Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Suite à la vente de ma Panama , Je recherche une 11 Berline légère de préférence avant 52 et en très bon état,
véhicule pour rouler tous les jours .
Bonne route à vous .
A vous lire .
Marc
Dernière modification par Tracnam (12-05-2020 10:30:55)
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Il faut voir et peut être négocier
Marc elle n'est pas loin de chez toi.
Alain
J'ai pris contact , la Traction est stockée à Montlhéry le vendeur réside dans le sud et n'est pas le propriétaire direct c'est à son père , la Traction à été apparemment entièrement restaurée et a conservée sa carte grise d'origine
et elle n'a quasiment pas roulé depuis sa restauration , d’après le vendeur elle était affichée à 20 000 € puis 17 500 € prix plancher , et impossible de la voir avec le confinement ........
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Si elle est aussi belle qu'elle en a l'air et que tout le reste est en adéquation, c'est peut-être le prix pour une belle 11 BL de 1949 sans soucis. Et parfaite semble t-il. Une petite négociation, et hop !!
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Celle ci un peut loin, à l air assez saine, avec un prix moin cher, à voir..
Oui je l'ai noté aussi
.
Marc
Bonjour à tous ,
Bon maintenant c'est du sérieux la Panama est partie vers d'autres aventures je suis donc à pied !!! faut me trouver une légère .....
.
Marc
Une légère , un choix excellent 
atteindre le sommet de l'esprit de sacrifice c'est vendre sa traction pour acheter une twingo
Retour de courses avec la 89 , il y a pas à dire la Mobylette c'est quand même pratique pour Courses de première nécessité.
.
Marc
Tu te rends compte, tu aurais pu chuter !!!
Pour éviter ça, la prochaine fois, boit à la sortie du magasin !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Marc, ce n'est pas ça une BL... Tu t'es gouré

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Je dois aller la voir la semaine prochaine mais 14.000 pions d'après les photos reçu il y a encore un sacré boulot pour arriver à une Trac en état correct .
Marc
C 60 ? C'est une Volvo ??? 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
c quoi ces feux supplémentaires devant et derrière?
Jean Marie
BEN c'est moi et j'aurais tant aimé rouler en traction...
comment ça , une traction a vendre a coté de chez moi et je ne suis pas au courant ?
je ne la connais pas
Dernière modification par gil11b (08-06-2020 10:22:33)
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Ouais, mais c'est une légére!!

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
oui ça doit etre pour cela 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
C'est une 51 la bl. !!!!
Dernière modification par mamar .g43 (08-06-2020 12:45:23)
Omar Essonne 15-6 de 1951 et une limousine de 1938 une Dkw 190cc de1938 une mobylette MBK et une DS21 D super 5 de1974 .
C'est une 51 la bl. !!!!
Oui c'est une 51 , le pare-chocs ar est tordu et il manque les bananes de pare-chocs il y a une fuite d'huile moteur ( non identifiée ) il manque la montre de compteur , l'intérieur à été fait avec le même tissu , les garnitures des portes sont usées autour des manivelles et la peinture est à reprendre au moins sur les ailes avant ( c'est bien griffé ) et le CT mentionne un défaut d'identification ? , sans compter sur les surprises lors de la visite , les photos c'est toujours très flatteur !
Marc
Dommage, encore une qui a l'intérieur qui ne correspond pas à l'origine, le pavillon semble en coton gratté et les cartons ont été habillé avec le tissu des sièges et portes, le tissu des cartons de custodes, montants de portes, montants de parebrise et boitier d'essui glace n'est pas plus chère que celui des sièges, mais beaucoup de selliers font au plus facile, et comme on est très peu nombreux, voir peut être les seul a respecter à la lettre les tissus d'origine, le fabriquant de tissu arrête certaines fabrications car pas assez de demande.
11BL 1954- 15 CANTAL AUVERGNE- 2 ans de moins que ma BL
C'est une 51 la bl. !!!!
Non, une 11 
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Dommage, encore une qui a l'intérieur qui ne correspond pas à l'origine, le pavillon semble en coton gratté et les cartons ont été habillé avec le tissu des sièges et portes, le tissu des cartons de custodes, montants de portes, montants de parebrise et boitier d'essui glace n'est pas plus chère que celui des sièges, mais beaucoup de selliers font au plus facile, et comme on est très peu nombreux, voir peut être les seul a respecter à la lettre les tissus d'origine, le fabriquant de tissu arrête certaines fabrications car pas assez de demande.
tout ça peux faire vite monter la facture et à 14000 on devrai pouvoir s'attendre à mieux .
Marc
Pages : 1