il y a un cerisier ??? 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
des nouvelles?, confinement oblige! même si je bosse encore eh oui faut bien vous nourrir, 4 semaines à me balader en camion sur les routes du grand Est et je passerais en mode vacances pour 5 semaines afin de préparer au mieux la retraite, le 25 avril çà sera la quille, enfin !, j'espère que de votre coté tout va bien et je suis impatient de vous revoir lors des bourses à venir!
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
Soit prudent, aussi bien en conduite qu'en livraison
Et merci pour nous, pauvres confinés
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Protèges toi bien et merci Bruno
Fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Merci Bruno
Mais cotises bcp pendant ces quelques jours....
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
des nouvelles?, confinement oblige! même si je bosse encore eh oui faut bien vous nourrir, 4 semaines à me balader en camion sur les routes du grand Est et je passerais en mode vacances pour 5 semaines afin de préparer au mieux la retraite, le 25 avril çà sera la quille, enfin !, j'espère que de votre coté tout va bien et je suis impatient de vous revoir lors des bourses à venir!
Le 25 Avril on va fêter ça comme il se doit ... c'est aussi la st Marc
.
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Merci Bruno pour ce petit message
Fait bien attention a toi pour profiter au mieux de la retraite
Alain
Ayo Bruno!
Merci pour ton message, comme ça on est tranquille.
Et merci à toi et tous tes collègues qui nous permettez de trouver nos victuailles sur les rayons pour pouvoir manger et boire!
Et puis, vive la retraite! Je te souhaite que du plaisir! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Merci Bruno et prends soin de toi 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Voilà ! après cinq semaines de vacances bien méritée, me voilà retraité ! que du bonheur ! en espérant vous retrouvez au plus vite sur les salons, expos bourses qui je l'espère ne seront pas annuler d'ici là.
Très peu de photos sur le blog en ce moment, mais bon faut faire avec ! vous avez toujours la possibilité de voir(pour les nouveaux) ou revoir pour les plus anciens ici www.chti-traction.over-blog.com de nombreuses photos des derniers rassemblements 4000 sur le seul rassemblement de la Ferté vidame pour les cent ans, un moment unique et inoubliable.
Voilà ! après cinq semaines de vacances bien méritée, me voilà retraité ! que du bonheur ! en espérant vous retrouvez au plus vite sur les salons, expos bourses qui je l'espère ne seront pas annuler d'ici là.
Très peu de photos sur le blog en ce moment, mais bon faut faire avec ! vous avez toujours la possibilité de voir(pour les nouveaux) ou revoir pour les plus anciens ici www.chti-traction.over-blog.com de nombreuses photos des derniers rassemblements 4000 sur le seul rassemblement de la Ferté vidame pour les cent ans, un moment unique et inoubliable.https://i.postimg.cc/0zqVTDDh/IMG-0161.jpg
https://i.postimg.cc/qNX14qGq/IMG-0162.jpg
Tiens la 2e je la connais bien
merci Bruno et bonne retraite pleine de belle ballades en Traction.
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
La retraite c'est que du bonheur faut quand même être sur le pont tous les jours mais dans d'autres conditions
bonne balade et au plaisir .
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
bravo Bruno , maintenant PROFITES ,ce confinement avait un avant gout de retraite , il me reste encore 18 mois à tirer et je rejoindrai le club des retraités du forum
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Pages : 1